largescalercquebec.com ici
+12
Punisher
slaker
irishman
montreal31
Doyon-12
smokey
danbillyboo
doudou
Magister
Buddha
L3G10N
Daddydan
16 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
largescalercquebec.com ici
citation du forum www.largescalercquebec.com par son proprio Legion
Donc bienvenue à toute la gang de largescalercquebec.com!
je ne peux mieux dire que ce que Legion a écrit alors si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas!
la section sera verrouillé ce soir pour une duré temporaire question d'y arranger les sous sections et les posts
L3G10N a écrit:Et voila, il y a un bout qu'on en parlait.
Nous faisons le moove officiellement!!
Qu'est-ce que ca veut dire??
LargeScaleRCQuebec ne disparait pas!
Il se renforcie! La communauté du RC est une grande famille. Peu importe le scale.
Pourquoi la diviser? Unissons-nous et devenons plus fort que jamais.
Que devient LargeScaleRCQuebec et son exclusivité? Notre scale n'Est pas comme les autres!
LargeScaleRCQuebec continue tel qu'il etait, mais au sein d'une communauté plus grande.
Beaucoup m'ont ecrit me disant qu'ils aimaient etre dans un forum QUE de largescale.
A ceux la, je vous repond que, dans TeleGuide Quebec, nous aurons notre propre section.
Donc notre espace toujours a nous, mais visible de plusieurs pationnés de RC.
Nous pourrons en infecter plus! hahaha
Et si je n'aime pas la migration?? Que va devenir toute les infos cumulées sur ce forum??
Le forum acutel ne meurt pas. On le met en veille.
Ce que je veux dire, c'Est qu'il va rester en ligne.
Il sera accessible via le forum TeleguideQuebec comme source d'information.
On ne peut le nier, LargeScaleRCQuebec est ici depuis plusieurs années et trop d'information pertinante s'y est accumulé pour etre simplement detruit.
Nous allons essayer la fusion pour une periode d'un an.
Si apres ce temps il y a trop d'insatisfaction, ce forum sera simplement reactivé comme avant.
Cependant, je doute que cela soit nécessaire. Mais advenant le cas, ce forum reviendra comme avant.
Donc, on efface rien. Et tout demeure en ligne.
Le magasin et les prix exclusif a LargeScaleRCQuebec, il en devient quoi?
Vous ne perdez RIEN!
Il y aura a nouveau une section magasin avec une formule differente. Discution avec Daddydan a finaliser en premier.
Il vous sera toujours d'Avoir des prix aussi bon qu'avant et de passer vos commandes, tout comme il est le cas actuellement.
Comment pourrons-nous se rendre a la nouvelle section de TeleguideQuebec??
Simplement en tappant votre adresse préférée actuelle: http://www.largescalercquebec.com
Vous serez automatiquement redirigé a la nouvelle section qui nous est reservé dans TeleguideQuebec.
Advenant un trouble avec le URL actuel, vous pourrez aussi y acceder tout simplement par le site de http://www.teleguidequebec.com/.
Verdict:
Merci a vous tous d'avoir fait de LargeScaleRCQuebec est a ce jour.
On continue l'aventure et on passe a autre chose, un autre niveau!
Tout vos commentaires sont bienvenue!
Dany Soucy
Admin/Fondateur LargeScaleRCQuebec.com
Donc bienvenue à toute la gang de largescalercquebec.com!
je ne peux mieux dire que ce que Legion a écrit alors si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas!
la section sera verrouillé ce soir pour une duré temporaire question d'y arranger les sous sections et les posts
Re: largescalercquebec.com ici
la transition va se faire dans les prochains jours. Donc on pourrait dire que d'ici une semaine, tout sera dans le sens desiré :-)
That's awesome! Glad to see two great forums unite.
Buddha- Dort avec son r/c
En tout cas félicitations d'amener les différents forums/clubs ici, je trouve que c'est une excellente initiative de se regrouper tous ensemble!
Magister- Ca roule
A la base, Daddydan fait parti de l'equipe de LargeScale depuis plus de 2 ans.
Il y a un bon bout que l'on parle, moi et daddydan, de regrouper TeleguideQuebec avec LargeScale ainsi que RCDrift. Second forum a venir. On commence par le premier au debut hahaha
Il y a un bon bout que l'on parle, moi et daddydan, de regrouper TeleguideQuebec avec LargeScale ainsi que RCDrift. Second forum a venir. On commence par le premier au debut hahaha
c est une super idee car tot ou tard tout le monde vat passer ou est deja passer et va revenir a un 1/5.
l union fait la force dit on .
je voit ca comme une boule de neige qui descent une montagne au final t as une avalanche ( je me sens poete aujourdhui )
l union fait la force dit on .
je voit ca comme une boule de neige qui descent une montagne au final t as une avalanche ( je me sens poete aujourdhui )
doudou- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:Hahahahaha doudou! C'est comme ça que legion s'est détruit le pied
tsssss pk j'Ai le feeling que je vais entendre parler de ma patte longtemps.........
Legion... me semble avoir vu ce nick déjà, dans le npclub peut-être? Tu parlais de drift, je parlais de mon stampede? Ou dans le forum elantraquebec?
EDIT: haha! en 2007, je m'en souvenais! http://www.elantraquebec.com/forums/showthread.php?t=256
EDIT: haha! en 2007, je m'en souvenais! http://www.elantraquebec.com/forums/showthread.php?t=256
Magister- Ca roule
Magister a écrit:Legion... me semble avoir vu ce nick déjà, dans le npclub peut-être? Tu parlais de drift, je parlais de mon stampede? Ou dans le forum elantraquebec?
Elantra Quebec, fort possible.
Mon ex avait une Accent, je suis ami avec des anciens du forum Elantra aussi... fait un bout jai pas passé la par contre lol
T'as été vite à répondre, regarde mon edit au dessus
Magister- Ca roule
hahaha ouais, old stuff! fait un bon bout que je suis dans le RC et que j'essaie de faire connaitre en popularité hahaha
smokey- Dort avec son r/c
Cool, je trouve que c'est une très bonne idée de regrouper les passionés de RC sur le même forum comme sa tout le monde peut faire part de ses connaissances.
Doyon-12- Dort avec son r/c
C'ta peut pres temps tabarouette lol, excellent move Legion et Daddydan! Merci les boys.....
montreal31- Dort avec son r/c
irishman- Dort avec son r/c
wow teleguidequebec.com s'en vien de plus en plus gros... ca va etre une cible pour les pirate informatique lol....
bienvenue a tout les gros...teleguide
slaker- Accro
slaker a écrit:wow teleguidequebec.com s'en vien de plus en plus gros... ca va etre une cible pour les pirate informatique lol....
qu'ils s'occupent d'un site qui leur donne de l'argent a pirater!
Bravo ,très bonne idée
Punisher- Dort avec son r/c
pour dire, rcfanatic etait la reference au qc pis y rest juste 5 member act if loll je dit ca car dans le temps y voulait que faire de ce site juste un site pour les courses et aucune autre Ouvertur, on voit le resultant
yourtheman- Dort avec son r/c
yourtheman a écrit:pour dire, rcfanatic etait la reference au qc pis y rest juste 5 member act if loll je dit ca car dans le temps y voulait que faire de ce site juste un site pour les courses et aucune autre Ouvertur, on voit le resultant
c'est différent, c'était le site du club et il y avait des courses avant et c'était effectivement le plus gros site mais quand meme principalement une gang de quebec
le forum a arreté en meme temps que la track, si la track serait la, le site serait aussi actif qu'il l'était
Daddydan a écrit:yourtheman a écrit:pour dire, rcfanatic etait la reference au qc pis y rest juste 5 member act if loll je dit ca car dans le temps y voulait que faire de ce site juste un site pour les courses et aucune autre Ouvertur, on voit le resultant
c'est différent, c'était le site du club et il y avait des courses avant et c'était effectivement le plus gros site mais quand meme principalement une gang de quebec
le forum a arreté en meme temps que la track, si la track serait la, le site serait aussi actif qu'il l'était
Ou bien il ferait comme les autres Club et il se joindrait à TéléguidéQuébec
oui si le club rcfanatic repart avec une track ca serait super
et il y a tellement de monde qui roule a qc, je suis certain que ca va revenir en force dans la capitale
et il y a tellement de monde qui roule a qc, je suis certain que ca va revenir en force dans la capitale
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2