Course oval du 21 avril *** canceller***
+5
pat14
feu98
irishman
Doum Doum
crazyronny
9 participants
Page 1 sur 1
Course oval du 21 avril *** canceller***
N'oubliez pas se samedi le 21 Avril se tiendra la première course du championnat "dirt oval"... c'est a ne pas manqué.
Qui fera parti de l'action?
P.S.il y aura un sujet officiel de créer pour chaque course du calendrier... question d'avoir une place pour en jaser
Bienvenue a tous.
Qui fera parti de l'action?
P.S.il y aura un sujet officiel de créer pour chaque course du calendrier... question d'avoir une place pour en jaser
Bienvenue a tous.
Re: Course oval du 21 avril *** canceller***
J’espère pouvoir me joindre a vous comme ''adversaires'' dès la fin Mai, d'ici la travail oblige mais je serai présent pour voir la première de cette classe.
Dernière édition par Doum Doum le Mar 24 Avr 2012 - 1:30, édité 1 fois
J'y serai peut-etre, ca depend si mon kit de conversion est arrive.
irishman- Dort avec son r/c
n oublier pas de veriffier le forum vendredi soir, pour la confirmation de la tenue de la journee de course en raison de la temperature.
pour toutes les programme de course chez crazy rc. la meteo est surveiller toute la semaine et une decision est prise et annoncer le vendredi soir
bonne saison a tous et j ai hate de vous voir
pour toutes les programme de course chez crazy rc. la meteo est surveiller toute la semaine et une decision est prise et annoncer le vendredi soir
bonne saison a tous et j ai hate de vous voir
feu98- Ca roule
irishman a écrit:J'y serai peut-etre, ca depend si mon kit de conversion est arrive.
Les kits de conversion viennent juste d'arriver
les probabilités que j'y sois sont minces, mais si jamais j'ai le goût d'aller voir ca, si j'apporte mes bolides (off-road sans modification) est-ce qu'il y a une classe ou ca roule avec les bolides modifié pour tourner en rond :arrow:
je suis sur que plusieurs autres gars se posent cette question
Je vous souhaite un grand succès pour cette grande ouverture
Pat
Pat
pat14- Ca roule
crazyronny a écrit:irishman a écrit:J'y serai peut-etre, ca depend si mon kit de conversion est arrive.
Les kits de conversion viennent juste d'arriver
Cool!
irishman- Dort avec son r/c
Pas sur a moin que vous rouller des skidoo ou des bateau les chances son mince 80% de pluis et de neige pour Samedi cliss que déteste rouler dehors tu es toujours a la merci de la nature.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
pat14 a écrit:les probabilités que j'y sois sont minces, mais si jamais j'ai le goût d'aller voir ca, si j'apporte mes bolides (off-road sans modification) est-ce qu'il y a une classe ou ca roule avec les bolides modifié pour tourner en rond :arrow:
Pat
Salut Pat, Le Short Course 2wd est une class sur le Dirt Oval sans aucune modif.
Pour les autre class style Off Road seul les class 2wd pourrons rouler sur l'oval et si il y a un minimum de participants (min 4) aucun problème de faire une vague offroad oval qui ne comptera pas pour le championnat parcontre.
merci
Duster
Duster- Ca roule
Duster a écrit:pat14 a écrit:les probabilités que j'y sois sont minces, mais si jamais j'ai le goût d'aller voir ca, si j'apporte mes bolides (off-road sans modification) est-ce qu'il y a une classe ou ca roule avec les bolides modifié pour tourner en rond :arrow:
Pat
Salut Pat, Le Short Course 2wd est une class sur le Dirt Oval sans aucune modif.
Pour les autre class style Off Road seul les class 2wd pourrons rouler sur l'oval et si il y a un minimum de participants (min 4) aucun problème de faire une vague offroad oval qui ne comptera pas pour le championnat parcontre.
merci
Duster
ok,
mais a bien y penser si jamais y'a pas assez de monde pour faire une classe off-road, ca peux donner un challenge de plus de rouler avec des bolides dirt. vive les durango avec des droop screw en avant et en arriere!!! :arrow:
est-ce que les mid motor sont accepter :cyclops:
Pat
pat14- Ca roule
Désolé Pat il n'y aura pas de mix entre les class de Dirt Oval et les class off Road.
Pour la class Street Stock non le moteur mid ne sont pas accepté et tu devra te conformé au règlement pour participer dans cette class
Merci
Duster
Pour la class Street Stock non le moteur mid ne sont pas accepté et tu devra te conformé au règlement pour participer dans cette class
Merci
Duster
Duster- Ca roule
Re: Course oval du 21 avril
par pat14 Aujourd'hui à 19:37
.Duster a écrit:
pat14 a écrit:
les probabilités que j'y sois sont minces, mais si jamais j'ai le goût d'aller voir ca, si j'apporte mes bolides (off-road sans modification) est-ce qu'il y a une classe ou ca roule avec les bolides modifié pour tourner en rond
Pat
merci
Duster
ok,
mais a bien y penser si jamais y'a pas assez de monde pour faire une classe off-road, ca peux donner un challenge de plus de rouler avec des bolides dirt. vive les durango avec des droop screw en avant et en arriere!!!
est-ce que les mid motor sont accepter
Pat
Inquiéte toé pas mon Pat i va avoir acces de monde sur le off-road de tout facon il vont roulés dans neige.
Den
par pat14 Aujourd'hui à 19:37
.Duster a écrit:
pat14 a écrit:
les probabilités que j'y sois sont minces, mais si jamais j'ai le goût d'aller voir ca, si j'apporte mes bolides (off-road sans modification) est-ce qu'il y a une classe ou ca roule avec les bolides modifié pour tourner en rond
Pat
merci
Duster
ok,
mais a bien y penser si jamais y'a pas assez de monde pour faire une classe off-road, ca peux donner un challenge de plus de rouler avec des bolides dirt. vive les durango avec des droop screw en avant et en arriere!!!
est-ce que les mid motor sont accepter
Pat
Inquiéte toé pas mon Pat i va avoir acces de monde sur le off-road de tout facon il vont roulés dans neige.
Den
canon67- Dort avec son r/c
C'est vrai que pour l'instant sa ne regarde pas bien pour la fds... mais il est encore tôt... restons positif sa peut changer
bonsoir tout le monde
la journee de course du 21 avril est canceller a cause de la temperature annonce.
desoler de l heure tardive pour cette annonce
la journee de course du 21 avril est canceller a cause de la temperature annonce.
desoler de l heure tardive pour cette annonce
feu98- Ca roule
warracer- Ca roule
Et elle n'est pas remise au dimanche non plus... prochain programe d'oval dans deux semaine.
A+
A+
en effet 2 semaine encore a fignolé vos bazou pour la premiere course officielle d'ovale chez CRAZY RC.
Superdave- Ca roule