Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Piste int/ext onroad 1/10 Rive-Sud de MTL

2 participants

Aller en bas

Piste int/ext onroad 1/10 Rive-Sud de MTL Empty Piste int/ext onroad 1/10 Rive-Sud de MTL

Message par Bendito Mar 3 Avr 2012 - 17:20

Bonjour a tous,

Je post ce message en espérant obtenir de l'information, j'aimerais savoir si vous connaissez une place ou je pourrais aller courser ma Tamiya électrique onroad 1/10 sur la rive-sud de mtl ?

Puis sinon, et bien j'ai commencer un petit projet avec un sensor infra-rouge et un simple logiciel chrono afin de pouvoir faire du time attack avec ma voiture, sur une piste improviser (cone et possiblement marquage des tournant) dans un beau stationnements dans le coin de Longueuil (pas encore trouver ou pour l'instant), puis j'étais curieux de savoir si cela intéresserais peut être des coureur sur ce forum a ce joindre a moi et deux autre de mes amis.

Merci de vaut info ou réponse. Au plaisir.
Bendito
Bendito
Ca roule
Ca roule

Messages : 106
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Piste int/ext onroad 1/10 Rive-Sud de MTL Empty Re: Piste int/ext onroad 1/10 Rive-Sud de MTL

Message par Daddydan Mar 3 Avr 2012 - 21:49

intérieur il y a drummond (drift) et trois-rivieres
et la grosse gagne de onroad est a st-roch de l'achigan! Smile

mais il y a une gang de drifter entre autre sur la rive sud, tu trouveras sans doute Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Piste int/ext onroad 1/10 Rive-Sud de MTL Empty Re: Piste int/ext onroad 1/10 Rive-Sud de MTL

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 22:15

cest surement fermer la piste interieur ack les tapis vert a montreal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piste int/ext onroad 1/10 Rive-Sud de MTL Empty Re: Piste int/ext onroad 1/10 Rive-Sud de MTL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum