2s too 4s ?
+2
VINCEN
NoFears
6 participants
Page 1 sur 1
2s too 4s ?
salut
jai 2 sky lipo 5000mah 40c
je voudrais mettre ca en 4s
jai des connecteurs deen
Jaimerais ca mettre ca en 4 s comme le titre le dit,mais sans desouder le tout ,un adapteur serais til possible ?
en parallelle ou normal , kekun help
jai deux turnigy qui sen vienne par la mail ,mais en attendant jaimerais ca rider mon 8 buggy autre que en 2s lol
jai 2 sky lipo 5000mah 40c
je voudrais mettre ca en 4s
jai des connecteurs deen
Jaimerais ca mettre ca en 4 s comme le titre le dit,mais sans desouder le tout ,un adapteur serais til possible ?
en parallelle ou normal , kekun help
jai deux turnigy qui sen vienne par la mail ,mais en attendant jaimerais ca rider mon 8 buggy autre que en 2s lol
NoFears- Ca roule
Re: 2s too 4s ?
ser pas complique .... tas juste a te faire un Y .... tu relis le + d une battery avec le - de lautre ....et le + et - de chaque a une sorti ..... j te faite un bo ti dessin .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par VINCEN le Ven 13 Avr 2012 - 8:40, édité 3 fois
VINCEN- Ca course
porte attention ..........a PARTIR DE TON SPEED COMMENT EST FAITE TA PLUG .... SI SER UN MALE OU FEMALE ,,, ET FAIS ATTENTION DE PAS FAIRE TON Y QUE SA ARRIVE LE CONTRAIRE +/- A TON SPEED ....
ET J TE CONSEIL DES PLUG EC5 ... DEAN PAS BON SER TROP PTIT... SA FAIS D LA RESTRICTION DE COURRANT (CA CHAUFFE) ET SA SE DÉPLUG TU SEUL ....
ET J TE CONSEIL DES PLUG EC5 ... DEAN PAS BON SER TROP PTIT... SA FAIS D LA RESTRICTION DE COURRANT (CA CHAUFFE) ET SA SE DÉPLUG TU SEUL ....
VINCEN- Ca course
avec le Y tu peux charger tes 2 pack en meme temps .....sans les balancer .... apres qui son chargé tu les charge individuel avec le balancer 5min apres ton pack est balancer pi tu refais la meme chose avec l autre ..... et tas sauver 20 minute de temps de charge de s te maniere la ...sur ton chargeur tu le set a LIPO CHARGE ..........(4S).......... 5amp ... quand ser FULL CHARGE ... tu dépluger ton Y apres tu le mets a LIPO BALANCE ...............(2S)...5amp..... tu balance chaque pack un par un ca prend 5 minute chaque ....
VINCEN- Ca course
et ca te prends des pack toujours utilisé ensemble, de ma meme marque et meme mah avec meme nombre de C. de plus les 2 packs doivent être neuf au départ ou bien exactement le meme nombre de cycle (et idéalement pas trop de fait déja )
Merci beaucoup de laide
Le schema est sua coche
Pour ce qui est des deen , cest un peu de valeur jai commener avec ca sest calic de tout redesouder pour repartir en neuf ...
Entoucas a date jai pas de misere avec du 2 s mais peu etre avec du 4 s ca va chauffer,ca minquiete un peu mais je lessais
Je fait ca soir a trois riviere et test ca vitevite
Merci encore
Le schema est sua coche
Pour ce qui est des deen , cest un peu de valeur jai commener avec ca sest calic de tout redesouder pour repartir en neuf ...
Entoucas a date jai pas de misere avec du 2 s mais peu etre avec du 4 s ca va chauffer,ca minquiete un peu mais je lessais
Je fait ca soir a trois riviere et test ca vitevite
Merci encore
NoFears- Ca roule
Vncen est rough sur ses connecteurs hehe
sans farce moi j'ai roulé saddle 2x2s dans mon sc8e et rc8t-e et c'était en dean avec un mamba max pro, mes deans venaient a 80F environ donc a peine chaud au touché. mais assure toi d'avoir des VRAI dean, pas des clones chinois, ca se débranche tout seul ou bien c'est trop raide a défaire. en plus que meme bien clippé, le courant coupe des fois
sans farce moi j'ai roulé saddle 2x2s dans mon sc8e et rc8t-e et c'était en dean avec un mamba max pro, mes deans venaient a 80F environ donc a peine chaud au touché. mais assure toi d'avoir des VRAI dean, pas des clones chinois, ca se débranche tout seul ou bien c'est trop raide a défaire. en plus que meme bien clippé, le courant coupe des fois
Moi j'aime bien les connecteurs de Vincen. Semble beaucoup plus facile a tirer pour debrancher que des deans qu'il faut que tu rentres les ongles entre les deux pour reussir des fois. En un mot, ceux de Vincen ont l'air beaucoup plus Friendly User et moins dangereux a souder
Dan96- Admin
+1 pour les connecteurs EC5, les deans sa surchauffe tout le temps sur le 6S (2x3s en série).
400sbc- Accro
et pas besoin de payer une fortune pour la marque ''eflite'' commande ceux de hobbyking.com sont a-1!
400sbc- Accro
+1 pour les ec5.ultra facile a souder a comparer les dean ou traxxas
sv2- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1