Question servo truggy 1/8
4 participants
Page 1 sur 1
Question servo truggy 1/8
Hey salut les gars ,jaurais une petite question coté servo pour mon 8ight t 2.0 rtr.
Bon voila,hier jai strippé mon servo streering dorigine (merdique je sais) et je voulais votre avis...
Jai ici un hs-645mg ultra torque que je voudrais mettre a la place du thr/brake servo pis remettre lautre dorigine(celui du th/br en ce moment en attendant que jen achete un bon pour le steer.. est ce que le hs-645mg est correct pour le th/br ou dois je macheter aussi un autre servo???ET AUSSI QUE ME CONSEILLER VOUS oups caps.jai environ 100$ pour un bon servo steering moin si ca men prends 2
Merci davance et
A+PLUCHE
Bon voila,hier jai strippé mon servo streering dorigine (merdique je sais) et je voulais votre avis...
Jai ici un hs-645mg ultra torque que je voudrais mettre a la place du thr/brake servo pis remettre lautre dorigine(celui du th/br en ce moment en attendant que jen achete un bon pour le steer.. est ce que le hs-645mg est correct pour le th/br ou dois je macheter aussi un autre servo???ET AUSSI QUE ME CONSEILLER VOUS oups caps.jai environ 100$ pour un bon servo steering moin si ca men prends 2
Merci davance et
A+PLUCHE
kc toytoy- Dort avec son r/c
Re: Question servo truggy 1/8
645mg, me semble c'est ça que j'avais sur le th/br de mon Baja, alors ça devrait être correct pour ton 8ight T.
ok .. coté torque cest assez jimagine pour th/br. Mais est-il assez rapide? quoi que mesemble que ca devrait?
Merci
A+PLUCHE
Merci
A+PLUCHE
C'est bon pour le throttle, pas assez rapide pour le steering.
J'ai toujours mis ca sur le throttle, jamais eu de trouble.
Des fois sur le steering aussi mais c'est slow pas mal.
Le HS-5645MG est la version digitale du même servo, presque 2 fois plus rapide.
C'est du hot.
J'ai toujours mis ca sur le throttle, jamais eu de trouble.
Des fois sur le steering aussi mais c'est slow pas mal.
Le HS-5645MG est la version digitale du même servo, presque 2 fois plus rapide.
C'est du hot.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
peut importe la marque, vise pour 100onces et le plus vite possible pour ton throttle (moi j'aime du tres tres rapide genre 0.06) et sur le steering vise 200 onces et plus et essaie le plus proche possible du .10 ou .12 dans ce coin la. .15 et plus tu vas le trouver lent surtout si le torque est juste pas mal
Ok merci les gars