nouveau qui a besoin d'aide!!!
+15
VINCEN
OFF-ROAD
danbillyboo
Daddydan
martmen
77CrazyBurn77
MAD_1977
Doyon-12
mousti
noname
LeFreakDuRC
Dan96
PopPopPol
smokey
snakeman666
19 participants
Page 1 sur 1
nouveau qui a besoin d'aide!!!
Bonjour, je m'apelle Benjamin j'ai 26ans je suis de saint-hubert et j'ai un e-maxx depuis quelques mois et je viens d'hérité d'un ofna ravager.
je me suis inscris sur ce forum surtout dans le but d'avoir de l'aide sur le fonctionnement d'un rc au nitro, puisque j'avais fait le choix d'un électrique vu la facilité d'utilisation et setting de la machine.
Je sais que mon postdevrait aller dans 2 lignes différentes (présentation et aide).
Apres avoir fait quelque recherche sur le forum et internet francais (jsuis pas trop bilingue), je sais qu'il me manque 2 pieces (OFN36730 et OFN40028) que j'imagine que je peux trouver dans les hobbyshop de mon coin, mais le probleme réel est que je ne sais pas comment setupé mon rc nitro, et comment flusher tout et tout nettoyer car je ne sais pas depuis combien de temps il n'a pas rouler.
Je sais que ca prend du nitro 20% et un glow plug igniter.
merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et de me donner un peu d'aide
Benjamin
je me suis inscris sur ce forum surtout dans le but d'avoir de l'aide sur le fonctionnement d'un rc au nitro, puisque j'avais fait le choix d'un électrique vu la facilité d'utilisation et setting de la machine.
Je sais que mon postdevrait aller dans 2 lignes différentes (présentation et aide).
Apres avoir fait quelque recherche sur le forum et internet francais (jsuis pas trop bilingue), je sais qu'il me manque 2 pieces (OFN36730 et OFN40028) que j'imagine que je peux trouver dans les hobbyshop de mon coin, mais le probleme réel est que je ne sais pas comment setupé mon rc nitro, et comment flusher tout et tout nettoyer car je ne sais pas depuis combien de temps il n'a pas rouler.
Je sais que ca prend du nitro 20% et un glow plug igniter.
merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et de me donner un peu d'aide
Benjamin
snakeman666- Voyeur
Re: nouveau qui a besoin d'aide!!!
bienvenue sur le forum
en passant tu es le 1000e membre sur le forum
felicitation
mais tu gagne rien
en passant tu es le 1000e membre sur le forum
felicitation
mais tu gagne rien
smokey- Dort avec son r/c
On va commencer par célébrer le 1000e membre, et ensuite on va t'aider
Non, mais sans blague, bienvenue, et c'est ici que tu va trouver pleins de réponses!
Et BRAVO 1000e membre!
Non, mais sans blague, bienvenue, et c'est ici que tu va trouver pleins de réponses!
Et BRAVO 1000e membre!
PopPopPol- Dort avec son r/c
ok Bienvenue sur le forum
et je t'invite a venir voir ce lien du forum ( 1000e membres ) svp . On en serait ravi .... l'heure est a la fete
http://www.teleguidequebec.com/t8663-1000e-membres
et je t'invite a venir voir ce lien du forum ( 1000e membres ) svp . On en serait ravi .... l'heure est a la fete
http://www.teleguidequebec.com/t8663-1000e-membres
Dan96- Admin
Bienvenue numéro 1000 !!!
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Bienvenue à toi 1000eme membre!
Doyon-12- Dort avec son r/c
Bienvenue
MAD_1977- Dort avec son r/c
Bienvenue
77CrazyBurn77- Ca roule
bienvenue 1000eme membre!!!
martmen- Ca roule
bienvenue, pour ton trouble de moteur nitro, l'idéal serait vraiment de trouver quelqu'un dans ton bout (en le demandant sur le forum) pour t'aider en personne. ce n'est pas tres compliqué mais c'Est compliqué comprendre un probleme et bien aidé sur un moteur nitro
si tu veux te déplacer, ca va me faire plaisir
si tu veux te déplacer, ca va me faire plaisir
Tu peux aller dans la section Recherche / RC seulement.
Tu demandes s'il y a quelqu'un dans la region de St Hubert ou l'endroit maximum que tu veux aller, qui voudrait t'aider en personne avec un moteur nitro. Je sais qu'il y en a sur la rive sud et dans la region qui connaissent le nitro et qui serait pret a t'aider. Moi je ne connais pas du tout le nitro.
Ou, si tu veux te deplacer a Coteau du Lac, Daddydan est pret a t'aider
Tu demandes s'il y a quelqu'un dans la region de St Hubert ou l'endroit maximum que tu veux aller, qui voudrait t'aider en personne avec un moteur nitro. Je sais qu'il y en a sur la rive sud et dans la region qui connaissent le nitro et qui serait pret a t'aider. Moi je ne connais pas du tout le nitro.
Ou, si tu veux te deplacer a Coteau du Lac, Daddydan est pret a t'aider
Dan96- Admin
Bienvenue sur le forum
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
moi jte dit salut .. pi vend ca tu suite ...loll ,,,, achete toi un buggy electrique ... tu te casse sera pu la tete ..... crée moué ..... tu vas t etre le millieme a qui j le dit ,,,,
VINCEN- Ca course
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Welcome to the forum #1000 !
Buddha- Dort avec son r/c
thanks tout le monde pour l'acceuil, a ce que je vois je suis l'heureux élu du 1000ieme sur le forum.
Pour ceux qui m'ont écrit en pm por m'aider avec mes piece et mon ofna ravager, sachez que j'ai trouver toute mes pieces et qu'il est nettoyer, remonter et me reste juste a l'essayer... mettons essayer de le partir.
Je viens d'acheter le nitro, glowplug et jattend que mon glowplug igniter soit cherger pour essayer tout ca
je vous tiendrais au courant et ferais un new poste avec ma machine;)
Ben
Pour ceux qui m'ont écrit en pm por m'aider avec mes piece et mon ofna ravager, sachez que j'ai trouver toute mes pieces et qu'il est nettoyer, remonter et me reste juste a l'essayer... mettons essayer de le partir.
Je viens d'acheter le nitro, glowplug et jattend que mon glowplug igniter soit cherger pour essayer tout ca
je vous tiendrais au courant et ferais un new poste avec ma machine;)
Ben
snakeman666- Voyeur
salut et bienvenue!!
scaler4ever- Dort avec son r/c
Des fois, ce n'est pas mauvais non plus d'essayer ... avec quelques conseils de depart bien sur.
J'espere bien que tu feras un post pour nous montrer ca. Je commence a trouver le nitro interessant mais je ne connais rien la dedans.
:Mr Green:
J'espere bien que tu feras un post pour nous montrer ca. Je commence a trouver le nitro interessant mais je ne connais rien la dedans.
:Mr Green:
Dan96- Admin