Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Limiting strap maison

Aller en bas

Limiting strap maison Empty Limiting strap maison

Message par Lexdan Mer 14 Aoû 2013 - 22:55

Voici mes limiting strap maison
Je les ai faites a partir d'une laisse pour chat de qualité et des œillets pour bottes.
Voici les anneaux
Limiting strap maison D_ring11
Selon les gouts, ajustez les tabs a l'angle désiré puis mesurez le centre des points d'ancrage sur le baja

Pour coudre les bouts de courroies, si votre mesure d'un point d'ancrage a l'autre donne par exemple 147mm, calculez 5mm de de moins soit 142mm pour compenser l'étirement qui est en moyenne 4 a 5mm

La longueur des courroies une fois étirée peut varier légèrement d'un coté a l'autre ( 1 a 1,5mm ) mais ce n'est pas bien grave puisque lorsque le baja repose sur le sol les courroies sont lousses. Et pour les sauts, 1mm ca ne change rien.

J'ai environ 55 hres de roulé avec ces limiteurs et la seule chose que j'ai noté est une legere déformation des anneaux..... mais pour un cout total d'environ 12$  je ne me plains pas Limiting strap maison Icon_smile et surtout que ca ne semble pas vouloir peter a date comme les cable killer rc a 45$
Limiting strap maison Limiti11
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Limiting strap maison Empty Re: Limiting strap maison

Message par Lexdan Mer 14 Aoû 2013 - 22:58

Juste une chose, n'achetez pas une laisse a 2$ chez walmart ou dolorama, c'est vraiment dela scrap, mes premieres étaient faites avec ca pis ca effiloche dans un temp record.
Une laisse d'animalerie coute environ 10$ pour une 12pieds sauf que vous avez ben en masse de strap pour en faire plusieurs set si vous avec plus d'un large scale, pis la qualité du nylon est tres differente et un tressage bcp plus serré.
Lexdan
Lexdan
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 846
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum