rc rally car
2 participants
Page 1 sur 1
rc rally car
Quelle sont les choses à considérer pour acheter un rally car. J'ai 2 slash et un drift. J'aime le rc mais peut-être pas pour acheter le summum sur le marcher, mais je veux qunad même avoir du fun. Merci
chiasson- Actif
Re: rc rally car
sur quelle surface tu vat rouler , plus c est defoncer et plus tu devras aller dans une grande echelle genre 1/8 si tu roule sur du sable tres lisse alors 1/10 te suffit
electrique ou nitro , de plus en plus dans les rally je sais pas pourquoi mais les manufacturier offre du nitro wr8 ou drx mais offre aussi les meme en electrique ou vont bientot devrais je dire les offrir
pour les 1/10 c est tout du electrique , tamiya hpi team asso
si tu aime le rally et que tu as 2 slash , je serais toi j en convertirais un en rally au lieu d acheter une voiture complete , le plus dure a trouver c est un beau body , mais si t est pas difficile proline fait un body au ligne d une mitsubishi du dakar qui pourrait etre utiliser.
en esperant t avoir aider
si je me fit a ce qui est ecrot sur ce forum alor le rally vat devenir a la mode dans pas longt ( il etait temp )
electrique ou nitro , de plus en plus dans les rally je sais pas pourquoi mais les manufacturier offre du nitro wr8 ou drx mais offre aussi les meme en electrique ou vont bientot devrais je dire les offrir
pour les 1/10 c est tout du electrique , tamiya hpi team asso
si tu aime le rally et que tu as 2 slash , je serais toi j en convertirais un en rally au lieu d acheter une voiture complete , le plus dure a trouver c est un beau body , mais si t est pas difficile proline fait un body au ligne d une mitsubishi du dakar qui pourrait etre utiliser.
en esperant t avoir aider
si je me fit a ce qui est ecrot sur ce forum alor le rally vat devenir a la mode dans pas longt ( il etait temp )
doudou- Dort avec son r/c