Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

+56
TrAsHeR
paskawaloulou
Barnio
lucrenaud99
dubfreak
ritchypower
mael.gagnonsimard
stan05
François
foxmcloud
Oldskoolcj
Zathra
Tuningsir
Orph30
Krycek
WR8TH
philgoods9
god112345
TonyTheTaxi
patoff
pateclipse
EncoreUneMod!
mmarmouz
dodgeboy8888
danmx
FJ Cruiser 27
Johnjayzz
wmax99
alexcreation
kawa650
MissPink
erdna
slash86
Jeepyj
yannickos17
noname
psycho1973
mecanofred
irishman
2011rcqc
caymanStef
Georges
Punisher
beauregard
alex_mo
cédric
doudou
Dann386
wasa
tichrisss
danbillyboo
Padapi
DkoD
Daddydan
le crawleux
eljuan187
60 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 20 Empty Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

Message par FJ Cruiser 27 Jeu 18 Juil 2013 - 23:06

J en doute pas pantoute moi aussi j ai pas mal de stock de Vanquish sur mon Wraith et cé dur d être décu cé cher mais la qualité est indéniable top notch Vanquish Bravo je dois avouer cé pas mal fatiguant peut être pour l hiver prochain soit pour le Wraith ou bien le Rubicon (Currie) on verra lolll

FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1273
Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 20 Empty Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

Message par FJ Cruiser 27 Mar 23 Juil 2013 - 22:45

Bon voila on a bruler le moteur d origine du Wraith et je veux changer pour du Tekin http://www.teamtekin.com/bmotors.html  vous pensez quoi du produit lequel des trois je devrais commander et ou vous les commander
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1273
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 61
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 20 Empty Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

Message par BlackSabburth Mer 24 Juil 2013 - 18:28

moi franchement tekin,ne m impressionne pas pentoute,pas que c est du bon stock,mais trop cher,souvent pour la moitié du prix tu as equivalent,et pour le wraith moi perso 35t je trouve ca trop lent
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 20 Empty Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

Message par FJ Cruiser 27 Mer 24 Juil 2013 - 19:52

Ces pas de la vitesse que je recherche mais plutôt pour du rock crawling j ai bruler mon moteur en montagne en pratiquand du rock crawling ta une suggestion BlackSabburth je suis ouvert Very Happy 
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1273
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 61
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 20 Empty Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

Message par BlackSabburth Mer 24 Juil 2013 - 20:02

ok si tu veux pas trop de vitesses un 35t c est tres bien,j ai eu ce combo dans mon scx-10 et en 3s c est bien(en 2s tu vas t ennuyer),suggestion pour sauver peut etre un peu de sous,un castle sv3(70$) et un moteur integy 35t(30$),j avais acheter ce moteur pour faire des test et ca fini que j ai debarquer le 35t pour runé mon integy,on dirais que j avais plus de whellspin,moi dans mon wraith la j ai un set up sensored Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 20 255233 ,mamaba max pro avec un 13,5t novak crawler,c est doux comme un brushed mais la puissance d un brushless,autant que tu peux allez lentement que tu peux faire des donuts dans garnotte Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 20 567996 et j ai des rock beast II
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 20 Empty Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

Message par BlackSabburth Mer 24 Juil 2013 - 20:14

mais en emem temps je dis le sv3 a ce que je vois beaucoup de trouble sors avec ce esc,mais il y a du hobbyking waterproof qui va faire tout aussi bien la job
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 20 Empty Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

Message par FJ Cruiser 27 Jeu 25 Juil 2013 - 0:03

Merci de ton commentaire Tekin cé pas couler dans le béton (indécis) j aime bien ton set up aussi Mamba Max Pro et Novak , je vais aller voir quelque commentaire sur RcCrawler
FJ Cruiser 27
FJ Cruiser 27
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1273
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 61
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith - Page 20 Empty Re: Axial Wraith : Le tread pour parler que du Wraith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum