SVP TAPATALK
+2
Dan96
alexandre1733
6 participants
Page 1 sur 1
SVP TAPATALK
SVP installer le plugin TAPATALK sur ce merveilleux forum.... ca va ainsi etre tellement plus facile lire les messages a partir de mon iphone... svp....
alexandre1733- Ca course
Re: SVP TAPATALK
Sur ton Iphone, lorsque tu entre sur le site de TeleGuideQuebec.com , va completement en bas, dans le coin gauche, tu verras ecrit en bleu " affichage classique ". Ce n'est vraiment pas evident a voir a cause du bleu. Tap la dessus et tu auras le forum affiche comme ici, sur ton ordi. Le Iphone garde en memoire ce setup a moins que tu effaces les cookies du Iphone ou la, tu auras a le refaire si jamais tu effaces ceux ci.
Dan96- Admin
Oui c'est deja fait.. mais avec tapatalk...... c'est encore mieux
alexandre1733- Ca course
Cela fait plusieurs qui le demande. Moi personnellement je ne le connais pas. Mais Daddydan le connait et je suis certain qu'il a une bonne raison pour laquelle il ne le fait pas. A Venir j'imagine ........ on devrait le savoir autour de 8.00am
Dan96- Admin
Dan96 a écrit: Ce n'est vraiment pas evident a voir a cause du bleu. Tap la dessus
Tu veux que l'ont tape sur le Bleu !!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Sur l'ecriture en Bleu Off Road, sur l'ecriture en Bleu ... SEULement
Dan96- Admin
Pour expliquer au gens c'est quoi Tapatalk c'est une application pour Iphone, IPad, Android, BlackBerry qui nous permet de naviguer sur un forum. C'est beaucoup plus facile de lire, commenter et de publier sur le forum avec Tapatalk que directement sur la page web du forum. Perso, j'adore! Je m'en sert pour aller sur www.rccrawler.com. Voici le site web de l'app : http://www.tapatalk.com/. Ca fait longtemps que Daddydan et moi que nous nous sommes penché sur la question d'avoir Tapatalk disponible pour le forum. Mais, l'hébergeur forum gratuit ne nous le permet pas question de sécurité... Donc, en espérant qu'il vont évoluer dans les prochains mois...
Merci de l'explication Dan
Dan96- Admin
C'est vrai que c'est tellement mieux avec Tapatalk.
Doyon-12- Dort avec son r/c
oui moi aussi j'aimerais tapatalk... tout ce que je peux dire, c'est que ca va venir.
mais pas pret encore
mais pas pret encore
Page 1 sur 1