Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Crawleur du saguenay j'ai un spot pour vous!!!

2 participants

Crawleur du saguenay  j'ai un spot pour vous!!! Empty Crawleur du saguenay j'ai un spot pour vous!!!

Message par Johnjayzz Jeu 19 Avr 2012 - 22:13

Si il y a des gars/filles d'Arvida et les environs..... nous avons trouvé un super spot éclairé en ville, beaucoup de parcour et de niveau sont possible, nous voulons l'aménagé un peu..... sa pourrais devenir notre petit place extérieur gentlemen symphatique, Laughing hihi

Si vous avez des endroits à me proposé je serais bien content d'aller crawler ailleur aussi!!!!

Je vais dévoiler l'endroit si il y a des intérest, Merci!!!
Very Happy
Johnjayzz
Johnjayzz
Ca roule
Ca roule

Revenir en haut Aller en bas

Crawleur du saguenay  j'ai un spot pour vous!!! Empty Re: Crawleur du saguenay j'ai un spot pour vous!!!

Message par frankyboy1992 Ven 20 Avr 2012 - 0:50

moi je suis intérésé je nait pas de craleux pcq je n'ait pas de spot c'est ou que je machete un night crawler

a chicout il y a derière la maison blanche
frankyboy1992
frankyboy1992
Ca course
Ca course

Crawleur du saguenay  j'ai un spot pour vous!!! Empty Re: Crawleur du saguenay j'ai un spot pour vous!!!

Message par Johnjayzz Sam 21 Avr 2012 - 12:55

Moi j'achète tout mes pièces à Alma, chez Espace jeux vidéo, ils ont normalement toujours 2-3 modèle de crawler (Losi night crawler, Redcat RS-10, Axial Wraith, Venom creeper) en main et les gars sont très gentils,

Moi j'ai acheter mon Axial à la galerie du jouet de Place du Royaume, J'ai été voir champion quelques fois chez Passion passe-temps, Blvd St-Paul, et à tout les fois je suis très déçu, j'ai l'mpression qu'il est indépendant ou je ne suis pas chanceux avec lui....

Très bonne idée pour la petite maison blanche!!

Tien moi au courant si tu veux essayer les 3 modèles avant de les acheter, nous les avons tous!!!!! Night crawler très très bon choix!!!!

Merci !!!!
Johnjayzz
Johnjayzz
Ca roule
Ca roule

Message par frankyboy1992 Dim 22 Avr 2012 - 22:36

parfait avant je travaillais a la galeries du jouet et la je suis rendu a alma chez espace jeux et oui jaimerais bien les essayé je vend mon buggy 1/8 nitro et ma tchequer sa apret
frankyboy1992
frankyboy1992
Ca course
Ca course

Message par Johnjayzz Dim 22 Avr 2012 - 23:16

je pense que c'est toi qui m'a vendu mon ax-10... tsé la passe avec le boss!!!! Cool!!!
Johnjayzz
Johnjayzz
Ca roule
Ca roule

Message par frankyboy1992 Lun 23 Avr 2012 - 2:38

sa se peux bien mais envoie moi un MP pour que tu me donne la piqure de crawlé la
frankyboy1992
frankyboy1992
Ca course
Ca course

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé