bloc eliminater
+5
danbillyboo
Emaxx_quebec
François
Daddydan
wasa
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
bloc eliminater
je voudrais macheter un bloc eliminater pour charger mes batterie quand je suis a la piste
yen a tu qui savent combien (environ) de lipo 2s 5000mah je pourrais charger
cest sur que si je peux juste en charge 2 ca vaut p-e pas la peine
merci
yen a tu qui savent combien (environ) de lipo 2s 5000mah je pourrais charger
cest sur que si je peux juste en charge 2 ca vaut p-e pas la peine
merci
wasa- Ca course
Re: bloc eliminater
merci
merci
wasa- Ca course
On parles tu d'un power pack ici...je pensais pas que l'ampèrage était suffisant pour ça ?
François- Accro
François a écrit:On parles tu d'un power pack ici...je pensais pas que l'ampèrage était suffisant pour ça ?
On boost des voitures qui tire 900 amp l'hiver à -30.
Ça devrait le faire
Fred
Emaxx_quebec- Accro
ben un booster pack donne pas mal d'amp car c'est pour booster une voiture 1:1 apres tout
je sais ben mais maintenir le même ampérage et voltage pour recharger un autre batterie j'étais pas convaincu, même chose que recharger une batterie dans une voiture sans l'aide d'un moteur c'est impossible donc fourinir 900 amp en un coup pour aider a démarrer ok mais maintenir,j'en doute...mais si vous le dites....y'a pas de question niaiseuse
François- Accro
J'ai déjà fait le test avec mon boosterpack (bon, j'ai peut-être pas la grosse qualité...) mais c'est très long. Aussi, la batterie du booster ce décharge très rapidement et plus elle ce décharge, moins elle est capable de donner assez d'énergie au chargeur des batterie RC. Donc, ca ne va pas bien...
C'est sur que les batt qu'il y a dans un Boosterpack sont du format de celles qi'il y a dans des skidoo / 4 roues.
Emaxx_quebec- Accro
danbillyboo a écrit:J'ai déjà fait le test avec mon boosterpack (bon, j'ai peut-être pas la grosse qualité...) mais c'est très long. Aussi, la batterie du booster ce décharge très rapidement et plus elle ce décharge, moins elle est capable de donner assez d'énergie au chargeur des batterie RC. Donc, ca ne va pas bien...
Je me basais sur mon expérience avec une batterie E-flite d'hélico 7.4 2s à 800mAh. Je me souviens plus de combien de temps sa avait pris mais sa finissait plus. J'avais acheté une batterie d'auto juste pour ça. Quand on fait de l'hélico on sait que les piles se décharge rapidement donc avec mes 5 petits pack je pensais m'en sortir mais j'ai eu le temps de toute les bruler avant d'en charger une...... Pour ça ma question, je me demandais si un power pack fournissait de meilleurs résultat
François- Accro
Bien y'a le petit Nicolas qui vien a la piste de Laval et il vien toujours avec un booster pack je crois tu pourrais lui demander quel modèle il utilise et combien de batteri qui charge moi avec un batteri de char plein je chargeais genre 5 batteri avan de voir le voltage Desendre dans les 10v
slash86- Dort avec son r/c
prend une vieille batterie de char a la place notre gang on fait sa ont sait fait des ptite boite avec une strap pour la tenir
frankyboy1992- Ca course
frankyboy1992 a écrit:prend une vieille batterie de char a la place notre gang on fait sa ont sait fait des ptite boite avec une strap pour la tenir
+1
Buddha- Dort avec son r/c
Oui la je sait de quoi tu parle. Je charge mes batterie dessus environ 10 packs et il est taujours a 100%.
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1