Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

+7
ced911
budweiser34
Doyon-12
ImpalaPolicePack
Emaxx_quebec
yannickos17
FeX
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par foxmcloud Jeu 10 Mai 2012 - 22:31

les Savage sont des machines de guerre
les pieces sont disponibles partout

foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par young-D Ven 11 Mai 2012 - 0:03

hummm moi j'suis vendu e-maxx pas traxxas mais e-maxx car le e-maxx a un millier de posibileter de pieces hop-up des frames en alu de malade pour passer a une machine de course comparable a un truggy de fou avec des cassing de diffs intense incorporer de diffe torsen 1/8 pi ske tu veut fastlane machine son les best coter bashing et racing va jetter un coup d'oeil !!!
e-maxx all the way!!!
sinon machine fiable pour courser et basher moi jutilise un rc8t-e sa c'est solide!! Twisted Evil

young-D
Ca roule
Ca roule

Messages : 155
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : riviere du loup

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par FeX Ven 11 Mai 2012 - 7:09

Je men vais a mon hobbyshop ce soir et je suis encore autant indécis que vla une semaine bordel lol.

Mon positionnement présentement qui risque encore de changer d'ici ce soir.

1. HPI Vorza (Qui semble etre un toute une machine all around. fiable et résistante)
2. HPI Savage Flux HP
3. Traxxas E-Maxx
4. AE SC8e
5. HPI Apache SC
6. Losi SCTE

Pas facile de faire un choix. J'ai acheterais toute mais jai pas le budget hehehe! Smile Hésitez pas a poster d'autre commentaire c'est grandement apprécié!
FeX
FeX
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 8:24

haha! ces difficile autant de choix, je sais de quoi tu parle Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 8:25

foxmcloud a écrit:les Savage sont des machines de guerre
les pieces sont disponibles partout


toi tu l'a, la machines de guerre!!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 8:26

maudit qu'il est beau cte tank là ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par yannickos17 Ven 11 Mai 2012 - 9:28

moi je te dit que le vorza c bas pour basher dans un pit ou autre chose il y a des personne qui en ont par cher nolus pi y les prennent pas pour sa le Apache c1 moi je te dit de pas t'enligner la dedans c nouveau les pièces vont etre dur a avoir j'ai fait la meme erreur en achetant le nouveau bullet mt de hpi c une méchante misére pour avoir les pièces GO SAVAGE FLUX HP GO
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par patoff Ven 11 Mai 2012 - 11:30

Le HPI Savage est la machine de bash mais moi je n'aime pas le tenue de route des Monster truck.
J'irais plus avec un Æ SC8e. Plus stable, le body protège bien l'engin et les pièces sont relativement facile à trouver parce qu'il les partage avec ceux de la série RC8.

Bon magasinage et A+


Dernière édition par patoff le Sam 12 Mai 2012 - 9:26, édité 1 fois
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par foxmcloud Ven 11 Mai 2012 - 11:39

the1hotwheels a écrit:maudit qu'il est beau cte tank là ❤

haha, achete toi en un on ira faire des combats... mais c'est vrai que les tank Heng Long sont pas mal beaux pour le prix
j'suis sur le point d'en acheter un 2e, j'ai trouvé un gars qui lui reste des Tiger 1

pour revenir au sujet, malgré que j'adore le Savage X, XL, Flux HP... ca vaut tellement rien sur une piste
ca tourne pas... pis si tu reussis à tourner, tu flip
c'est à peu pres la même chose que de mettre un Chevrolet Belair 1955 sur Nurburgring

mais ca brise pas... c'est fou le massacre que ca peut supporter sans se plaindre
j'ai garoché mon Savage XL en 3e vitesse direct sur un bobcat en jump
j'ai sauté par dessus une boite de 52 pieds, atterrissant sur l'asphalte
je l'ai lancé dans l'eau
je me fais des murs en terre et je rentre dedans pour les defoncer
a part la carrosserie qui est un peu magané, le truck en tant que tel a rien... j'ai brisé une gear du diff arriere en faisant des donus et j'ai perdu de l'huile d'un shock... les 2 seuls dommages j'ai eu

ah oui j'ai cassé 2 fois le meme table en rentrant dans une bande de trottoire en roulant meme pas vite en plus

pis y'a pas à dire, je tombe pas toujours sur les roues la... le frame a mangé des coups comme jamais
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par FeX Sam 12 Mai 2012 - 8:59

Mon achats est faite, j'ai décidé dit aller avec le E-Maxx Brushless Smile Merci a tous pour vos conseilles!
FeX
FeX
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par D0M Sam 12 Mai 2012 - 9:02

Hate de voir sa en action!
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par foxmcloud Dim 13 Mai 2012 - 11:48

dans le fond t'avais pas besoin de notre avis hein Smile
ton idée était deja faite avant meme de venir sur le forum!
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par D0M Dim 13 Mai 2012 - 12:18

Lol, je crois plutôt qu'il en voulait tellement un, il aurait pris n'importe quel disponible right now à son hobbyshop!

Quand il à pas ta bebelle en stock, pis que t'es motivé à acheter là là! ben tu prends ce qu'il a Very Happy
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par foxmcloud Dim 13 Mai 2012 - 12:33

ca c'est vrai!
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles - Page 2 Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum