Difficile week-end pour mes RC
+6
Emaxx_quebec
patoff
danbillyboo
alexcreation
St33v3
Chuck
10 participants
Page 1 sur 1
Difficile week-end pour mes RC
Salut gang,
Samedi, je decide d'amener 5 de mes RC chez mon frère pour l'initier au RC.
Les 2 slash à mes gars
Un Asso T4.1
Un Backslash
Un SCX10
Mon Losi 8T n'as plus de esc donc clouer à la maison.
Je setup le premier slash, donne ça à un de mes gars, après 3 minutes :
Aller hop un premier down.
Je setup le 2e slash mon autre gars roule 15 minutes et hop
Pendant ce temps, je m'amuse avec mon backslash et je me prépare à le prêter à mon frère et hop plus de réponse du moteur...
Receiver flysky chinois flambant neuf de 5 minutes scrap. Le reste du bolide est bon,mmip x-duty, toutes les hop rpm, etc.
On va s'amuser avec le scx10, je fais rouler mon frère, on joue dans le fossait fraichement fait et hop, plus de steering.
Un servo tpro chinois, de la scrap. Down.
On va s'amuser avec le t4.1. Et oui il a résister. Il a toutes les pièces rpm disponible, les mip cvd, turnbuckle en titane, etc, y'e fiable mais il me coûte cher, moteur et speed castle, et un bon servo hitec.
Conclusion, mettre le moins de scrap possible dans vos RC. J'ai commandé une dx3s et le prochain mois ça sera les upgrades de servo.
J'ai aussi découragé mon frère...
A+
Chuck
Samedi, je decide d'amener 5 de mes RC chez mon frère pour l'initier au RC.
Les 2 slash à mes gars
Un Asso T4.1
Un Backslash
Un SCX10
Mon Losi 8T n'as plus de esc donc clouer à la maison.
Je setup le premier slash, donne ça à un de mes gars, après 3 minutes :
Aller hop un premier down.
Je setup le 2e slash mon autre gars roule 15 minutes et hop
Pendant ce temps, je m'amuse avec mon backslash et je me prépare à le prêter à mon frère et hop plus de réponse du moteur...
Receiver flysky chinois flambant neuf de 5 minutes scrap. Le reste du bolide est bon,mmip x-duty, toutes les hop rpm, etc.
On va s'amuser avec le scx10, je fais rouler mon frère, on joue dans le fossait fraichement fait et hop, plus de steering.
Un servo tpro chinois, de la scrap. Down.
On va s'amuser avec le t4.1. Et oui il a résister. Il a toutes les pièces rpm disponible, les mip cvd, turnbuckle en titane, etc, y'e fiable mais il me coûte cher, moteur et speed castle, et un bon servo hitec.
Conclusion, mettre le moins de scrap possible dans vos RC. J'ai commandé une dx3s et le prochain mois ça sera les upgrades de servo.
J'ai aussi découragé mon frère...
A+
Chuck
Chuck- Ca roule
Re: Difficile week-end pour mes RC
Ça c'est de la badluck!!
Mais si ça pète c'est parce que tu es pas tendre
Mais si ça pète c'est parce que tu es pas tendre
ohly shit !!! ouff je fait bien alors de ne pas commander de chinois
Je te comprend Chuck.
Moi aussi je suis trop pauvre pour acheter "cheap".
Mais des fois on essaie de faire de compromis.
- Pour le servo. A-t-il pris l'humidité ? Parce qu'il n'est pas waterproof...
- Pour la radio, j'en ai eu une comme ça. La radio va très bien mais les Rx, il faut les acheter en VRAC. La qualité de ceux-ci n'ai pas uniforme.
A+
Moi aussi je suis trop pauvre pour acheter "cheap".
Mais des fois on essaie de faire de compromis.
- Pour le servo. A-t-il pris l'humidité ? Parce qu'il n'est pas waterproof...
- Pour la radio, j'en ai eu une comme ça. La radio va très bien mais les Rx, il faut les acheter en VRAC. La qualité de ceux-ci n'ai pas uniforme.
A+
patoff- Dort avec son r/c
Pour le servo, je l'avait traiter à la graisse marine et honey goo, ce n'était probablement pas assez. Je vais faire son autopsie quand j'aurai la chance. J'ai installé un traxxas 2075 en attendant de savoir ce que je veux mettre.
Pour la radio, ce n'est pas si pire sauf que j'aimerais bien avoir de expo et le reculons marche vraiment pas bien, il faut souvent que j'essais 2 ou 3 fois avant qui catch que je veux aller du reculons. Ma manette est binder à 4 RC et ça fait ça sur les 4... Donc je me suis tanner," lire gâter" et commander une dx3s.
Pour la radio, ce n'est pas si pire sauf que j'aimerais bien avoir de expo et le reculons marche vraiment pas bien, il faut souvent que j'essais 2 ou 3 fois avant qui catch que je veux aller du reculons. Ma manette est binder à 4 RC et ça fait ça sur les 4... Donc je me suis tanner," lire gâter" et commander une dx3s.
Chuck- Ca roule
Les servo TPro sont..., pas toff.
Des fois, l'un toffait plus que l'autre mais toujours en rad
4-5 par année, et plus de 2 ans avec un Hitec 7995.
+1 avec de très bonne pièces là où ça compte
Fred
Des fois, l'un toffait plus que l'autre mais toujours en rad
4-5 par année, et plus de 2 ans avec un Hitec 7995.
+1 avec de très bonne pièces là où ça compte
Fred
Emaxx_quebec- Accro
Emaxx_quebec a écrit:Les servo TPro sont..., pas toff.
patoff- Dort avec son r/c
Je l'ai réalisé juste après l'avoir écrit
Emaxx_quebec- Accro
Moi mon servo t pro subit du mauvais traitement juteux over and over, technique:
Epoxy dans le casing ou la carte electronique est et graisse marine dans la partie des gears
plus oring en rubber entre le horn et le servo.
Mon Dingo est deja rester "parker" dans l'eau a meme place 10 minutes le servo ben submerger. Il survit toujours, il a beaucoup d'heures d'utilisation, De la facon que je traite mon Dingo, mettre un savox a 50$ non merci, ca me fait trop mal au coeur d'ouvrir ca pis de bourrer ca d'epoxy. Quelqun qui joue pas dans le jus go la qualité
Tu checkeras voir si ton fils s'est couper sur le bord du frame, ca m'est arriver souvent, c'est une des raisons pour laquelle j'ai mit le servo sur le chassis
Epoxy dans le casing ou la carte electronique est et graisse marine dans la partie des gears
plus oring en rubber entre le horn et le servo.
Mon Dingo est deja rester "parker" dans l'eau a meme place 10 minutes le servo ben submerger. Il survit toujours, il a beaucoup d'heures d'utilisation, De la facon que je traite mon Dingo, mettre un savox a 50$ non merci, ca me fait trop mal au coeur d'ouvrir ca pis de bourrer ca d'epoxy. Quelqun qui joue pas dans le jus go la qualité
Tu checkeras voir si ton fils s'est couper sur le bord du frame, ca m'est arriver souvent, c'est une des raisons pour laquelle j'ai mit le servo sur le chassis
J'ai sur mon Honcho un Hitec hs5645mg . Je roule le truck submergé jusqu'au toit tres souvent et il a pas lacher. Je l'ai ouvert mis du plastidip sur les joints et les trous des vis. J'ai mis de la graisse marine sur les gears mais j'avais pas de o-ring du rubber donc j'en ai pas mis et sa tien le coup
Maillet420- Dort avec son r/c
moi la servo stock du scx honcho tr rempli de silicone ... moi jai stripe la spur du honcho ... 2 visse sur 3 se sont pousser de sur la spur il fesaais un bruit de diesel
Sebasto- Accro
moi dans mes deux scale j'ai des servo t-pro 946
les deux servo on plus de 6 mois d'utilsation a jouer dans le gros jus .
j'en ai jamais brisé un
moi et barnio on coule le circuit imprimé dans l'époxi et on rempli le gear box de graisse
ces notre truc pour qu'ils durent
en tk je met pas des t-pro dans toute mes machine , mais un coup waterproofé
sa fait bien la job dans mes scaler.
A+
les deux servo on plus de 6 mois d'utilsation a jouer dans le gros jus .
j'en ai jamais brisé un
moi et barnio on coule le circuit imprimé dans l'époxi et on rempli le gear box de graisse
ces notre truc pour qu'ils durent
en tk je met pas des t-pro dans toute mes machine , mais un coup waterproofé
sa fait bien la job dans mes scaler.
A+