Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

+10
carlpel
irishman
rcpiqure
canon67
Sebasto
Superdave
kevinlandry7
warracer
crazyronny
Duster
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 Empty Re: **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

Message par tssr 09 roch Sam 5 Mai 2012 - 21:23

pour ma part j'ai roulé en sc 2x4 et c'est tres plaisant.pas besoin de gros setup,
j'avais remis le setup de boite sur mon blitz et ca se comporte bien.avec des setups appropriés ca devrais etre tres bien.
laissez vous tenter,vous allez avoir du plaisir.Roch.

tssr 09 roch
Actif
Actif

Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 Empty Re: **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

Message par Slim_jlp Dim 6 Mai 2012 - 0:20

feu98 a écrit:salut la gang

un premier programme de course ovale c est derouler aujourdhui. plusieur participant etais present en ce beau samedi ensoleiller ( pas mal plus chaud que samedi dernier Smile Smile ).

j avais jamais tourner en ovale et jamais fait de setup sur une voiture d ovale. avec les conseils de duster, superdave et richard 4jet , j ai reussie a coller au fesse le favoris richard. j ai gagner la premiere final a vie sur l ovale de crazy rc dans la classe street stock. OK richard a sauter son monteur , ca m as donner une chance. la premiere qualification j avais le fast lap le plus rapide et les suivant pas tres loin derriere richard.

je vous dit toute ca pas pour me vanter, mais plutot pour prouver que n importe qui avec un setup ben ordinaire, rien de modifier. est capable d etre competitif et avoir beaucoup de plaisir.

je regardais l ovale a st-roch et trouvais ca ennuyant. sur la terre c est trippant au bout.

alors pour ceux qui hesite ,venez voir ca au prochain programme soit samedi le 19 mai, et laisser vous tenter.

pour les autres classes ( que je n ai pas courser ) le trip avais l air toute aussi plaisant.

a la prochaine

Félicitation pour ta victoire Pierre.
Vous étiez combien aujourd'hui?
Slim_jlp
Slim_jlp
Ca roule
Ca roule

Messages : 220
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 59
Localisation : Pierrefonds

http://pages.infinit.net/slimjlp/miniz.htm

Revenir en haut Aller en bas

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 Empty Re: **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

Message par feu98 Dim 6 Mai 2012 - 7:30

la gang n etais pas tres grosse mais tres le fun.
5 en street stock
6 en sc 2wd
3 en edm open

pour une premiere je trouve ca bien, plusieur qui ont tranformer leur buggy et stadium truck n etais pas present.

nous serons plus au prochain programme
feu98
feu98
Ca roule
Ca roule

Messages : 221
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Deux-montagnes

Revenir en haut Aller en bas

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 Empty Re: **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

Message par rcpiqure Dim 6 Mai 2012 - 8:53

Bravo à tous je vas faire mon gros possible pour être là au prochain programme de course et attacher vos tuques avec de la broche car en étant dernier de peloton vous allez devoir me dépasser et ça ne seras pas facile , un edm qui fait du slalom c'est trippant. **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 605100


Préparer vous mentalement la journée vas être ........ tofffffffffffffff
rcpiqure
rcpiqure
Ca roule
Ca roule

Messages : 153
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 72
Localisation : Saint-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 Empty Re: **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

Message par Slim_jlp Dim 6 Mai 2012 - 9:31

feu98 a écrit:la gang n etais pas tres grosse mais tres le fun.
5 en street stock
6 en sc 2wd
3 en edm open

pour une premiere je trouve ca bien, plusieur qui ont tranformer leur buggy et stadium truck n etais pas present.

nous serons plus au prochain programme

Quand même c'est très bien, au nombre de manquant à l'appel en street stock c'est très bien.
6 en sc c'est cool.

Tu devrais poster une pic de ton châssis après ajustements et course...c'est tu moin salissant qu'en off road 4wd SC? **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 872893
Slim_jlp
Slim_jlp
Ca roule
Ca roule

Messages : 220
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 59
Localisation : Pierrefonds

http://pages.infinit.net/slimjlp/miniz.htm

Revenir en haut Aller en bas

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 Empty Re: **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

Message par turbocowboy Dim 6 Mai 2012 - 10:22

premiere course oval de l anne, 1 edm, set up de boite t4 , 1 22sc , set up of road . pas rouler le sprint jaitai tous seule , keven ou ron on veux les resultas off road et oval
turbocowboy
turbocowboy
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : lachute

Revenir en haut Aller en bas

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 Empty Re: **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

Message par canon67 Dim 6 Mai 2012 - 10:45

Qui a gagner en SC.

Den.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 Empty Re: **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

Message par turbocowboy Lun 7 Mai 2012 - 8:50

ce le cowboy en sc et edm
turbocowboy
turbocowboy
Actif
Actif

Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : lachute

Revenir en haut Aller en bas

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 Empty Re: **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

Message par Superdave Lun 7 Mai 2012 - 23:11

en effet quelle belle journée que ce samedi!
toute une surprise de voir que tous les participants étaient compétitif dans leur temp au tour,seulement 5 dixieme de seconde environ
séparaient le meneur au dernier.Pierre étais en Feu **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 55921 (jeu de mot ici) avec sa Mustang Street Stock et Richard aussi, mais dans son cas sa été sont moteur qui la été a la final Shocked . Les EDM ont été tout un spectacle a voir aussi,des voitures tres rapide
surtout avec les Cowboy ,4JET et Duster au commande de leur engins, de toute beauté de les voir faire des wheely en accelération en
sorti de virage **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 692461. Les SC10 2WD ont été toute une parti de plaisir aussi a 6 sur la piste, des grosses pentoufle pallotte facile a controlé avec leur setup off road **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 542671 .Le plus cool la dedans c'est qu'on va s'y remettre dans 2 semaine a fond la caisse! **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 526532
voici quelques photos de l'événement.
**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 28-05-10**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 28-05-11**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 28-05-12**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 28-05-13**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 28-05-14**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 28-05-15**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 28-05-16**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 28-05-17**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 28-05-18
Superdave
Superdave
Ca roule
Ca roule

Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : MIRABEL

Revenir en haut Aller en bas

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 Empty Re: **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

Message par crazyronny Mar 8 Mai 2012 - 9:36

Super les photos Dave... merci.

Moi pour ma part, j'ai mit une petite séquence vidéo ici:
http://www.teleguidequebec.com/t9618-video-de-la-course-oval-du-5-mai#108819

Smile
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

**Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course*** - Page 2 Empty Re: **Course Dirt Ovale** 5 Mai qui sera présent.*** on course***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum