Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

+15
danbillyboo
psycho1973
0rion
nicolas.auto
philgoods9
noname
Patramix
patoff
l'ange noir
Daddydan
BlackSabburth
foxmcloud
zypopotame9400
gilou
EncoreUneMod!
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Mer 17 Avr 2013 - 0:38

On commence à avoir quelques proprios de Twin Hammers sur le forum. Donc voici un tread pour centraliser les discussions sur le sujet si vous le voulez bien?

C'est un scale-crawler ou un rock-racer ou un 1/10 off-road? Pas trop certain encore...

Donc, photos, vidéos, setups, astuces, mods, opinions ... Allez partagez!
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Mer 17 Avr 2013 - 0:42

Jusqu’à date il a rencontré mes attentes dans ces conditions :
Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Twin_Hammers_Winter_7_Crop

Reste à voir en setup printemps...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par gilou Mer 17 Avr 2013 - 9:00

1/10 off road

il a l'air de ca actuellement

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 216689_10151525644933749_179667511_n

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Jeu 13 Juin 2013 - 21:05

Regardez ce que iluvdrt à fait avec son Twin Hammers +1
Subaru Brat Hammers

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 966140_465004443577591_612843689_o

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers WP_20130527_001Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers WP_20130602_001
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Sam 15 Juin 2013 - 0:27

Yeah, je suis RTR en version printemps (j'ai failli manquer le deadeline!Laughing

Nouveautés : 
- Rear Shocks : Proline Dual Stroke
- Front Shocks : Yeah Racing touring car
- Alu front plate
- Savox Servo
- NIX 13.5 sensored motor
- Mamba Max Pro ESC
- Flysky Rx & telemetry (motor temp, battery voltage) 
- Gear shift Servo mod V2


... en tunning, après un premier test run / calibration.   Sur la to do list :
- Installer les sway bars
- Durcir les shocks avants!
- + de vitesse/wheel spin:  scratch 3S, moteur (9.5T en stock) ou via le pinion? scratch
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Dim 16 Juin 2013 - 12:00

Enfin il vole cheers.

J'ai roulé en 3s ce matin avec un nouveau setup de suspension avant.   La vitesse est adéquate là, il est stable sur les jumps et absorbe bien le choque à la réception.   Par contre le traction roll dans les courbes est vraiment horrible.   Donc vivement les sway bars!!!

... petite sortie dans le bois aussi.   En style rally ca devrait être bon avec un peu de tunning.   Pour le crawling, bof. Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 778980 By the way, est-ce que vous avez vu une mod qui permet d'avoir un écart plus grand entre les deux vitesses?   A l'oeil, le ratio semble de 1:2 entre les deux.  J'aimerais bien genre 1:5...


À suivre...

J'ai pas de bonne shot de cette sortie, mais je vous en mets une quand même geek:
Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Snapshot-615
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par zypopotame9400 Dim 16 Juin 2013 - 16:29

il est vraiment magnifique j'adore faut prevoir eun budjet de combien pour une replique de ce type ? si ce n est pas trop indiscret

EncoreUneMod! a écrit:Regardez ce que iluvdrt à fait avec son Twin Hammers +1
Subaru Brat Hammers

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 966140_465004443577591_612843689_o

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers WP_20130527_001Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers WP_20130602_001
zypopotame9400
zypopotame9400
Voyeur
Voyeur

Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : somain .france

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par foxmcloud Dim 16 Juin 2013 - 17:33

difficile a dire, mais vite comme ca y depasse certainement les 200$ en plus du truck

en scale/crawler on se fait avoir au jeu, c'est pas long que les machines atteignent les 800$
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Mar 25 Juin 2013 - 20:33

J'ai fait quelques runs avec les sway bars et des Proline FlatIron.

Clairement mieux vs le traction roll, mais on n'en fera pas un champion de course.   Et il est encore plus minable en crawling.

Donc je lui monte un servo saver...  et je lui fait un autre test avec des pneus de course...    

hmm, plus je roule avec, moins je l'aime ce RC, sinon pour en faire un basher (il était bien dans la neige).   J'ai bien l'impression qu'il va simplement faire un bon jouet pour les enfants... et que je vais passer à autre chose.


Mais, mais, je n'ai pas encore abandonné! Twisted Evil   Je me donne encore la chance de changer d'idée.
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par BlackSabburth Mar 25 Juin 2013 - 21:18

tu es plus patient que moi encoreunemode moi tout de suite apres que j ai mis un 4600kv 4 poles en 3s la dedans j ai vu que c était pas pour moi,la meilleur manière que j ai reussi a le decrire c est un bon rc se debrouille dans tout mais bon en rien
BlackSabburth
BlackSabburth
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1368
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Dim 14 Juil 2013 - 0:33

Le setup d`aujourd'hui :
Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers TwinHammers-BC1
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Mar 16 Juil 2013 - 1:10

hmm, un pilote?   Vous préférez lequel?
Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Driver1

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Driver2

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Drivers


Il roule souvent ce bolide finalement! 
Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Twin_Ec
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par Daddydan Mar 16 Juil 2013 - 1:50

tu compares ca a quoi comme conduite?
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Mar 16 Juil 2013 - 19:28

Bonne question!

  hmm, c'est unique en fait.   Un mélange de Wraith (traction roll et pas trop champion en crawling, mais avec assez de punch pour forcer son chemin) et de MERV (pas super précis, mais ben le fun).    ... hmm, c'est pas exactement ca.   Il a son style bien à lui.

  Je te ferai essayé Daddydan.   Tu as quoi comme machine RTR là?
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par Daddydan Mar 16 Juil 2013 - 22:06

scale comme c'est la et SC 4x4
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Mar 16 Juil 2013 - 22:25

Mais c'est parfait pour une sortie sous-peu ca Smile
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Dim 21 Juil 2013 - 13:48

Le Twin de Doc Harley :
Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 382637_515944561785941_768466852_n



Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 252216_515944605119270_1533523475_n




Sinon, sur le mien, changement de shock à l'avant et tests avec différent pneus/roues...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Dim 21 Juil 2013 - 17:17

EncoreUneMod! a écrit:hmm, plus je roule avec, moins je l'aime ce RC, sinon pour en faire un basher (il était bien dans la neige).   J'ai bien l'impression qu'il va simplement faire un bon jouet pour les enfants... et que je vais passer à autre chose.

Mais, mais, je n'ai pas encore abandonné! Twisted Evil   Je me donne encore la chance de changer d'idée.

 

Bonne affaire que je me suis donné plus de temps.  Il s'en vient pas pire pantoute!

Sortie du jour :
Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Snapshot-666

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Snapshot-663

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Snapshot-658

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Snapshot-652

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Snapshot-633
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Mar 13 Aoû 2013 - 4:45

Mes Hex 12mm arrière me donne du trouble, sinon numero 1 du point de vue de la durabilité.   Avec des kids de 3-5 ans qui le conduise aussi, ca ne peut pas faire un meilleur road test!

-  Avec les stocks, Hex 12mm grugé au niveau de la pin.  Roue lousse?
-  Avec les HR, roue HEX qui skip.   Plastic Hex de la roue trop lousse?   Un set de scrappé Suspect 

  Donc 3ème essaie en stock...
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty UN P'TIT TREAD POUR LES TWIN HAMMER?

Message par l'ange noir Mer 23 Oct 2013 - 8:48

Je trouve qu'ils le méritent.  Il y en a de + en +.

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 100_5628

J'ai pris ça car j'adore ce visuel de dune buggy des sables comme aussi le Exo Terra.  Seulement, j'ai revendu mes Exo car j'avais peur de les péter car le plastique a l'air si mou, impossible de mettre une batterie si tu laisses la déco et tout démonter si tu veux jouer dans l'électronique.

Pour le Twin, il est 1/2 roue moins large et 1 roue moins long que l'Exo et plus haut.  Il est donc très versant (c'est quand même un ''semi-crawler'').  Je vais essayer de lui mettre des Badlands offset pour voir.  Pour mettre la batterie, elle est située à la place du semblant de moteur de l'Exo, à l'arrière, en haut.  Ce qui fait qu'en 30 secondes, ta batterie est changée!!!  Et placée là, avec le pneu de ''secours'', ça le balance très bien comparé à l'Exo qui piquait tout le temps trop du nez.

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 100_5627

Tu veux jouer dans l'électro?  Pas de problème!!!  6 vis  très, très facile à défaire et remettre (2 dessus près de la batterie et 4 en dessous) et le body reste accroché à l'avant pour basculer.

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 100_5629Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 100_5630Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 100_5631

Et aucune crainte de ''stripper'' le plastique à force de démonter comme le Exo car on ne visse pas dans du plastique mais dans des ''sleeves'' moulés.

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 100_5632

Vient avec une lipo 2S-2000, manette DX3E  car deux vitesses sans trop de différence comme un Summit mais ils disent bien un desert rock crawler...  Un rocher par ci par là et merveilleux et super en grande vitesse.  Moteur 12T brushed de base qui roule encore pas mal!  Du chinois comme presque tout.  Quelle qualité?  On verra avec le temps!

Pour les gadgetteux comme moi, il est possible d'installer 6 LED au toit et 2 à l'avant et contrairement à l'Exo, elles n'arracheront pas car moulées dans le body.



Plus à venir lors d'autres essaies en étant un peu modifié...  Et vous qui en avez un aussi, qu'en pensez-vous?
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Mer 23 Oct 2013 - 21:11

EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par l'ange noir Mer 23 Oct 2013 - 21:16

Oups... Ben si le Master veux bien mettre mon message dans ce post...
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par patoff Mer 23 Oct 2013 - 21:26

C'est fait Wink
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par EncoreUneMod! Mer 23 Oct 2013 - 21:28

As tu fais ta mod pour le servo de changement de vitesse l'Ange noir?
EncoreUneMod!
EncoreUneMod!
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 906
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par l'ange noir Mer 23 Oct 2013 - 21:38

EncoreUneMod! a écrit:Le Twin de Doc Harley :
Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers 382637_515944561785941_768466852_n


Je rêve ou le shock est cassé?

J'ai voulu mettre des roues offset mais j'en ai pas.  J'ai donc mis des ex plus épais aux roues et des badlands.  Il faudrait le baisser car même avec un empatement plus large, c'est un verseux!  Quel plaisir à conduire et à voir rouler mais pas sur une piste.  ET IL N'EST JAMAIS RETOMBÉ SUR SES ROUES!!!  Je sais pas si c'est un hazard mais...

Mais quel basheux.  Stable comme pas possible de ce côté mais pour le reste, moi aussi je pense que ce n'est pas pour moi.  Disons que si j'avais pas mon Summit, je le garderais mais...  J'aime mieux mon Summit....  De valeur, j'aime tellement son style buggy crasse!!!

Quel changement ''EncoreUneMod''?  Il marchait bien.  D'après ce que j'ai lu sur des forums anglais, si il fonctionnait bien 2-3 packs, il était correct.
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers Empty Re: Vaterra Twin Hammers : Le tread pour parler que du Twin Hammers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum