Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

+4
danbillyboo
Daddydan
paskawaloulou
bobynet
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par bobynet Jeu 20 Jan 2011 - 22:52

Plus je regarde cette section et plus j'ai envie de m'en procurer un mais lequel... scratch

Je ne veux pas partir tout croche et être "pogner" à acheter 10000000 de hop-up pour que sa soit fiable.J'ai pas de problème à acheter quelque hop-up mais je ne veux pas rebatir un kit complet en hop-up...
Y a t'il une marque en particulier que vous me suggérer et pourquoi?
Qu'es-ce qui est mieux.. 1 moteur avec drive shaft ou 2 moteurs direct au essieux (ce qui évite de briser des drives shaft...corrigé moi si je me trompe)
Moteur...moteur "basic" à brosse style 55T ou brushless ?
Pneus...quel marque/model....insert ? 1.9 ou 2.2 ?
Plombs...combien ?

Dans un autre "post" il y a un crawler 1/18 qui monte des marches d'escalier....es-ce qu'un 1/10 peu en faire autant ?

Bref....conseiller moi et comme vous pouvez voir...je ne connais pas grand chose en crawling.
bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1066
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 58
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par paskawaloulou Ven 21 Jan 2011 - 3:53

Pour la marque..Axial ou Losi tu te tromper pas....le losi comp crawler est ready pour la compé..mais pas bcp de hop up et un peu plus d'entretien que les autre CIE...Axial ben sa prend quelque ptite modif pour que sa equivale le losi stock..mais bcp plus de choix en piece

Quand tu demande 1 moteur ou 2...ben le 2 moteur on apelle sa un MOA(motor on axel)...et le MOA est bcp superieur a un crawleur conventionnel...la raison....puis que le moteur sont sur les axes le poid est bcp plus bas(CG ou centre de gravite) ce que y tres important sur un crawler...Axial vienne de sortir un modele de moa qui est asser fou...Le XR10 mais qui vien seulment en kit
Pour le moteur ben ces une question de gout...moi je roule en brushed pcq pour ce que je fait avec mon crawler..jai pas besoin de brushless puis sa coute moin cher

Pneu ben la pluspart des crawler son en 2.2...le 1.9 est surtout pour les Scaler(genre scx10)

Pour le plomb ben commence par acheter une machine et l'essayer...sa ces une question de gout personnel....moi je roule...5oz par roue avant et 3 par roue arriere

Pour les marche d'escalier...bien si le 1/18 est capable le 1/10 va letre encore plus facilement....plus ta un echelle de rc gros plus tu va grimper de gros obstacle
paskawaloulou
paskawaloulou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1271
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38
Localisation : Thedford Mines(Disraeli)

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 7:59

Moi aussi j'irais avec le Axial..mais là ca dépend de ce que tu veux..un scale ou un crawler...

pour le scale j'irais avec les SCX-10

et pour le crawleux j'irais avec le AX-10 ready to crawl. Ya aussi le AX-10 ready to run mais son centre de gravité est plus haut...

sinon ici certain te diront le Venom Creeper, moi j'ai jamais essayer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par Daddydan Ven 21 Jan 2011 - 9:37

par contre un losi demande de rouler avec un brushless pour etre bien

moi je prendrais le xr10 en premier choix, ca va te couter 400-450 étant donné que tu as ta radio etc

un losi comp crawler serait mon 2ieme choix. 250 le kit + 30 un bon mini servo pour le dig + 180 un brushless

un axial ax10 200+ 500$ de hop up pour en faire une super machine lol! désolé les gars, elle était trop facile hahaha
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par bobynet Ven 21 Jan 2011 - 19:00

MOA...merci paskawaloulou...je vais me couché moins niaiseux ce soir lol! Moa..MOA..MOA Laughing

Pour les marche d'escalier je me suis trompé Embarassed ...c'est un 1/8 et c'est pour ca que je me demandais si un 1/10 pouvais en faire autant...

Ok.....il semble que le MOA soit une bonne solution malgré que je vois de belle machine en configuration "normal" (Gmade R1)
Le XR10 semble bien mais le body est laid en titi .Si j'ajoute les 2 moteurs ainsi que le esc qui supporte 2 moteurs + les pneus,ca reviens pas mal à ce que Daddydan à dit au niveau du prix ...
Es-ce que les moteur à brosse (style 35T ou 55t) ont 0 deg de timing?
Si je pose cette question c'est qu'en configuration 2 moteurs il y a 1 moteur qui se retrouve en "reverse rotation".
Donc si on prend par exemple un moteur 27T (moteur que je roulais à l'époque des moteur à brosse (course)) ils avaient 24deg de timing,donc si on prend un moteur qui a 24deg de timing et qu'on le met en reverse rotation il y aura 1 des 2 moteur qui tournera plus vite que l'autre.
Autre chose que j'ai remarqué c'est que les batteries packs ne semble pas être un standard (j'ai des lipos 7.4v hard case entre 4000 et 5000mha) et je vois que certain model ont des 11.1v 1300mha d'autre 7.4 1200mha ect...ce qui m'oblige à acheté d'autre pack Crying or Very sad

Pour ce qui est du servo,quel est le minimum requis ? es-ce que 200oz/in est assez fort? des suggestion?

P.S:Continué vos commentaire svp...vos réponse donnera une banque de donnée pour tout les nouveaux qui se lanceront dans le crawling Crawler...Lequel...besoin de vos conseil 255233

bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1066
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 58
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par Daddydan Ven 21 Jan 2011 - 20:51

oui 200oz est ok mais 250-300 c'est le best, mais aucun doute qu'a 200 onces tu ne vas pas avoir de probleme. pour les packs, c'Est qu'on essaie d'Avoir un pack pas trop gros pour ne pas faire monter le centre de gravité, aussi parce que les crawler ne draine pas beaucoup de jus, donc une lipo 5000mah va durer 1h30 dans un crawler, moi je roule des 910mah en 3s et je fais au moins 15 minutes!

si tu veux essayer voir si tu vas aimer etc, effectivement le venom est un bon choix pas cher, Doudou en a un a vendre dans la section a vendre.
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par bobynet Ven 21 Jan 2011 - 21:18

Daddydan a écrit:
si tu veux essayer voir si tu vas aimer etc, effectivement le venom est un bon choix pas cher, Doudou en a un a vendre dans la section a vendre.

J'ai vu mais c'est écrit...pas nego , pas de shipping , pas d echange Crying or Very sad Laughing
bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1066
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 58
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par Daddydan Ven 21 Jan 2011 - 21:37

il reste pas loin de chez vous Wink pas nego mais je crois qu'il peut faire un prix avec du stock en moins. juste son brushless se vend 150$ USD
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par bobynet Ven 21 Jan 2011 - 21:59

Daddydan a écrit:il reste pas loin de chez vous Wink pas nego mais je crois qu'il peut faire un prix avec du stock en moins. juste son brushless se vend 150$ USD

Il est de quel région?
Ne t'en fait pas,je sais combien vaut un kit brushless peux importe la marque....vive internet... Wink Very Happy

Que pensez vous du Gmade R1

Et pour ce qui est des kit MOA y'a t'il d'autre marque autre que le Axial XR10 ? question de comparer..
bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1066
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 58
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 22:24

dans cette gamme de prix là je crois pas...regarde sur RC4WD dans la section rtr je crois qu'ils en ont quelques un...mais bon..ils sont rtr..et le XR-10 ne l'es pas...

Pour ce qui est des Losi...je sais pas trop, j'entend des bons et des mauvais commentaires...je parle de la marque losi..mais bon! j'en ai jamais eu sinon un micro rock crawler et un mini LST..tant qu'a moi le mini LST c'était de la cochonnerie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par danbillyboo Sam 22 Jan 2011 - 0:16

Le truc avec un crawler c'est surtout le centre de gravité. Comme Pascal dit, l'avantage d'être MOA c'est le centre de gravité qui est plus bas qu'un crawler avec un moteur centrale. Les autres marques qui sont MOA qui sont équivalent du XR10 c'est des Berg http://www.rccrawler.com/forum/forumdisplay.php?f=151 En passant, le site rccrawler.com est la référence pour le crawler. Je crois que peut-importe lequel MOA que tu vas prendre, il va te couter chère. Avec un MOA, tu dois avoir 2 moteurs et 2 ESC, donc double $$. Pour ce qui est du moteur, si tu roules avec un Brushed, ton runtime va être beaucoup plus long qu'un moteur Bruhless : l'avantage d'avoir un Axial au lieu d'un losi... Crawler...Lequel...besoin de vos conseil 358781 Voici le post que Philgoods9 a écrit dans son post Philgood Crawler. C'est un très bon résumé des différences entre un Losi et un Axial :

Disons que le Losi a un plus pour le Drag Brake Naturel avec les vis sans fin dans les Diff. Par contre la restriction est tellement élevé que les batteries durent environs le 1/4 d'autonomie comparativement à un ax10. De plus, les diffs du losi demande beaucoup d'entretien. Il doivent être graissé régulièrement si ont veut pas user les vis sans fin de façon prématuré.

Un truc: vou défaite le diff et percé un trou derrière et on installe un set screw. comme ca plus besoin de tous le temps démancher les diff pour gaisser. Juste enlever le set screw on met de la graisse avec une seringue et on remet le set screw.
Autre poin positif pour le Losi, c'est la Dig qui est vérouillable avant et arrière.
Ce que j'aime pas, ce sont les pneus et roue 1.9 plutôt que 2.2. tout les vis en impérial plutôt qu'en métrique.

Pour ma part, Axial c'est façile d'assemblage et de réparation. On peut facilement fabriquer les pièces nous même. ca brise jamais. Becoup de gens en ont donc y'a toujours quelqu'un pour te dépanner. Les diffs sont bullet proof. Ca avance facilement dont consommation de batterie faible. Up up a l'infini.
Pour avoir esseyé losi vs Axial, Avant le XR10 je trouvais que le losi comp était un bon achat puisqu'il venait full comp et qu'il fallait investir plus de 1000$ pour arriver à la cheville du losi. Par contre, avec le setup que j'avais sur mon AX10, pas un Losi pouvait me suivre.

Maintenant, avec l'arrivé du XR10, Losi est dans le champs Sérieusement c'est nouveau et c'est bâtit sur le principe du MOA (Moteur on axle) donc le centre de gravité est super bas. Ce genre de crawler grimpe presque sur les mur

Pour le Losi, je tiens a spécifier que je parlais du losi comp... Pour le Night Crawler c'est un entré de gamme. a part les lumière qui sont cool, le rest du véhicule est tout en plastique. Mais Encore la j'ai plein de Truc...

Retenez une chose, Dans le monde du crawler, Le Délrin (acétale) est votre ami et l'aluminium votre ennemie. Le delrin est un plastic super glissant et résistant. Je fais tout mes links et mes skid plate moi même. Une rod de 10 pieds se vend environ 10$. On la coupe a la longueur voulu, on fait des trou et on tap.... voila un beau link en delrin qui vas super bien glisser dans les roches plutôt que jammer comme le fait l'aluminium... Donc avant d'acheter plein de hopup d'alu... pensez y.

Aussi, Integy est votre ennemie c'est la pire scrap que j'ai vu pour les pièces de crawler. ca fit jamais les trou pas au bonne place et ca plis pas possible.

Bon voila un cour apperçu de mes expérience de vie... ca fait du bien d'en parler ``a quelqu'un lol!.


J'espère t'aider dans ton choix. En passant, le meilleur crawler est celui que tu vas monter toi même à ta façon. Aussi, un crawler peut très bien rouler dans ta maison (monter des marches, passer sur les jouets de tes enfants, etc) et très mal rouler lorsque tu vas faire du vrai Rock Crawler sur les roches. La plupart des crawler de compétition que j'ai vu ne monte pas des marches et n'ont pas un flex de fou à 90 deg... Crawler...Lequel...besoin de vos conseil 526532
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par danbillyboo Sam 22 Jan 2011 - 0:31

Voici un bon vidéo qui démontre bien l'avantage d'être MOA. Tu peux faire spiner tes roues dans avant et faire avancer tes roues arrière tranquillement :https://www.youtube.com/watch?v=OlueLwo_7MI
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par Bouda Sam 22 Jan 2011 - 0:35

salut
le délrin (acétale ) , on trouve ca ou ?
Bouda
Bouda
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1598
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 55
Localisation : st - janvier (mirabel )

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par philgoods9 Sam 22 Jan 2011 - 0:57

bouda a écrit:salut
le délrin (acétale ) , on trouve ca ou ?
Dans les shop de plastique genre : http://www.polyalto.com/
Cest ou je le prend et il vendent la dimmenssion que tu veux
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par danbillyboo Sam 22 Jan 2011 - 0:59

Il y a aussi : http://www.mcmaster.com/#delrin-af-rods/=9kw73d. Chez Mcmaster, il y a tout ce que vous chercher...
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par bobynet Sam 22 Jan 2011 - 1:07

Wow...merci danbillyboo

Je crois bien que je vais investir plus de $$$ et considérer séreusement le XR10.
J'imagine qu'il y a d'autre body qui peuvent fitté la dessus.




bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1066
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 58
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par Daddydan Sam 22 Jan 2011 - 9:06

oui tu peux changer le look pas mal comme tu veux, c'Est un peu ca le plaisir des crawler, il n'y a psa de fin a part ton imagination

mais 2 choses qui m'ont accroché dans les derniers posts. le losi demande plus de jus effectivement mais ca dit le 1/4 du run time d,un axial, est ce que ca devait se lire 1/4 de moins longtemps qu'un axial? car il y a une différence c'Est vrai, mais je compare avec mon ancien axial et on ne parle pas de jour et nuit, c'Est plutot tres similaire.

pour les moteurs brushless, ca dépend du gearing mais un brushless consome moins de jus qu'un moteur brushed (a puissance égale) car le brushless a beaucoup moins de résistance. c'est un des bon coté du brushless, on peut avoir plus de power et le meme runtime qu'un setup moins fort en brushed


Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 10:40

pour un crawler par contre c'est pas mieux d'avoir des brushless sensored? et là on augmente le prix en fou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par bobynet Sam 22 Jan 2011 - 10:50

J'aimerais bien avoir un brushless mais je ne souviens pas avoir vu des kit brushless dual motor ...
bobynet
bobynet
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1066
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 58
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par le crawleux Sam 22 Jan 2011 - 11:01

hey philgoods je comprends pas le sens de ta phrase!!!!! Rolling Eyes tu dis ''Par contre, avec le setup que j'avais sur mon AX10, pas un Losi pouvait me suivre.'' la seul fois ou on a rouler ensemble j'ai fais le parcours aller retours les doigts dans le nez alors que ton axial avec ta transmission en alu est tombé en panne a la premiere roche pas été capable de continuer!
désolé phil ta ouvert la porte alors je suis entré Laughing
mais effectivement a st-jean la premiere roche dans le bas de la cote t,a été le premier a la monté ensuite jean-lucka(axial ) a aussi reussi alors que moi (losi) n'a jamais pu la franchir ,mais ca c,est a cause ton truck est plus large,des plus gros tire,plus de gripp,plus de poids,pas les memes roues,faisait plus chaud cet apres midi la, Laughing Laughing

le crawleux
Accro
Accro

Messages : 605
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : levis

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par philgoods9 Sam 22 Jan 2011 - 11:27

Daddydan a écrit:oui tu peux changer le look pas mal comme tu veux, c'Est un peu ca le plaisir des crawler, il n'y a psa de fin a part ton imagination

mais 2 choses qui m'ont accroché dans les derniers posts. le losi demande plus de jus effectivement mais ca dit le 1/4 du run time d,un axial, est ce que ca devait se lire 1/4 de moins longtemps qu'un axial? car il y a une différence c'Est vrai, mais je compare avec mon ancien axial et on ne parle pas de jour et nuit, c'Est plutot tres similaire.

pour les moteurs brushless, ca dépend du gearing mais un brushless consome moins de jus qu'un moteur brushed (a puissance égale) car le brushless a beaucoup moins de résistance. c'est un des bon coté du brushless, on peut avoir plus de power et le meme runtime qu'un setup moins fort en brushed



T'as entièrement raison, les Brushless sont l'idéal pour un Losi et tire moin de jus. Il faut d'ailleur enlever le drag brake dans les option du esc puisque les worm gears font la job du drag brake naturellement. Donc ca tire moin de jus sur la batt.

Hey Ron! t'avais pas brisé 2 servos de direction genre en 20 minutes cette journée la... Crawler...Lequel...besoin de vos conseil 872893
Hi hi.

Sérieux... je suis un vendu Axial Crawler...Lequel...besoin de vos conseil 692461 Donc c'est dure pour moi de dire du bien de losi Crawler...Lequel...besoin de vos conseil 840612
philgoods9
philgoods9
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 810
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 51
Localisation : st-nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par le crawleux Sam 22 Jan 2011 - 11:58

nahhhh phil,c,était sur mon scx10 ca, Razz
je savais bien que t,allait rapliqué rapidos Wink tu dois avoir une lumiere rouge qui allume dans maison aussitot que le mot axial est prononcé sur un forum Laughing ,c'est vrai que c'est bon un axial plein de pieces,plein de hop ups,plein de possibillités,plein de frames pour les rendre aussi bon que les red cat .............mais j'aime mieux mon losi Razz
Ron

le crawleux
Accro
Accro

Messages : 605
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : levis

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par Daddydan Sam 22 Jan 2011 - 12:07

Axial c'est pas une compagnie de moteur naîtront bas de gamme
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par monsieurb Sam 22 Jan 2011 - 12:38

philgoods9 a écrit:
bouda a écrit:salut
le délrin (acétale ) , on trouve ca ou ?
Dans les shop de plastique genre : http://www.polyalto.com/
Cest ou je le prend et il vendent la dimmenssion que tu veux
Est-ce qu'on peut donner une forme au Delrin en le chauffant?
Est-ce qu'on doit placer une commande ou est-ce qu'ils ont un comptoir ou on peut acheter directement chez Polyalto?
monsieurb
monsieurb
Ca roule
Ca roule

Messages : 217
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par danbillyboo Sam 22 Jan 2011 - 22:18

Daddydan a écrit:Axial c'est pas une compagnie de moteur naîtront bas de gamme
La question qui tue au trippeux de Losi : lequel choisir entre un axail xr10 ou un comp crawler? En passant avec vos Losi, vous être pas tanner de faire de la maintenance a toute les run... Crawler...Lequel...besoin de vos conseil 542671
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Crawler...Lequel...besoin de vos conseil Empty Re: Crawler...Lequel...besoin de vos conseil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum