Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

+7
ced911
budweiser34
Doyon-12
ImpalaPolicePack
Emaxx_quebec
yannickos17
FeX
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par FeX Lun 30 Avr 2012 - 7:56

Je men vais m'acheté un nouveau RC de soir et j'ai crissement dla misere a me brancher sur dekoi:) J'aimerais avoir vos avis svp!
Je recherche un rc solide (fiable) pas tout le temps brisé. Un Rc versatile. Dans mon coin jai surtout des pits de sables. J'aimerais bien faire un peu de track aussi mais uniquement pour le plaisir rien de compétitif. Bref je cherche surtout une excelente machine pour Basher! Merci d'avance pour vos conseilles!


Dernière édition par FeX le Ven 11 Mai 2012 - 7:43, édité 1 fois
FeX
FeX
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par yannickos17 Lun 30 Avr 2012 - 10:20

Moi je te dirais d'y aller avec un savage flux hp plus solide
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par Emaxx_quebec Lun 30 Avr 2012 - 11:20

Tout dépand des gout rendu la.
Stock, le savage est meilleur je pense.

Emaxx_quebec
Emaxx_quebec
Accro
Accro

Messages : 484
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Félicien

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par ImpalaPolicePack Lun 30 Avr 2012 - 11:44

Jai eu Plusieurs mt, et le e-maxx a ete le pire.
Mon preferer est le LST2/XXL.
Meilleure platforme et overall tres bonne machine.

Si tu veux electrique, ca se converti pour 50$
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par FeX Lun 30 Avr 2012 - 13:11

Je suis vraiment pas un fan de HPI en partant... Razz J'aime beaucoup la mecanique simple de Traxxas aussi. Je sais qu'il y a eu des modeles de E-Maxx qui etait tres ordinaire dans le passé mais bon. Le dernier modele semble tres intéressants. Avec quelque Hop up ca dois etre asser performant .Rendu la c'est peut etre une question de gouts aussi. J'avais eu le meme genre de commentaire négatif quand j'avais voulu avoir des infos sur E-revo 1/16 et je lai acheté parreille et je peux dire que avec une couple de Hop Up c'est une excelente machine et je regrette aucunement mon achat! Le gars derriere la manette aide beaucoup aussi.

Faut croire qu'on pilote pas tous de la meme facon! Mais bon vont commentaire sont pris en note Smile
FeX
FeX
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par FeX Lun 30 Avr 2012 - 13:13

lst xxl brushless vraiment une belle machine ca aussi! C'est tu dispendieux?
FeX
FeX
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 13:39

celui que tu viens de voir, oui Razz

un aftershock en brushless environ 700$ à la fin de la transformation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par ImpalaPolicePack Lun 30 Avr 2012 - 20:36

jai un xxl(meme chose qu.un LST2 mais chassis plus long) a vendre 350$

metton qu'on negotie un peu, tu rajoute un kit Xerun 150a a 200$, un battery tray de Rc-Monster a 15$ pis un motor mount home-made dans un fer-angle d'alum 1/4 5$.

autour de 500$ pis tu a la machine du siecle !

perds pas ton temps avec le kit de convertion losi, c'est de la crap (dsl hotwheels !)
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par ImpalaPolicePack Lun 30 Avr 2012 - 20:40

FeX a écrit:Je suis vraiment pas un fan de HPI en partant... Razz J'aime beaucoup la mecanique simple de Traxxas aussi. Je sais qu'il y a eu des modeles de E-Maxx qui etait tres ordinaire dans le passé mais bon. Le dernier modele semble tres intéressants. Avec quelque Hop up ca dois etre asser performant .Rendu la c'est peut etre une question de gouts aussi. J'avais eu le meme genre de commentaire négatif quand j'avais voulu avoir des infos sur E-revo 1/16 et je lai acheté parreille et je peux dire que avec une couple de Hop Up c'est une excelente machine et je regrette aucunement mon achat! Le gars derriere la manette aide beaucoup aussi.

Faut croire qu'on pilote pas tous de la meme facon! Mais bon vont commentaire sont pris en note Smile

de ce que jai entendu. les 1/16 de traxxas sont pas aimer de tous parceque ca passe pas partout(terrain accidenté et gazzon)
et le e-maxx, pour etre semblable au autres MT, ca te prend des bulkhead en alu(les 2), shock tower alu(les 2), CVD en acier a la grandeur(les 6), skid plates RPM (les 3), pis apres ca, t'es rendu au frame de plastique a la con... qui va peter a cause des bulkhead en alu...

si tu roule moindrement en sauvage lol ca dur pas
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 9:01

ImpalaPolicePack a écrit:jai un xxl(meme chose qu.un LST2 mais chassis plus long) a vendre 350$

metton qu'on negotie un peu, tu rajoute un kit Xerun 150a a 200$, un battery tray de Rc-Monster a 15$ pis un motor mount home-made dans un fer-angle d'alum 1/4 5$.

autour de 500$ pis tu a la machine du siecle !

perds pas ton temps avec le kit de convertion losi, c'est de la crap (dsl hotwheels !)



rien à foutre, yé vendu lol!

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles 87690

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par yannickos17 Mar 1 Mai 2012 - 9:45

impalapolicepack tant qu'a mettre pour 200$ d'upgrade pour que sa toff il serait mieux d'y aller avec un savage flux hp il a déja les drive shaft en fer un bon frame etc
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par ImpalaPolicePack Mar 1 Mai 2012 - 11:03

cest pas 200$ d'upgrade pour que ca toff, cest 200$ pour le convertir electrique.
les LST2/XXL viennent seulement en version nitro.

overall, les MT de Losi sont superieurs selon moi, entre-autre a cause du chassis a plat comparer au chassis TVP de HPI qui cherche a kinker, plus facile a travailler, centre de gravité plus bas, shocks enormes qui donne un damping de fou et autres...

stock contre stock, je crois aussi que le Losi a le dessus...
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par Doyon-12 Mar 1 Mai 2012 - 18:40

Moi j'en ai un E-Maxx brushless et c'est une bonne machine mais qui nécessite une couple d'options pour qui soit fiable.

Pour qui soit le solide il te faut en gros
Table RPM à grandeur
Cardans options
bulkhead alu
shock tower RPM

Pi avec sa tu pars avec une bonne base. Par contre si tu comptes rouler sa en 6s vas-y avec le Savage Flux, les diffs du Maxx sont pas trop solides en 6s.
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par budweiser34 Mar 1 Mai 2012 - 19:55

mem chose que doyon-12, mon e-maxx aussi est un peu upgrader. tabe de roue rpm (stock sont toujours peter.),shock tower rpm, bulkhead allu, skid plate allu, pis shaft en metal car plastique quand je tape a fond en 4s il y en a toujours 1 qui pete. sa va couter plus cher acheter un e-maxx pis l'upggrader que d'acheter un savage. mais question aussi de gout,le maxx a une belle geule lolll.
budweiser34
budweiser34
Accro
Accro

Messages : 481
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 46
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par ced911 Mar 1 Mai 2012 - 20:59

Moi j'aime bien mon maxx avec les upgrades j'ai beaucoup de plaisir avec je le roule en 2 s aussi.
ced911
ced911
Actif
Actif

Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : la prairie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par budweiser34 Mar 1 Mai 2012 - 23:18

oui moi aussi bien du plaisire avec surtout avec les upgrade sa devien une bonne machine.
budweiser34
budweiser34
Accro
Accro

Messages : 481
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 46
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par FeX Mer 9 Mai 2012 - 7:33

Pas facile entk de faire un choix, Le Emaxx est tres tentant mais le faite d'avoir a rajouter un 100-200$ de stock dessu pour qui sois intéressant me refroidis pas mal. Deja que la machine seul vaut 649.99$... Pour ce qui est du Flux HP, Il commence a m'intéresser pas mal lui aussi, il a dlair pas mal plus fiable et semble deja etre au niveau. Mais je ne connais pas beaucoup HPI. Au niveau des pieces es ce aussi facile a trouver que celle des Traxxas? Il y a aussi le Vorza qui commence a me faire de l,oeil, bref je cherche une bonne machine solide pour basher dans les pits de sable et suivre le truggy de mon friend (Losi Eight). J'aimerais avoir vos avis la dessu.
FeX
FeX
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par ImpalaPolicePack Mer 9 Mai 2012 - 8:38

Si tu veux suivre un eight tu est mieux avec un vorza, si tu veux jumper 30 pieds dans les airs tu es mieux avec le savage/autre monster truck
ImpalaPolicePack
ImpalaPolicePack
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1534
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 39
Localisation : Mercier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 9:09

FeX a écrit:Pas facile entk de faire un choix, Le Emaxx est tres tentant mais le faite d'avoir a rajouter un 100-200$ de stock dessu pour qui sois intéressant me refroidis pas mal. Deja que la machine seul vaut 649.99$... Pour ce qui est du Flux HP, Il commence a m'intéresser pas mal lui aussi, il a dlair pas mal plus fiable et semble deja etre au niveau. Mais je ne connais pas beaucoup HPI. Au niveau des pieces es ce aussi facile a trouver que celle des Traxxas? Il y a aussi le Vorza qui commence a me faire de l,oeil, bref je cherche une bonne machine solide pour basher dans les pits de sable et suivre le truggy de mon friend (Losi Eight). J'aimerais avoir vos avis la dessu.


Traxxas et Hpi sont comme Ford et GM; en éternelle compétition Razz et oui, Hpi et les pieces de savage, il en a partout et ces abondant Smile

le savage est un excellent monster truck et le plus vendu aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par yannickos17 Mer 9 Mai 2012 - 10:18

le savage c pas tuable j'ai rien casser depuis que je l'ai
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par FeX Mer 9 Mai 2012 - 13:15

Bon ben ca va ce décider surment entre le Savage Flux, le Vorza ou le Revo 1/10. Razz
FeX
FeX
Ca roule
Ca roule

Messages : 114
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 43
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 10:50

savage et vorza, sont solide Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par yannickos17 Jeu 10 Mai 2012 - 21:39

e-revo tu doit t'attendre a voir les driveshatf partir en morceau j'ai vu le drive shaft centrale d'un e-revo littéralement fendre en deux bien droit meme pas de curve comme si y'avait fondu hahaha
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par foxmcloud Jeu 10 Mai 2012 - 22:31

les Savage sont des machines de guerre
les pieces sont disponibles partout
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles Empty Re: Nouvelle achat ce soir besoin de vos conseilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum