un hors classe!
+3
Daddydan
vinci41000
e-JP
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: un hors classe!
yes! et ca coute pas une fortune!!! je devrais pouvoir donner un feedback demain normalement! Si Hobby 2000 ont le moteur et les pinions en main!
Invité- Invité
j'ai mes pinions! je vais changer ca cet après-midi...je vais essayer de faire un video avant et après!
Invité- Invité
Et pendant
e-JP- Accro
mouais! première mauvaise nouvelle! j'ai pas penser a mon affaire...mais mes pinions de RC18T ne rentrent pas sur le shaft du moteur 380...là comme on dit...chui fourré!
Invité- Invité
les moteurs de RC18T sont des 370...je sais pas combien de tours par contre...anyway! j'a recu mes MPI Maxx 400 hier! Va falloir que j'installe ca! faut que je mette les pinions en premier..sont press fit sur le shaft...je veux comme pas scrapper les moteurs donc je vais les mettre dans l'étau et visser tranquillement pour que les pinions rentrent doucement..
Invité- Invité
nice
j'espère qu'avec des moteurs puissants de meme t'auras pas de problèmes de tracks qui sortent... tu m'en donnera des nouvelles, j'ai tellement pogné la piqure des tanks, c'est tellement le fun comme hobby
les miennes sortent assez souvent ca gosse... je sais pas comment sont les autres modèles mais j'essaye de trouver un moyen de les fixer solidement la... le problème c'est que la idle wheel est pas la plus efficace
ca ou les pins de tracks qui sortent du trou... ca défait la track... mais ca cé le même probleme pour toutes les tracks de métal... solution : locktite bleu quand y'en a une qui sort
en bref, j'adore les tanks, c'est pas mal plus le fun que les "scale" parce que ca passe PARTOUT sauf sur les roches
avec le poids que ca pèse, ca ecrase le sol, c'est bien
pis tu peux tirer des balles sur les gars qui passent proche haha
c'est sur que j'achete le Tiger 1 quand y redevient disponible
j'espère qu'avec des moteurs puissants de meme t'auras pas de problèmes de tracks qui sortent... tu m'en donnera des nouvelles, j'ai tellement pogné la piqure des tanks, c'est tellement le fun comme hobby
les miennes sortent assez souvent ca gosse... je sais pas comment sont les autres modèles mais j'essaye de trouver un moyen de les fixer solidement la... le problème c'est que la idle wheel est pas la plus efficace
ca ou les pins de tracks qui sortent du trou... ca défait la track... mais ca cé le même probleme pour toutes les tracks de métal... solution : locktite bleu quand y'en a une qui sort
en bref, j'adore les tanks, c'est pas mal plus le fun que les "scale" parce que ca passe PARTOUT sauf sur les roches
foxmcloud- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:nice
Invité- Invité
bon! j'ai installer mes tracks en metal! chui prêt a en acheter un autre! Ca m'en prend ben un pour rouler pendant que je peinture l'autre! Si ye a qui en ont un, je suis même prêt a échanger mon HPI RS4 pro 2 vintage contre! j'ajoute des pics ce week-end! (des pics du tank biensur!)
Invité- Invité
avoue que ca change tout hein les tracks de métal
ca passe de feeling jouet a quelque chose de pas mal plus sérieux
j'ai mon Panzer III beige que je serais prêt a laisser partir si tu veux, c'est l'ancien de Buddha qui avait brisé, je l'ai réparé
il vient avec absolument tout ce qui avait dans boite, batterie NICD, manette (channel 2), tracks de métal et plastique, idler et sproket metal et plastique, le bonhomme, les balles, le liquide de boucane... j'ai pas testé le module de boucane encore, mais y doit marcher je pense pas que buddha s'en ait servit
ca m'fais un peu chier de le laisser partir apres avoir passé du temps à le modder hehe mais ca m'sert a rien d'en garder 2
ca passe de feeling jouet a quelque chose de pas mal plus sérieux
j'ai mon Panzer III beige que je serais prêt a laisser partir si tu veux, c'est l'ancien de Buddha qui avait brisé, je l'ai réparé
il vient avec absolument tout ce qui avait dans boite, batterie NICD, manette (channel 2), tracks de métal et plastique, idler et sproket metal et plastique, le bonhomme, les balles, le liquide de boucane... j'ai pas testé le module de boucane encore, mais y doit marcher je pense pas que buddha s'en ait servit
ca m'fais un peu chier de le laisser partir apres avoir passé du temps à le modder hehe mais ca m'sert a rien d'en garder 2
discutons en alors
sont beau vos tank les gars en les voyant le mien me manque un peu .
est fox ont te remarque tout de suite sur montreal racing avec ton avatar
est fox ont te remarque tout de suite sur montreal racing avec ton avatar
doudou- Dort avec son r/c
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3