SC10 4x4 , Trouble de steering
+2
patoff
Ready4trail
6 participants
Page 1 sur 1
SC10 4x4 , Trouble de steering
Bon , tantot je suis aller faire des tests avec mes sandpaddle et mon tray cover (maudit que j'aime mon tray cover !! foutrement moins de marde dans ma tub !! )
Après un couple de minute , je me suis rendu compte que je ne pouvais plus tourner a gauche et que mon truck tournais a droite
tout seule. Il m'est arriver le trouble 2 fois au par avant , j'ai tout fermé , reconfigurer ma manette avec mon speed et tout fonctionnait
bien. Cette fois-ci, rien a faire , mon steering tourne a droite continuellement, pas moyen de le centrer. Je ferme la manette, je suis
capable de tourner mes roues a main de droite a gauche sans problème, je les tourne a gauche completement et allume mon sc10,
aussitôt elle tourne a l'extrème droite ?!?!?!?! WTF ?!?!?! Mes trims sont au centre , j'ai pas taper de poteau rien, c'est quoi le fuck ?!?!
Pis juste pour faire chier , faut que je demonte la moitier du truck pour atteindre mon servo !! Maudite belle conception !!
Après un couple de minute , je me suis rendu compte que je ne pouvais plus tourner a gauche et que mon truck tournais a droite
tout seule. Il m'est arriver le trouble 2 fois au par avant , j'ai tout fermé , reconfigurer ma manette avec mon speed et tout fonctionnait
bien. Cette fois-ci, rien a faire , mon steering tourne a droite continuellement, pas moyen de le centrer. Je ferme la manette, je suis
capable de tourner mes roues a main de droite a gauche sans problème, je les tourne a gauche completement et allume mon sc10,
aussitôt elle tourne a l'extrème droite ?!?!?!?! WTF ?!?!?! Mes trims sont au centre , j'ai pas taper de poteau rien, c'est quoi le fuck ?!?!
Pis juste pour faire chier , faut que je demonte la moitier du truck pour atteindre mon servo !! Maudite belle conception !!
Re: SC10 4x4 , Trouble de steering
Donc ce n'est pas un trouble de SC10 4x4 mais plutôt d'électronique ?
Alors c'est quoi l'électronique utilisés ?
A+
Alors c'est quoi l'électronique utilisés ?
A+
patoff- Dort avec son r/c
Cela ressemble beaucoup a un servo a remplacer.
Il y a deux semaines, un kit short course rtr 2wd avait le même comportement. Flambant neuf....la boutique lui a donner un autre servo et tout est rentré dans l'ordre.
Il y a deux semaines, un kit short course rtr 2wd avait le même comportement. Flambant neuf....la boutique lui a donner un autre servo et tout est rentré dans l'ordre.
Volt-RC- Dort avec son r/c
Volt-RC a écrit:Cela ressemble beaucoup a un servo a remplacer.
Foutre le servo au poubelle plus bon ou tu peux remplacer les gears mais je m'acheterais un autre moin de trouble et tu pouras mêtre quelques chose plus de qualité.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
J'avous qu'il faut tout defaire le truck pour acceder au servo.. pas fort ca....
alexandre1733- Ca course
peut etre que le servo est bon encore,
moi je pense que c'est le servo horn qui est strippé
moi je pense que c'est le servo horn qui est strippé
Bon , après avoir tout demonter, j'ai le servo enlever,
Le horn est pas strippé , quand j'allume le tout, maintenant
il réagit normalement... aaaarrrrggggg c'est quoi le fuck !!
J'pense que je vais changer de servo quand même, pas prendre
de chance !! ca me tente pas d'avoir a tout redemonter le week-end
prochain pour le même maudit trouble !!
Le horn est pas strippé , quand j'allume le tout, maintenant
il réagit normalement... aaaarrrrggggg c'est quoi le fuck !!
J'pense que je vais changer de servo quand même, pas prendre
de chance !! ca me tente pas d'avoir a tout redemonter le week-end
prochain pour le même maudit trouble !!
c'est pas mal le syndrome du servo horn qui a glissé... as tu un horn en plastique et un servo av ec un spline en metal? le horn quand il saute des dents il ne devient pas tout mou, il reste stiff mais plus fragile