Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

rc4wd beast 6x6

+3
François
danbillyboo
petit68
7 participants

Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty rc4wd beast 6x6

Message par petit68 Jeu 3 Mai 2012 - 22:49

question comme ça.., qqu'un a déjà essayé le 6x6 worminator ou the beast de RC4WD? c tu cool comme machineà l'usage..?

pas certain que c un bon crawler... mais j'trouve que c un maudit beau projet scale, mis à part le prix... qui est un peu chère mais pire juste le body du worminator est 200$

bref, le retour d'impôt est généreux cette année pis ben j'ai le goût de me gâter et j'aime vraiment le ``scaling`` rc4wd beast 6x6 872893
petit68
petit68
Ca roule
Ca roule

Messages : 234
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : région de québec

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par danbillyboo Ven 4 Mai 2012 - 0:05

Perso, je ne mettrais pas une cent sur ça... Si t'aime le scale, repart toi un autre projet de scale avec le nouveau Trail Finder 2
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par François Ven 4 Mai 2012 - 0:22

danbillyboo a écrit:Perso, je ne mettrais pas une cent sur ça... Si t'aime le scale, repart toi un autre projet de scale avec le nouveau Trail Finder 2

+1 Va voir sur ce lien, j'aime bien ce qu'il fait de son site. RC ADVENTURE. Tu as ces commentaires dur le trail fender 2..
https://www.youtube.com/watch?v=nXMyDVt9qus&feature=player_embedded

Autre petit point, avez vous déjà vu ça un blowout sur un R/C causé par du power, regardé ça: https://www.youtube.com/watch?v=ltJRCjM6T_A&feature=relmfu

Excuse moi d'avoir polué ton post.....
François
François
Accro
Accro

Messages : 554
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : Ste-Anne-de-la-Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par petit68 Ven 4 Mai 2012 - 9:43

+1 pour le trail finder 2, c certain que c une super machine, j'ai juste le goût de faire différent avec le beast, j'Ai vu qques vidéo et y a quoi à faire avec cette machine là quand même

dans le fond j'aimerais savoir si en général rc4wd c fiable ou non..?

pis pour le tf2, pas sur qu'à long terme le body va toffer... plus cassant que le lexan non?
petit68
petit68
Ca roule
Ca roule

Messages : 234
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : région de québec

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par gilou Ven 4 Mai 2012 - 12:00

Si tu veut le faire pieces par pieces contacte alexandrets il peut faire des chassis Wink

gilou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2764
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37
Localisation : Drummondville // Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par eljuan187 Ven 4 Mai 2012 - 13:41

Laisse faire sa... Achete un honcho avec un autre set de diff, des link. Pi rallonge ton frame.. C surment plus fiable ce faire son 6x6 que le rc4wd... Pi si tu tecoeur , tu pru le demonter,,
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par petit68 Ven 4 Mai 2012 - 18:44

eljuan187 a écrit:Laisse faire sa... Achete un honcho avec un autre set de diff, des link. Pi rallonge ton frame.. C surment plus fiable ce faire son 6x6 que le rc4wd... Pi si tu tecoeur , tu pru le demonter,,

j'avais pas vu ça de même mais j'aime l'idée, ouin je vais tourner mes recherche vers cette solution, pis en plus plus simple de trouver un body pour un scx10
petit68
petit68
Ca roule
Ca roule

Messages : 234
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : région de québec

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par eljuan187 Ven 4 Mai 2012 - 20:00

Jen ai un a vendre si tu veux...
2.2
Jai le body le plus fou pour ce projet
Bi motor
6 shok100mm
90% fini....
eljuan187
eljuan187
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 967
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par Padapi Mar 8 Mai 2012 - 20:28

Moi quand je voie ca, ca me fait tripper pas mal. Sourtout si il y a le module de son du diesel. Ma commencer par avoir un scale qui roule etun crawler a temp plein et ensuite comme 3eme projet ca pourrais bien etre ca.

Toi petit68 tu a un scale, a tu deja essayer un crawler avant de te lancer dans un 6x6. Moi j'ai un crawler qui look scale autant que possible et jaime bien.

Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par petit68 Mar 8 Mai 2012 - 22:06

non padapi j'ai pas essayer un crawler, chez pas pk mais ça m'attire moins... pis ça me semble trop technique... du point de vu mécanique et électronique, j'ai ben du fun avec mon sxc10 pis yé ben basic justement parce que chu perdu dans toute le vocabulaire technique... brushed brushless, kv, did, drag brake, 3s avec tant de T moins de T plus de S... bref, ma machine est simple... esc et bec outcry, moteur 35T une batterie 2s pis ça me convient pour l'instant

Quand j'ai été à st-jean l'autre jour, mis à part que je roulais pas vite comparé aux autres, j'ai passé partout et au même place avec mon ti kit pas chère.., j'étais quand même fier

dans le fond ce que j'aime c'est roulé sur du terrain accidenté (roche, terre, etc) pis modifié petit à petit.

Par exemple j'ai changé mes amortisseurs, mes pneus, prochaine modif une batterie 3s pis p-e les gears.. je fais mon petit bout de chemin, j'ai pas énormément de temps pour me concenter sur ma machine, 3 flots, mon entreprise, ma blonde, bref... j'appréci les moments ou je peux jouer mes y sont rares..

mon gars trippe sur mon scx10 c pour ça que je regarde pour un autre projet du genre 6x6 rtr, j'aurais une bonne défaite pour aller jouer.. je trainerais mon gars pis ça passerais mieux avec ma blonde que de lui laisser les 3 kids pendant que je vais jouer... (j'emploi le mot jouer mais c pas péjoratif..!!)

fais que qu'est-ce que je disais dont? ah oui, j'ai vu plein de beau 6x6 sur le web pis ça me tente de me lancer vers ça plus qu'un crawler

petit68
petit68
Ca roule
Ca roule

Messages : 234
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : région de québec

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par petit68 Mar 8 Mai 2012 - 22:18

petit68
petit68
Ca roule
Ca roule

Messages : 234
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 56
Localisation : région de québec

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par Padapi Mer 9 Mai 2012 - 8:09

Wow de bien bele machine. Des plan pour que je me mette au 6x6 plu tot que prevue.

Pour le crawler casse toi pas la tete, c'est pas tout les crawler qui sont monter en fou avec une electronique speciale et tout le bataclan. La plupart de ceux que jais vue sont monter pareil que le scx10 mais la suspension a plus de debattement et les pneu sont plus gros. Mois ce qui mattirais pas la dedans c'est que ca ressemblais a rien comme machine, mais il y a moyen de le faire ressembler a un jeep monter en malade.

J'ai hate de te voir a st jean. Et jespere que tu a reserver la date du 26 de mai a ta blonde pour venir au super jamboree scale a st jean!
Padapi
Padapi
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1766
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 43
Localisation : Lévis Beach

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par yannickos17 Mer 9 Mai 2012 - 10:23

Moi j'aime bien le modéle de la 2ieme phot sa rsemble a un vieux truck j'aime sa
yannickos17
yannickos17
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 874
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30
Localisation : Baie-Comeau

Revenir en haut Aller en bas

rc4wd beast 6x6 Empty Re: rc4wd beast 6x6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum