avant les ceintures et les roll cages!!!
+6
felixt
irishman
St33v3
montreal31
PopPopPol
Daddydan
10 participants
Page 1 sur 1
PopPopPol- Dort avec son r/c
Re: avant les ceintures et les roll cages!!!
Y n'a une gang qui n'ont pas courrus ou meme respirer apres ca......Ayoye!!
montreal31- Dort avec son r/c
Wow ! disons que les critères pour la sécurité ont changé un petit peux depuis !
irishman- Dort avec son r/c
irishman a écrit:Wow ! disons que les critères pour la sécurité ont changé un petit peux depuis !
on va juste dire qu'aujourd'hui, il y en a!
dans ce temps la il n'avait rien de rien hahah
Pi en plus c'est pas des tite voiture qui pese rien.... Quand tu te fait rouler dessu par sa( surtout eux pas de toit...) tu a de bonne chence de...pas t'en sortir....
felixt- Actif
Ca sta des hommes !
aujourd'hui on les appelle des Jackass!
NO FEAR!!!!!!!!!
aujourd'hui on les appelle des Jackass!
NO FEAR!!!!!!!!!
Nightshift- Dort avec son r/c
felixt a écrit:Pi en plus c'est pas des tite voiture qui pese rien.... Quand tu te fait rouler dessu par sa( surtout eux pas de toit...) tu a de bonne chence de...pas t'en sortir....
Ben moi je regarde le vidéo, et je trouve qu'ils sortent assez vite, très vite même de leurs bolide!!! lolll
Volt-RC- Dort avec son r/c
Ou bien ils n'avaient pas peur ou c'étaient des fous.
chiasson- Actif
Avoir des couilles ........ ou être inconscient
Apres avoir ecouté des dizaines et des dizaines de vidéos de ce genre, je me pose toujours la meme question: " Pourquoi ne pas avoir pensé de s'attacher et mettre un espèce de roll bar.
La plupart vont dire " il ne connaissait pas ça". Oui mais le premier qui l'a inventé ne connaissait pas ça lui non plus .......
Moi je dirais plus, inconscient. Pourtant, ils en voyaient mourir, paralyser, dechiqueter ... et tout le reste. Mais, cela a pris plusieurs années avant qu'ils pensent que peut être, le mot sécurité existait pour ce sport aussi. Lorsque l'on regarde plusieurs vidéos, et meme des années 70, on se repete souvent ..... c'est malades. Que la course est lieu meme si l'ambulance partait sur un autre call, l'extincteur la plus proche est a des kilometres et tu vois bruler le gars dans l'auto .....
Non, tout simplement Inconscient ....... mais j'en aurais faite pareil :Mr Green:
Apres avoir ecouté des dizaines et des dizaines de vidéos de ce genre, je me pose toujours la meme question: " Pourquoi ne pas avoir pensé de s'attacher et mettre un espèce de roll bar.
La plupart vont dire " il ne connaissait pas ça". Oui mais le premier qui l'a inventé ne connaissait pas ça lui non plus .......
Moi je dirais plus, inconscient. Pourtant, ils en voyaient mourir, paralyser, dechiqueter ... et tout le reste. Mais, cela a pris plusieurs années avant qu'ils pensent que peut être, le mot sécurité existait pour ce sport aussi. Lorsque l'on regarde plusieurs vidéos, et meme des années 70, on se repete souvent ..... c'est malades. Que la course est lieu meme si l'ambulance partait sur un autre call, l'extincteur la plus proche est a des kilometres et tu vois bruler le gars dans l'auto .....
Non, tout simplement Inconscient ....... mais j'en aurais faite pareil :Mr Green:
Dan96- Admin