Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yeti xl kit

+4
TrAsHeR
dodgeboy8888
irishman
hunterdan
8 participants

Aller en bas

yeti xl kit Empty yeti xl kit

Message par hunterdan Dim 13 Mar 2016 - 17:54

salut la gang il ya un mois j ai acheté un yeti xl kit il est terminé  voici quelle photo prise aujourd hui j en est vue un de cette couleur sur un forum américain et j ai trouvé cette couleur tres belle Shocked hunterdan

yeti xl kit 100_1465_zps6oezjar9
yeti xl kit 100_1467_zpsuykxoapd
yeti xl kit 100_1460_zps7xiuxio5
yeti xl kit 100_1463_zpsmexb6hsx
yeti xl kit 100_1460_zps7xiuxio5

hunterdan
hunterdan
Actif
Actif

Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : st-hubert

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par irishman Dim 13 Mar 2016 - 20:24

Beau Yeti!
Belle couleur!
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par dodgeboy8888 Dim 13 Mar 2016 - 21:17

Beau truck yeti xl kit 220621
dodgeboy8888
dodgeboy8888
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3070
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 50
Localisation : st-constant

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par TrAsHeR Dim 13 Mar 2016 - 23:10

Très beau Smile
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par Magoo Dim 13 Mar 2016 - 23:58

C'est vrai que la couleur a l'air belle. C'est comme gun metal avec un fond de brun?
Magoo
Magoo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3533
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par danbillyboo Lun 14 Mar 2016 - 7:31

Nice !!
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par hunterdan Jeu 17 Mar 2016 - 18:41

oui merci les garcs je me demandai si je doit ajouté de cette couleur dans les roues quand pensé vous ???????? yeti xl kit 2084841374


hunterdan
hunterdan
hunterdan
Actif
Actif

Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : st-hubert

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par TrAsHeR Jeu 17 Mar 2016 - 22:24

Hmmmmm perso je les laisserais noires Smile
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par irishman Jeu 17 Mar 2016 - 22:25

Moi aussi
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 60
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par MrNiceGuy Ven 18 Mar 2016 - 12:07

Wow belle machine!
x3 pour les roues noires.

Je me suis trouvé un body clear pour mon SCTE, ma première expérience de peinture de body bientôt!!

MrNiceGuy
Ca roule
Ca roule

Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par hunterdan Ven 18 Mar 2016 - 20:32

affraid WOW premier test aujourd hui je roule en 4s 2x 2s 50c 8200mah je peut vous dire pour la vitesse pas besoin de passé en 6s ses tres rapide je suis tres surpris yeti xl kit 3878767407 un bon mélange de tous neige eaux bouette pelouse j ai roulé une grosse d emi-heure sans épuisé mais lipo et je vais changé l huile de mes amortisseur avant beaucoup trop mou comme premier test je suis tres satisfait

ps: et oui je laisse mes roues noir

hunterdan
hunterdan
hunterdan
Actif
Actif

Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : st-hubert

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par chouine24 Lun 28 Mar 2016 - 11:53

Belle machine! Félicitation! Moi j'ai monter le miens l'année passé et je pence soit me machiner un diff arrière ou en acheter un en alu et machiner celui çi pour pouvoir y adapter des plus gros bearing..... je ne sort même pu avec parce qu'à toute les fois faut j'ouvre le tout et change les bearing Neutral

Le gros problème c'est pas la grosseur du yéti comme tel mais la grosseur des composant VS la surpuissance puissance de l'engin...mais tout de même il me donne de bon moment de défoulement! Very Happy
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par chouine24 Lun 28 Mar 2016 - 11:58

Belle machine! Félicitation! Moi j'ai monter le miens l'année passé et je pence soit me machiner un diff arrière ou en acheter un en alu et machiner celui çi pour pouvoir y adapter des plus gros bearing (à l'avant aussi)..... je ne sort même pu avec parce qu'à toute les fois faut j'ouvre le tout et change les bearing. Neutral

Le gros problème c'est pas la grosseur du yéti comme tel mais la grosseur des composant VS la surpuissance puissance de l'engin...mais tout de même il me donne de bon moment de défoulement! Cool
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par hunterdan Lun 28 Mar 2016 - 19:34

chouine24 a écrit:Belle machine! Félicitation! Moi j'ai monter le miens l'année passé et je pence soit me machiner un diff arrière ou en acheter un en alu et machiner celui çi pour pouvoir y adapter des plus gros bearing (à l'avant aussi)..... je ne sort même pu avec parce qu'à toute les fois faut j'ouvre le tout et change les bearing. Neutral

Le gros problème c'est pas la grosseur du yéti comme tel mais la grosseur des composant VS la surpuissance puissance de l'engin...mais tout de même il me donne de bon moment de défoulement! Cool

salut et merci avant de prendre la décision d acheté le yéti j ai regardé plusieur video et constaté le probleme de bearing ce que j ai fait sauf pour les 15x21x4mm j ai toute ouvert un coté de bearing pour voir s il yavait de la graisse a l intérieur et croit moi les bearings était tous vide de graisse !!!!!!!!!! facon peut etre pour les CON yeti xl kit 2084841374 pagnies de faire du $$$$$$ ???? j ai toute graissé les bearings j ai environ roulé 3 heures sans probleme pour le moment tres sastifait de ce yeti


hunterdan
hunterdan
hunterdan
Actif
Actif

Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : st-hubert

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par chouine24 Lun 28 Mar 2016 - 22:43

hunterdan a écrit:
chouine24 a écrit:Belle machine! Félicitation! Moi j'ai monter le miens l'année passé et je pence soit me machiner un diff arrière ou en acheter un en alu et machiner celui çi pour pouvoir y adapter des plus gros bearing (à l'avant aussi)..... je ne sort même pu avec parce qu'à toute les fois faut j'ouvre le tout et change les bearing. Neutral

Le gros problème c'est pas la grosseur du yéti comme tel mais la grosseur des composant VS la surpuissance puissance de l'engin...mais tout de même il me donne de bon moment de défoulement! Cool

salut et merci    avant de prendre la décision d acheté le yéti j ai regardé plusieur video et constaté le probleme de bearing  ce que j ai fait sauf pour les 15x21x4mm j ai toute ouvert un coté de bearing pour voir s il yavait de la graisse a l intérieur et croit moi les bearings était tous vide de graisse !!!!!!!!!! facon peut etre pour les CON  yeti xl kit 2084841374    pagnies de faire du $$$$$$ ????  j ai toute graissé les bearings j ai environ roulé 3 heures sans probleme pour le moment  tres sastifait de ce yeti


hunterdan
Tu à raison sur se point parce que les premier bearings que j'ai changer, je ne l'ai ai pas graisser avant et ils n'ont pas fait long... maintenant je graisse et c'est beaucoup moin pire mais je songe quand même à faire la modif pour pouvoir mettre des plus gros bearings et sa réglerais mon problème parce que pour le reste, pas un mot à dire... c'est une très bonne machine!
chouine24
chouine24
Ca course
Ca course

Messages : 265
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

yeti xl kit Empty Re: yeti xl kit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum