RC_SKIN PRODUCT
+2
icedsun
VINCEN
6 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
RC_SKIN PRODUCT
j ai un de mes chums Phil Genest qui a parti une compagnie de produit pour les char teleguidé RC_SKIN ... shock cover ,air filter, dog bone heavy duty ... sac de pneu .etc pour 1/10 ..1/18...1/5 ..
VINCEN- Ca course
Re: RC_SKIN PRODUCT
bon j vien de m apparcevoir que son site rc skin y as été hacker ( yas du temps a perdre celui qui fais ca ) ... allé voir sur you tube faite un recherche rc skin ... dsl allé pas sur se site ... pour l instant j vas vous le dire quand tout sera rentré dans l ordre ....
Dernière édition par VINCEN le Mar 24 Avr 2012 - 7:31, édité 1 fois
VINCEN- Ca course
le lien sur ebay pour tout son stock http://www.ebay.ca/sch/shock-cover/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3686
ou sa page compte youtube https://www.youtube.com/user/ThePhilT
bocoup de stock pour les bajas
ou sa page compte youtube https://www.youtube.com/user/ThePhilT
bocoup de stock pour les bajas
VINCEN- Ca course
De tres bon produit j ai sa gear helicohidale c est dogbone et c est piston 2vitesses dans mes shock et tres tres satisfait de la qialité!!!!
icedsun- Accro
Son site n'a pas ete hacker, il y a seulement un plugin utiliser dans sa page qui a deja ete reporter comme porteur de virus sur d'autre site, alors google t'Avertie des risque. Mais il n'y en a pas puisque l'anti-virus ne detect rien. Seulement a cliquer sur CONTINUER malgré les risque potentiel et vous aller arriver sur son site.
J'en avais déjà entendu parlé, mais je ne savais pas qu'il faisait des protecteurs pour les 1/10 et 1/8. Je mesure mes ressorts ce soir et je commande. Merci pour l'info.
les shock cover sa vien en 1 metre j pense ou moin ... sa resemble a un bas collant pour fille . sa vien pas a une certain longueur deja coupé ,,tu les coupe toi meme a la longueur tu veux ... j pense tu peux faire 2 fois les 4 shock par sac ....
VINCEN- Ca course
Moi j'ai la gear et les pre filter......
montreal31- Dort avec son r/c
VINCEN a écrit:les shock cover sa vien en 1 metre j pense ou moin ... sa resemble a un bas collant pour fille . sa vien pas a une certain longueur deja coupé ,,tu les coupe toi meme a la longueur tu veux ... j pense tu peux faire 2 fois les 4 shock par sac ....
C'est les diamètres de mes ressorts dont je parlais.
VINCEN a écrit:les shock cover sa vien en 1 metre j pense ou moin ... sa resemble a un bas collant pour fille . sa vien pas a une certain longueur deja coupé ,,tu les coupe toi meme a la longueur tu veux ... j pense tu peux faire 2 fois les 4 shock par sac ....
40 pouces en longueur, tu peux faire deux buggy 1/10 facile.
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1