Crawleur du saguenay j'ai un spot pour vous!!!
2 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
Crawleur du saguenay j'ai un spot pour vous!!!
Si il y a des gars/filles d'Arvida et les environs..... nous avons trouvé un super spot éclairé en ville, beaucoup de parcour et de niveau sont possible, nous voulons l'aménagé un peu..... sa pourrais devenir notre petit place extérieur gentlemen symphatique, hihi
Si vous avez des endroits à me proposé je serais bien content d'aller crawler ailleur aussi!!!!
Je vais dévoiler l'endroit si il y a des intérest, Merci!!!
Si vous avez des endroits à me proposé je serais bien content d'aller crawler ailleur aussi!!!!
Je vais dévoiler l'endroit si il y a des intérest, Merci!!!
Johnjayzz- Ca roule
Re: Crawleur du saguenay j'ai un spot pour vous!!!
moi je suis intérésé je nait pas de craleux pcq je n'ait pas de spot c'est ou que je machete un night crawler
a chicout il y a derière la maison blanche
a chicout il y a derière la maison blanche
frankyboy1992- Ca course
Moi j'achète tout mes pièces à Alma, chez Espace jeux vidéo, ils ont normalement toujours 2-3 modèle de crawler (Losi night crawler, Redcat RS-10, Axial Wraith, Venom creeper) en main et les gars sont très gentils,
Moi j'ai acheter mon Axial à la galerie du jouet de Place du Royaume, J'ai été voir champion quelques fois chez Passion passe-temps, Blvd St-Paul, et à tout les fois je suis très déçu, j'ai l'mpression qu'il est indépendant ou je ne suis pas chanceux avec lui....
Très bonne idée pour la petite maison blanche!!
Tien moi au courant si tu veux essayer les 3 modèles avant de les acheter, nous les avons tous!!!!! Night crawler très très bon choix!!!!
Merci !!!!
Moi j'ai acheter mon Axial à la galerie du jouet de Place du Royaume, J'ai été voir champion quelques fois chez Passion passe-temps, Blvd St-Paul, et à tout les fois je suis très déçu, j'ai l'mpression qu'il est indépendant ou je ne suis pas chanceux avec lui....
Très bonne idée pour la petite maison blanche!!
Tien moi au courant si tu veux essayer les 3 modèles avant de les acheter, nous les avons tous!!!!! Night crawler très très bon choix!!!!
Merci !!!!
Johnjayzz- Ca roule
parfait avant je travaillais a la galeries du jouet et la je suis rendu a alma chez espace jeux et oui jaimerais bien les essayé je vend mon buggy 1/8 nitro et ma tchequer sa apret
frankyboy1992- Ca course
je pense que c'est toi qui m'a vendu mon ax-10... tsé la passe avec le boss!!!! Cool!!!
Johnjayzz- Ca roule
sa se peux bien mais envoie moi un MP pour que tu me donne la piqure de crawlé la
frankyboy1992- Ca course