hobbywing VS ezrun
+7
ImpalaPolicePack
budweiser34
canon67
patoff
Daddydan
Papé
yourtheman
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: hobbywing VS ezrun
Discus a écrit:Bon, j'ai lu ce post pour mieux connaître ces produits Chinois que je ne connais pas dutout mais dont j'entends paarlé constamment. Je n'utilise que Tekin et Viper, tant en 1-10 que 1-8. Jamais eu de problèmes à ce jour mais sont pas donné !!!
Quelqu'un peut comparer ces marques à hobbywing ??
TEKIN reste TEKIN ils ont assez bien cotté !!!
pour VIPER tu a la même gamme que SPEED PASSION et HOBBY WING dans la série XERUN
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
moi dans le serie xerun, je compare ca a tekin pour les ESC etc
dans les moteur sensorless j'ai rien a dire pour hobbywing, pas beaucoup roulé leur moteur sensored par contre
mais en gros, je suis vendu xerun, tres smooth, puissant et fiable
dans les moteur sensorless j'ai rien a dire pour hobbywing, pas beaucoup roulé leur moteur sensored par contre
mais en gros, je suis vendu xerun, tres smooth, puissant et fiable
J'ai eu deux EZRun 60A et un XERUN120A-SD et je n'ai jamais eu de problème avec.
Ce sont des ESC très fiable.
Présentement j'utilise du Castle Creations (un Mamba Max Pro et un Mamba Max) et du Hobbywing (XERUN120A-SCT Pro).
Au prix que ces ESC sont vendu, il n'y pas un autre fabriquant qui peuvent faire mieux.
Maintenant, lorsque je magasine un nouvel ESC je regarde toujours les Hobbywing en premier.
Je me suis d'ailleur commandé un combo XERUN150A Sensored pour mon future buggy 1/8
Par contre je n'ai aucune idée au sujet de la fiabilité de leur moteur. J'ai pu lire que les bearing utilisés pour leur moteur 4274 et 4168 sont plus petit que leurs concurrents
A+
Ce sont des ESC très fiable.
Présentement j'utilise du Castle Creations (un Mamba Max Pro et un Mamba Max) et du Hobbywing (XERUN120A-SCT Pro).
Au prix que ces ESC sont vendu, il n'y pas un autre fabriquant qui peuvent faire mieux.
Maintenant, lorsque je magasine un nouvel ESC je regarde toujours les Hobbywing en premier.
Je me suis d'ailleur commandé un combo XERUN150A Sensored pour mon future buggy 1/8
Par contre je n'ai aucune idée au sujet de la fiabilité de leur moteur. J'ai pu lire que les bearing utilisés pour leur moteur 4274 et 4168 sont plus petit que leurs concurrents
A+
patoff- Dort avec son r/c
Bien j'utilise des ESC 35A avec moteur sensorless 32T pour le trial en 2S. Dès que tu veux le passer en 3S cela ne va plus du tout. En fait le BEC dépend directement de l'accu que tu mets alors tu perds le servo de direction au bout de 3 minutes. Si je veux passer en 3s je prends des SC8 120A, là ils ont un BEC intégré de 6V, toujours avec des 32T
Je suis en train de monter un 6x6 avec deux 32T et un SC8, les tests sont concluants (attention deux moteurs brushless et un seul ESC n'est possible qu'avec des moteurs sensorless).
Une petite photo de la boite et du montage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ Papé
Je suis en train de monter un 6x6 avec deux 32T et un SC8, les tests sont concluants (attention deux moteurs brushless et un seul ESC n'est possible qu'avec des moteurs sensorless).
Une petite photo de la boite et du montage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ Papé
Papé- Voyeur
Spécial ton montage à deux moteurs mais ça va servir à quoi ?
Discus- Accro
Papé- Voyeur
C'est un beau projet. J'espere que tu vas mettre des photos!
irishman- Dort avec son r/c
Oui je cherche des pièces pour débuter notament des jantes Axial EXO AX08103, des pneus AX12018 et des nuts chrome, introuvable sur le net pourtant c'est ce que j'ai sur mon EXO. Même chez AXIAL ce n'est pas référencé !!
Si tu connais un mag au Québec qui fait cela tu m'arrangerai.
Papé
Si tu connais un mag au Québec qui fait cela tu m'arrangerai.
Papé
Papé- Voyeur
Page 2 sur 2 • 1, 2