Drag Brake
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Drag Brake
Salut !
Le drag brake, je sais ce que c'est, et à quoi ca sert !
La question c'est, lorsque je lit dans explications de cette option, dans mon guide du ESC, ca dit comme suit (traduction par moi même). "100% signifie que 100% de la puissance disponible niveau batterie et moteur sera utilisé pour maintenir le véhicule en place".
Puis, dans le menu réroulant des option (castle link), il y a 10-20-30% ect, et en bas completement, ca offre le choix de "213%, crawler mode full-on".
Donc la question, comment le ESC peut utilisé plus de 100% de la puissance disponible ??????????????????
Le drag brake, je sais ce que c'est, et à quoi ca sert !
La question c'est, lorsque je lit dans explications de cette option, dans mon guide du ESC, ca dit comme suit (traduction par moi même). "100% signifie que 100% de la puissance disponible niveau batterie et moteur sera utilisé pour maintenir le véhicule en place".
Puis, dans le menu réroulant des option (castle link), il y a 10-20-30% ect, et en bas completement, ca offre le choix de "213%, crawler mode full-on".
Donc la question, comment le ESC peut utilisé plus de 100% de la puissance disponible ??????????????????
Dann386- Dort avec son r/c
Re: Drag Brake
casse toué pas la tete ... debors que les roues barre quand t arret ...
VINCEN- Ca course
Re: Drag Brake
une chose a dire mais pas sa a 213% j'ai fait le test c'est dur sur les gear en sale ,c'est pire je croit que si tu mets sa de reculon direct
Punisher- Dort avec son r/c