Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

rc rally car

2 participants

Aller en bas

rc rally car Empty rc rally car

Message par chiasson Mer 11 Avr 2012 - 13:24

Quelle sont les choses à considérer pour acheter un rally car. J'ai 2 slash et un drift. J'aime le rc mais peut-être pas pour acheter le summum sur le marcher, mais je veux qunad même avoir du fun. Merci
chiasson
chiasson
Actif
Actif

Messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : ville mercier Qc

Revenir en haut Aller en bas

rc rally car Empty Re: rc rally car

Message par doudou Mer 11 Avr 2012 - 13:53

sur quelle surface tu vat rouler , plus c est defoncer et plus tu devras aller dans une grande echelle genre 1/8 si tu roule sur du sable tres lisse alors 1/10 te suffit
electrique ou nitro , de plus en plus dans les rally je sais pas pourquoi mais les manufacturier offre du nitro wr8 ou drx mais offre aussi les meme en electrique ou vont bientot devrais je dire les offrir
pour les 1/10 c est tout du electrique , tamiya hpi team asso
si tu aime le rally et que tu as 2 slash , je serais toi j en convertirais un en rally au lieu d acheter une voiture complete , le plus dure a trouver c est un beau body , mais si t est pas difficile proline fait un body au ligne d une mitsubishi du dakar qui pourrait etre utiliser.
en esperant t avoir aider
si je me fit a ce qui est ecrot sur ce forum alor le rally vat devenir a la mode dans pas longt ( il etait temp )
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2462
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 51
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum