Servo strippé mSR X
2 participants
Page 1 sur 1
Servo strippé mSR X
Mon mSR X à tombé au sol et il a commencé à faire un bruit de moteur qui tourne sans arrêt. J'ai ôté la batterie, je l'ai remis et toujours pareil. Le moteur du servo pour avancer/reculer fonctionne, mais la rail elle est strippé. Le petit chariot qui se promène sur la vis sans fin à pris le coup...
Est-ce que c'est possible de changer seulement cette pièce sans acheter le board au complet à 70$? Pas besoin de faire de la soudure, seulement sortir le moteur du petit module et mettre un nouveau module puis glisser le moteur. Donc, est-ce que ça ce vend à quelque part ça?
Merci!
Est-ce que c'est possible de changer seulement cette pièce sans acheter le board au complet à 70$? Pas besoin de faire de la soudure, seulement sortir le moteur du petit module et mettre un nouveau module puis glisser le moteur. Donc, est-ce que ça ce vend à quelque part ça?
Merci!
PopPopPol- Dort avec son r/c
Re: Servo strippé mSR X
j'ai regardé dans mon livre fourni avec ma msr x et j'ai trouvé un numéro de pièce pour le servo SPM6836. j'espère que c'est celui-là sinon ça vas être un board
LucM- Voyeur
Re: Servo strippé mSR X
Merci! Je vais donc commandé ça. J'avais fait des recherches, mais je trouvais seulement des servos pour mSR.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1