joyeuse pâque
3 participants
Page 1 sur 1
joyeuse pâque
a tous, et toutes joyeuse pâque, beuacoup de rc en chocolat
gâtons nos enfant. le mien a fait une chasse aux oeufs et le lapin de pâque a laisser plein de traces, des carotte a moitier manger, et a un bout de sa queue est rester coinser dans la porte
JOYSEUSE PÂQUE
gâtons nos enfant. le mien a fait une chasse aux oeufs et le lapin de pâque a laisser plein de traces, des carotte a moitier manger, et a un bout de sa queue est rester coinser dans la porte
JOYSEUSE PÂQUE
Re: joyeuse pâque
JOYEUSE PAQUE Tout le Monde
Dan96- Admin
hey joyeuse pâques!!
moi les enfants ont eu du chocolat de moi, mes 2 beaux parents, mon voisin, leur grande tante, la ville, etc
j'en ai ben trop!!!!!
moi les enfants ont eu du chocolat de moi, mes 2 beaux parents, mon voisin, leur grande tante, la ville, etc
j'en ai ben trop!!!!!
moi je garde les surplus et les fait fondre pour une fondu, mon garçon revire fou quand fait la fondu chocolat.....
bonne idée!! car j'ai regardé ca tantot sans calculler les mini eggs cadburry et caramilk et toutes les chocolats dans du foil etc, nous en avons 2kg! (4.4lbs) par enfant...
les 2 ensemble sont 77 lbs
donc 6% de leur poids en chocolat... ca sonne comme un probleme ca haha
les 2 ensemble sont 77 lbs
donc 6% de leur poids en chocolat... ca sonne comme un probleme ca haha
ok..................... tu sais combien de temps(exercise) ca prend pour bruler tout ca
mousti a écrit:ok..................... tu sais combien de temps(exercise) ca prend pour bruler tout ca
une poule pas ben grosse c'Est 600 calories, donc 1h d'exercices modéré ou 40 minutes intense
sur ce... m'en va courir
Page 1 sur 1