Voila pourquoi Nightshift a 100 ans d'experience
3 participants
Page 1 sur 1
Voila pourquoi Nightshift a 100 ans d'experience
Ce texte fait reference au dire de Nightshift disant avoir 53 ans et 100 ans d'experience
Un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! Hurle-t-il.
Regardez-moi : j'ai 53 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel. C'est certainement une erreur !
- He bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St-Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Nightshift. Nightshift Monsieur.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste chez AMG à --------.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Nightshift, garagiste... He bien, Monsieur Nightshift, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout..
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 53 ans
- Ah moi je ne sais pas, mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 100 ans .
P.S: Ceci n'est qu'une simple BLAGUE et n'a rien a voir avec la realite. Si vous cherchez un garagiste plus qu' honnete, Nightshift est un de ceux la, croyez moi
Un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! Hurle-t-il.
Regardez-moi : j'ai 53 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel. C'est certainement une erreur !
- He bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St-Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Nightshift. Nightshift Monsieur.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste chez AMG à --------.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Nightshift, garagiste... He bien, Monsieur Nightshift, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout..
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 53 ans
- Ah moi je ne sais pas, mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 100 ans .
P.S: Ceci n'est qu'une simple BLAGUE et n'a rien a voir avec la realite. Si vous cherchez un garagiste plus qu' honnete, Nightshift est un de ceux la, croyez moi
Dan96- Admin
Re: Voila pourquoi Nightshift a 100 ans d'experience
Hahahaha est bonne!!!!
Mais comme tu dis ca reste pour rire car j'ai vu l'inverse a certaines occasions. Effectivement une tres bonne place pour moins cher que chez cdn tire et le meme équipement et pas un apprenti qui travail sur vos freins mais plutôt un tech de beaucoup d'années d'expérience
Mais comme tu dis ca reste pour rire car j'ai vu l'inverse a certaines occasions. Effectivement une tres bonne place pour moins cher que chez cdn tire et le meme équipement et pas un apprenti qui travail sur vos freins mais plutôt un tech de beaucoup d'années d'expérience
Daddydan a écrit:Hahahaha est bonne!!!!
Absolument d'accord avec toi ...
Dan96- Admin
Mais certains diront... ne lui empruntez pas de feuille de lexan si vous pensez la remettre dans 2 mois hahahahahahahhaha
C'es tu quoi? je penses que je vais me servir de mon statut de moderateur pour t'editer ........
Dan96- Admin
Tu fais bien; anyway c'etait pour nous 4 seulement celle la :Mr Green:
hahahahaha ... mais on l'aime bien notre Nightshift
Un ti sur deux pattes , toujours pret a aider.
Un ti sur deux pattes , toujours pret a aider.
Dan96- Admin
Le probleme des 100 ans en facturation c'est justement que le taux horaire etais pas assez haut,Joualvert!
Nightshift- Dort avec son r/c
Hey non mais j'etais meler pis pas a peu pres ...... desole pour les 100 ans.
Dan96- Admin