Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

chassis de drift a strap

3 participants

Aller en bas

chassis de drift a strap  Empty chassis de drift a strap

Message par op4dc4 Lun 2 Mar 2015 - 22:08

Bonjour a tous les drifters du québec il y a maintenant 2 ans que je suis trippe a faire de la drift avec mes rc j'ai débuté apar un tt-01 qui était 50/50 et je me suis mis cet hiver au fxx-ds rwd que j'aimais bien a difficulté mais pour gardé du controle il faut aller trop lentement a mon gout et je m'en suis départi.Donc je me suis mis a pensé que je préférerais le CS mais j'en fait dans les parking l'été et dans le garage a mon travail donc il y a beaucoup de poussiere et même si on passe le balais avant le risque que quelque chose vienne se prendre dans les strap et les poulie me semble bien grand!.Donc voici ma question j'aimerais savoir vos histoires avec les strap a savoir si ca lache souvent ou si c'est fragile j'aime bien le ta-05 vdf et le ms-01/fs-01 mais ils sont tous a strap .Merci a l'avance de vos commentaires et passez une agréable journée.

op4dc4
Ca roule
Ca roule

Messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : lévis south side de québec

Revenir en haut Aller en bas

chassis de drift a strap  Empty Re: chassis de drift a strap

Message par Daddydan Mar 3 Mar 2015 - 9:45

perso j'ai pas vraiment de trouble avec mon sprint 2 une fois que c'est relativement propre par terre.  j'ai parfois des roches qui entre, un coup de reverse et ca repart.  les dents sont tellement grosse que si une roche y va, ca bloque mais ne casse pas de dents (comme ton fxx-d hehe)
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

chassis de drift a strap  Empty Re: chassis de drift a strap

Message par op4dc4 Mar 3 Mar 2015 - 23:41

Merci beaucoup danny mon fxx c'était la premiere fois que je brisais quelque chose a cause de roche ou cochonnerie sur le plancher de tout mes chassis a driveshaft et je l'ai depuis le début de l'été passé mais c'est que j'en ai jamais eu a strap et il y a personne de mon entourage aussi qui roule avec ca j'ai pas envie lol de passer mon temps a en changer .Aussi c'est de voir s'il y a des chassis plus sujet au bris de ce genre , a date le sprint 2 est bien coté mais je trouve le manque d'ajustment un peu dérangeant c'est pour ce que j,aime mst a cause des driveshaft a grand angle et des diff one way en alu inclu etc... en tout cas un gros merci et au plaisir de ce rejaser cela ! .

op4dc4
Ca roule
Ca roule

Messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : lévis south side de québec

Revenir en haut Aller en bas

chassis de drift a strap  Empty Re: chassis de drift a strap

Message par Daddydan Mer 4 Mar 2015 - 23:59

oui moi sur mon sprint 2 (en fait mes sprint 2 lol) j'ai des one way et des modif de steering  Smile

http://www.teleguidequebec.com/t30766p30-je-me-monte-un-drift-original-update-25-fev-page3
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

chassis de drift a strap  Empty Re: chassis de drift a strap

Message par Chris31 Jeu 5 Mar 2015 - 7:41


Perso, j'ai cassé une courroie arrière en 4 ans sur ma Sprint 2. Pourtant je roule à l'extérieur.

Le MST XXX-D FM (Pro ou VIP) me tente beaucoup.



Chris31
Chris31
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1169
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

chassis de drift a strap  Empty Re: chassis de drift a strap

Message par op4dc4 Jeu 5 Mar 2015 - 20:26

J'ai pas mal une idée de ma liste d'épicerie de ceux qui me tente mais ya trop de choix et j'en ai essayé aucun de la gang lol donc il est très dur de savoir les différence de feeling entre chaques pour savoir lequel fitterais le mieu avec MON feeling .Voici la liste si il y en a qui ont ce modèle j'aimerais bien avoir vos commentaires .Merci et bonne journée.

MST MS-01D ou PRO
MST FS-01D
MST XXX-D PRO FM ou RM


op4dc4
Ca roule
Ca roule

Messages : 122
Date d'inscription : 03/05/2011
Localisation : lévis south side de québec

Revenir en haut Aller en bas

chassis de drift a strap  Empty Re: chassis de drift a strap

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum