Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Info sur le HH BR mini en dual ESC pour MOA

2 participants

Aller en bas

Info sur le HH BR mini en dual ESC pour MOA Empty Info sur le HH BR mini en dual ESC pour MOA

Message par danbillyboo Lun 11 Aoû 2014 - 0:03

Pour ceux qui pense faire un upgrade avec le ESC Holmes Hobbies BR mini dans leur Crawler MOA, j'ai eu quelque expérience que je vous partages.
Il ne faut pas faire la calibration des 2 ESC en même temps. Normalement, avec d'autre ESC (Tekin FX-R par exemple, tu dois faire la calibration de la manette en même temps. Au début, j'ai fait ça avec les 2 BRmini. J'arrivais toujours avec un délais au début de l'accélération entre le moteur arrière et celui d'en avant. Donc, il faut tout débrancher du RX, brancher seulement le ESC avant dans le ch2 et faire la calibration. Ensuite, on débranche le ESC avant du ch 2, on branche le ESC arrière dans le ch 4 et ensuite, on calibre le ESC arrière.
Une fois les 2 ESC calibrés, Vous devez retirer le fil rouge (fil du milieu) de la plugs qui va au RX au 2 ESC si vous avez un BEC Externe.

Pour la calibration, voici la description dans le manuel de Holmes Hobbies :
1) Remove pinion from motor to prevent accidents
2) Plug in battery
3) Hold full throttle on transmitter before ESC arms
4) ESC will beep and begin flashing red rapidly to indicate storage of full forward throttle
position
5) Hold full reverse on transmitter until beeping changes
6) ESC will beep rapidly with no lights to indicate storage of full reverse throttle position
7) Position throttle in neutral position
Cool After about two seconds, ESC will store neutral position

Selon le manuel, il faut brancher la batterie et ensuite, tenir le throttle au fond... Je trouvais ça bizarre qu'il faut brancher la batterie sans tenir le throttle Et bien, j'avais raison... Ca fonctionne pas bien. Il faut tenir le Throttle au fond, brancher la batterie et suivre le reste des instructions. Lorsque ma blonde ne peut pas m'aider à tenir le Throttle au fond, j'utilise un tape que j'enlève une fois le throttle enregistré.

Ah oui, pour ceux qui ont du Futaba, vous devez avec le Throttle sur votre manette en mode Reverse et le ch4 en Reverse aussi.


Dernière édition par danbillyboo le Lun 11 Aoû 2014 - 18:31, édité 1 fois
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le HH BR mini en dual ESC pour MOA Empty Re: Info sur le HH BR mini en dual ESC pour MOA

Message par Daddydan Lun 11 Aoû 2014 - 15:57

mets ca en tuto Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le HH BR mini en dual ESC pour MOA Empty Re: Info sur le HH BR mini en dual ESC pour MOA

Message par danbillyboo Lun 11 Aoû 2014 - 18:31

Je l'ai mis en post-it dans la section Comp Crawler Wink
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le HH BR mini en dual ESC pour MOA Empty Re: Info sur le HH BR mini en dual ESC pour MOA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum