probleme a démarrer mon moteur O.S.
4 participants
Page 1 sur 1
probleme a démarrer mon moteur O.S.
bonjour,
J'ai un moteur O.S. et jre ne suis pas capable de le partir et je ne comprend pas pourquoi.
La plug vient bien rouge. . Peut-etre que le pointeau est mal ajusté. A quel position est-ce que je doit metre le carburateur pour essayer de le démarrer. Quand j'aissais de le partir il y beaucoup de gaz qui sort par le carburateur ce qui n'est surement pas normal.
merci!!
J'ai un moteur O.S. et jre ne suis pas capable de le partir et je ne comprend pas pourquoi.
La plug vient bien rouge. . Peut-etre que le pointeau est mal ajusté. A quel position est-ce que je doit metre le carburateur pour essayer de le démarrer. Quand j'aissais de le partir il y beaucoup de gaz qui sort par le carburateur ce qui n'est surement pas normal.
merci!!
maxmax- Voyeur
Re: probleme a démarrer mon moteur O.S.
je sais pas si tu l'a noyer ou pas mais enleve la glow plug , vire ton moteur a l'envers et fait le tourne pour enlever tout exes de nitro dans la base de ton moteur!
pour tes ajustement vas en ligne et pitonne ton model de moteur pour les ajustement de base et par de la!
pour tes ajustement vas en ligne et pitonne ton model de moteur pour les ajustement de base et par de la!
Nightshift- Dort avec son r/c
il fait froid aujourd.hui alors ca te prend un plug hot aussi
Apres avoir vidé l'exes, ferme ton high speed needle au complet, ensuite tu ouvre ( contraire a l'horloge ) un tour et demi...et tu re-start....
popsy- Voyeur
et aussi, throtlle trim au neutre, throttle stick en bas complet. tu devrais avoir un ouverture dans ton carb d'environ 1mm ..... si non ajuste ton push rod en conséquance...
popsy- Voyeur