Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Remplacer mon novak velociti 5.5R pour mon buggy 4x4

2 participants

Aller en bas

Remplacer mon novak velociti 5.5R pour mon buggy 4x4 Empty Remplacer mon novak velociti 5.5R pour mon buggy 4x4

Message par Zythum Jeu 17 Mai 2012 - 21:23

Bonsoir,

En roulant sur la piste tantot, j'ai saisi mon novak Velociti 5.5R, il etait dans mon Tamiya Durga (buggy 1/10 4x4) sur un ESC Novak GTB. Je l'ai demonte, mon bearing avant est saisi et le moteur chauffe a l'extreme si je le fais tourner, peut-etre que mon encodeur aussi a des problemes, c'est un moteur sensored. J'aimerais le remplacer, est-ce que quelqu'un a deja fait affaire avec novak pour le programme d'upgrade? Pour 67$ je pourrais avoir un nouveau moteur ballistic. Que me suggerez-vous, un autre 5.5, un 6.5 ou 7.5? Y-a-t-il un moteur superieur ou equivalent a cout inferieur, genre dans le chinois ou autre?

Merci

Zythum
Ca roule
Ca roule

Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon novak velociti 5.5R pour mon buggy 4x4 Empty Re: Remplacer mon novak velociti 5.5R pour mon buggy 4x4

Message par Daddydan Ven 18 Mai 2012 - 14:14

moi je prendrais autre marque que novak si j'étais toi, et 5.5 c'est intense quand meme

un 6.5 c'Est déja fou dans un 4x4 hehe

prend toi un tekin tu vas plus aimer Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon novak velociti 5.5R pour mon buggy 4x4 Empty Re: Remplacer mon novak velociti 5.5R pour mon buggy 4x4

Message par Zythum Ven 18 Mai 2012 - 15:00

J'ai regarde le programme d'upgrade de chez Novak:
Pour un ballistic, c'est 67$ + 18$ de shipping UPS + 18$ de dedouanement UPS = 103$.
Chez amainhobbies le meme moteur est a 90$. Je vais donc essayer Tekin, ca semble etre la reference.

Pour 83$ je vois le Tekin Redline Sensored Brushless Motor avec 6.5 ou 7.5 tours, c'est ce que je vais acheter.

Merci

Zythum
Ca roule
Ca roule

Messages : 211
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer mon novak velociti 5.5R pour mon buggy 4x4 Empty Re: Remplacer mon novak velociti 5.5R pour mon buggy 4x4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum