Question servo
3 participants
Page 1 sur 1
Question servo
C quoi la différence entre un servo 4,8v, 6.0v, 7.4v? High voltage?
Si je roule une batterie 2s 7.4v sur mon crawler, chus mieux avec quoi?
Si je roule une batterie 2s 7.4v sur mon crawler, chus mieux avec quoi?
Re: Question servo
a mon avis , met le servo prevu pour du 7.4v il suportera la tention de ton lipo
vinci41000- Ca course
moi sur mon servo Futaba S3305 Futaba S3305 High Torque, Metal Gear Servo.
Il y avait cette notice:
this servo is approved for use with NiCd batteries ONLY!
This servo can produce high-current draw from your batteries.
If using NiMH or LiPo batteries, make sure they are capable
of delivering sufficient amps.
Je n ai pas vraiment eu de problème jusqu’au jour ou j ai ôter le servo saver pour un horn en aluminium. Lorsque le servo cherchait a revenir au centre et forçait, mon moteur coupait complètement.
J'ai pourtant des Li-PO 3s (11.1v), branché sur le bec de mon ESC TEKIN FX-R. Ce qui ce produit, c est que le servo demande tellement de voltage, il fait drastiquement chuter la tension des batteries et le LI-PO cutoff embarque.
La solution: Un UBEC (BEC externe) comme celui la
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120753508902&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:CA:3160
Avec ça pu de problème. J'avais essayer préalablement avec un flight pack d avion 4.8v futaba, j ai roulé toute la journée sans faire coupé mon moteur.
Il y avait cette notice:
this servo is approved for use with NiCd batteries ONLY!
This servo can produce high-current draw from your batteries.
If using NiMH or LiPo batteries, make sure they are capable
of delivering sufficient amps.
Je n ai pas vraiment eu de problème jusqu’au jour ou j ai ôter le servo saver pour un horn en aluminium. Lorsque le servo cherchait a revenir au centre et forçait, mon moteur coupait complètement.
J'ai pourtant des Li-PO 3s (11.1v), branché sur le bec de mon ESC TEKIN FX-R. Ce qui ce produit, c est que le servo demande tellement de voltage, il fait drastiquement chuter la tension des batteries et le LI-PO cutoff embarque.
La solution: Un UBEC (BEC externe) comme celui la
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120753508902&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:CA:3160
Avec ça pu de problème. J'avais essayer préalablement avec un flight pack d avion 4.8v futaba, j ai roulé toute la journée sans faire coupé mon moteur.
snowbear- Accro
J avoue pour l instant j ai absolument aucun problème...
C juste pour m en éviter justement...
C juste pour m en éviter justement...
si y a pas la notice tu es correct, mais j avoue que j ai chercher en maudit avant de trouver pourquoi le moteur du truck arretait..
snowbear- Accro
Page 1 sur 1