Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Comanche Pro-line : Projet en cours, qui m'a vendu ce body ?? (leframe ou le crawleux)

2 participants

Comanche Pro-line : Projet en cours, qui m'a vendu ce body ?? (leframe ou le crawleux) Empty Comanche Pro-line : Projet en cours, qui m'a vendu ce body ?? (leframe ou le crawleux)

Message par Ready4trail Mar 24 Avr 2012 - 9:43

J'ai acheter ca il y a un an, de leframe je crois (t'as un frère qui reste a Trois-Rivière il me semble) ou de Le crawleux.
Pas mal sur que c'est leframe. J'ai perdu mon p'tit papier avec les codes de couleurs du rouge et du noir que tu as
utiliser pour la boite du truck. Rouge numero ?? et noir numero ??

J'ai repris le projet qui étais rester sur la glace depuis un bout. J'aimerais bien terminer de peinturer la carrosserie.

Merci !!

Comanche Pro-line : Projet en cours, qui m'a vendu ce body ?? (leframe ou le crawleux) 100_0531

Comanche Pro-line : Projet en cours, qui m'a vendu ce body ?? (leframe ou le crawleux) 100_0532
Ready4trail
Ready4trail
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.Ready4trail.com

Revenir en haut Aller en bas

Comanche Pro-line : Projet en cours, qui m'a vendu ce body ?? (leframe ou le crawleux) Empty Re: Comanche Pro-line : Projet en cours, qui m'a vendu ce body ?? (leframe ou le crawleux)

Message par young-D Ven 18 Mai 2012 - 0:32

hey hate de voir sa fini ...c'est mon premier véhicule wow vraiment malade héhéhéhéhéhhéhéhé!!!! Comanche Pro-line : Projet en cours, qui m'a vendu ce body ?? (leframe ou le crawleux) 872893 donne el gout d'avoir un scaler!!!

young-D
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas