Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver)

4 participants

Aller en bas

Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver) Empty Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver)

Message par Dann386 Mar 1 Mai 2012 - 17:13

Salut tout le monde.

Comme dit dans mon autre topic au quelle personne n'as répondu (car personne ne devait avoir d'idée sur le probleme), j'ai un servo qui c'est cramer comme ca, tout seul, sans aucune raison, aillant pas d'idée pourquoi, je vait tout changer... ESC / servo / UBEC / receiver, tout est dans la poubelle Evil or Very Mad

Dans le cadre du rebuild de mon wraith, j'ai déja un nouveau ESC d'installer, un MMP. Pour le reste, j'achete quoi, ca me prend un servo, un UBEC et un receiver.

J'ai regarder sur le site de HK .... je sais pas si y font faillitte, TOUT est BO, aucun servo, aucun receiver non-plus ....

Alors je prend quoi comme receiver ? Comme UBEC ? Comme servo ?

J'commence à être écoeurrer pas mal de ce truck la, si ca tourne pas du bon bord ben vitte, le reste du truck va pogner le bord des vidange vitte fait... Axial à marde....

Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver) Empty Re: Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver)

Message par vinci41000 Mar 1 Mai 2012 - 17:42

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__291__189__Servos_and_parts-X_Large_Servo_50g_.html

c est tout ce que je peus faire pour toi ! le reste je ne sais pas Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver) 840612 dsl
vinci41000
vinci41000
Ca course
Ca course

Messages : 266
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver) Empty Re: Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver)

Message par Daddydan Mar 1 Mai 2012 - 17:53

ubec, castle creation
servo, savox high torque
receiver, un compatible avec ta radio Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver) Empty Re: Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver)

Message par Dann386 Mar 1 Mai 2012 - 19:01

Daddydan a écrit:receiver, un compatible avec ta radio Wink

Serais tu possible d'avoir quelque détails sur ca ? J'y connais absolument rien au niveau TX/RX.

C'est pas n'improte quelle TX qui peut être "binder" avec n'importe quelle RX ?

SI c'est bien ca, comment je fait pour savoir quoi va avec quoi ?

Ma radio actuel c'est la manette cheap qui vient dans le RTR du wraith. Et j''ai l'intention de la changer plus tard.
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver) Empty Re: Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver)

Message par Georges Mar 1 Mai 2012 - 20:44

Si tu es pour changer ton Tx dans l'avenir, garde ton Rx pour le moment; tu changeras les deux en combo.
Georges
Georges
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 770
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 78
Localisation : La Pocatière

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver) Empty Re: Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver)

Message par Dann386 Mar 1 Mai 2012 - 23:48

Mon RX était plastidiper, j'ai arracher le caoutchou pour voir si y'avait de l'eau dedans, et en tirant j'ai arracher le coax de l'antenne, donc poubelle. Ca me prend un flysky à 8$, mais c'est BO chez HK...
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver) Empty Re: Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver)

Message par Daddydan Mer 2 Mai 2012 - 10:43

si tu as la radio d'origine, ca te prend un receiver axial obligatoirement.

mais acheter une bonne radio ne serait pas un luxe Wink et les receiver doivent etre de la meme marque que la radio quand on est dans le 2.4ghz
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver) Empty Re: Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver)

Message par Dann386 Mer 2 Mai 2012 - 23:26

Okkkk ! Apres un peu de lecture avec mon chum google, je comprend au niveau des compatibilité, on ne peut pas mixer RX et TX de différence radio. Sauf quelque exception.

Si ca peut aider quelqu'un, je peut confirmer que les RX flysky 3ch, comme ceux de la manette FS-GT3B (ou HK-GT3B) ce bind parfaitement avec la manette RTR du wraith. Et la, je ne confirme pas, mais un gars extrêmement impliquer dans le RC me dit que les flysky sont fait par spektrum, et qu'il pense que les flysky (hk) et spektrum pourrait être compatible, qui donc le serait aussi avec le axial.
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver) Empty Re: Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver)

Message par Daddydan Mer 2 Mai 2012 - 23:44

déja vu le test entre flysky et spektrum et ne fonctionne pas
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver) Empty Re: Besoin d'info (Servo - UBEC - Receiver)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum