Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro???

3 participants

Aller en bas

info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro??? Empty info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro???

Message par pyranahryder Sam 7 Jan 2017 - 22:44

salut etant donner que je ne savais pas trop ou poster je vais le faire ici alors mes question sont les suivante

-pour ce qui est du mini 8 buggy et truggy,je voudrais savoir la longueur des shock avant arriere,la largeur et longueur du body,et largeur de laileron

et je voudrais savoir si y en as qui on des offroad 1/16 nitro,car j ai ramasser quelque redcat buggy et truggy 1/16 nitro roller(1 buggy et 5 truggy),avec quelque pièces d upgrade,le buggy est fonctionelle et commancer a upgrade( et un moteur flambant picco p-zero) sauf que se sont des model qui existe plus et je voudrais regarder pour certain autre upgrade donc c est le pourquoi les question sur les losi mini 8 ,se sont ceux qui sont le plus proche.

merci


pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro??? Empty Re: info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro???

Message par TrAsHeR Dim 8 Jan 2017 - 12:54

Pour la première question, je ne sais pas trop mais il y a la possibilité de mettre des shocks 1/10.
J'attends celui-là dans les prochaines semaines:
info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro??? Adam10
TrAsHeR
TrAsHeR
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2529
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 43
Localisation : Saint-Constant

Revenir en haut Aller en bas

info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro??? Empty Re: info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro???

Message par pyranahryder Lun 9 Jan 2017 - 22:19

ok merci,les mini 8 buggy sont beau et assez interessant,j ai caller sur eBay et déjà recu 2 set de cab et wing pour ce model en penssant que sa va faire,c est le model avec cabine plus vers lavant v2 je croit et je pensais qu il etais plus long et large je vais voir,mais pour les shock je vais essayer d aller trouver de l info la dessus,c est justement ce que je cherche a upgrader les shock c sur c est un redcat ou hsp sont pareil et on vois c est cheap ensuite va me trouver une solution pour les cardan,la j ai mis les roues du mini 8 et sa change sont look,j adore se petit buggy je regardais au debut pour le kyosho mini inferno 09 mais sont assez cher et rare

pyranahryder
Ca course
Ca course

Messages : 337
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : matane

Revenir en haut Aller en bas

info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro??? Empty Re: info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro???

Message par Easy_Company Lun 6 Fév 2017 - 23:57

Steeve007 sur le forum en a un, il pourra te repondre en mp sans problème
Easy_Company
Easy_Company
Actif
Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 44
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro??? Empty Re: info sur le mini 8 buggy et mini 8 truggy et si il y a du monde qui on des 1/16 nitro???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum