Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc

2 participants

Aller en bas

Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc  Empty Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc

Message par slash86 Ven 20 Mai 2016 - 1:25

Bon jai converti ma machine flybarless fais au moin 10 vol parfais sa coche avec ma dx6i comme manette
Et je vien de crash Ya 2 semaine stripper 3 gear de servo pitch,aile,élévator
Et jai changer de manette dx8 gen 2 remonter la machine ajuster et problème de rudder
Quand je décolle la queu peux donner dès coup vers la droite jamais vers la gauche
Si je mais le stick du rudder à gauche tout va bien et des que je mes le stick à droite et le lâché la queu donne dès coup et ne veux pas rester où elle est et quand je veux me poser doit toujours corriger avec du rudder car la queu veux aller vers la droite

Nous avon reverifier l'ajustement de la machine complet là elle est sur la coche fait toujours le trouble
Jai asseyer un autre speed le mien ses un 35 amp et lui que nous avons asseyer ses un 70amp d'un 500L
Encore le même trouble on ses dit le 3gx a pas aimé le crash et le gyro d'effect d'un je me suis trouvé un align gpro fait tout le set up fait un autre teste encore la même chose la jai asseyer un servo de queu pas sa encore le même trouble la on se demande bien ses quoi la seul chose que j'ai pas changer ses le moteur car mes trois servo de cyclic sont presque neuf

Ques que vous en pense merci
slash86
slash86
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 37
Localisation : fabreville

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc  Empty Re: Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc

Message par TrAsHeR Ven 20 Mai 2016 - 11:07

Si elle allait bien avec la dx6i, as-tu ré-essayé avec cette manette juste pour voir?
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc  Empty Re: Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc

Message par slash86 Ven 20 Mai 2016 - 11:45

Non mes on a asseille avec la manetre à mon chum une dx9 fait la même chose on va tester ma manetre sur une de ses machine
slash86
slash86
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 37
Localisation : fabreville

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc  Empty Re: Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc

Message par slash86 Mer 21 Sep 2016 - 12:55

Gain de gyro trop bas
slash86
slash86
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 37
Localisation : fabreville

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc  Empty Re: Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc

Message par slash86 Mer 21 Sep 2016 - 12:55

Gain de gyro trop bas
slash86
slash86
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 37
Localisation : fabreville

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc  Empty Re: Petit problème avec ma align trex 450 tete dfc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum