encore un speed de mort.
+5
danbillyboo
irishman
OFF-ROAD
Doyon-12
budweiser34
9 participants
Page 1 sur 1
encore un speed de mort.
bein oui un autre speed de bruler et pourtent pas d'eau dedan il a juste fais POUFFFF! aucun fils qui ce touche, je commence à croire que les esc hk valent pas de la /$?&?%?&?" de merde. j'aimerais savoir qu elle speed est renomer pour etre le meilleur sans que sa me pete dans face ?
budweiser34- Accro
Re: encore un speed de mort.
Tekin ou Castle
Doyon-12- Dort avec son r/c
Il dit un hobby king comme speed !!!
Pour moi castle sont très bon et durable !!! je roule beaucoup de leur speed et jamais brûlé 1 !!!!
Pour moi castle sont très bon et durable !!! je roule beaucoup de leur speed et jamais brûlé 1 !!!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Moi, j'ai deux Novak et un Speed Passion et ça fonctionne très bien !
irishman- Dort avec son r/c
Non je sais je voulais dire que Tekin ou Castle était de bon speed, je me suis mal exprimé
Doyon-12- Dort avec son r/c
Hobbywing si tu saute un hobbywing ses que tu gear mal tes véhicule Tekin ou Castle son très bon aussi mais Tekin vraiment dispendieux pour rien il y a aussi LRP mais eux aussi ses cher pour rien.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
tekin rx8 , castle mamba monster ou hobbywing 150A
et je sais que tu aimes l'eau alors... http://www.teleguidequebec.com/t8346-esc-hobbywing-waterproof#94788
mais pas bon pour un monster d'apres moi! juste un 1/8 buggy et moins
et je sais que tu aimes l'eau alors... http://www.teleguidequebec.com/t8346-esc-hobbywing-waterproof#94788
mais pas bon pour un monster d'apres moi! juste un 1/8 buggy et moins
canon67 a écrit:Hobbywing si tu saute un hobbywing ses que tu gear mal tes véhicule Tekin ou Castle son très bon aussi mais Tekin vraiment dispendieux pour rien il y a aussi LRP mais eux aussi ses cher pour rien.
Den.
il a sauté un king pas un wing
Daddydan a écrit:canon67 a écrit:Hobbywing si tu saute un hobbywing ses que tu gear mal tes véhicule Tekin ou Castle son très bon aussi mais Tekin vraiment dispendieux pour rien il y a aussi LRP mais eux aussi ses cher pour rien.
Den.
il a sauté un king pas un wing
Oui Dan je le sais ce que je disait ses lache le beau bon pas cher et paid un peux plus pour un HOBBYWING.
canon67- Dort avec son r/c
je pense me diriger vers un xerun 150a .pis mon speed a pas sauter à cause de l eau je l ai bien waterproofer et j ai fais plusieurs teste pis il marchait encor tres bien pis pas d eau à l interieur. pas mon gearage non plus le speed reste froid meme apres 10/15 min.comme plusieur ont eu des esc de hobbyking qui leurs ont sauter dans face je ne me pose pas trop de question sur le pourquois de comment.
budweiser34- Accro
ok mais moi je suis telement chanceux avec mes speed que meme le meilleur des speed je vais reussir à le cramer sans savoir ce que j ai fait. daddydan j'avais le meme speed avant mon hk sauf que le mien etais pas waterproof et sa marchait tres bien dans mon e maxx.
budweiser34- Accro
selon les commantaires le xerun 150a à l aire d un bon speed pour le prix.il devrait par contre le fair waterproof . c est vrais que j aime bien l eau.
budweiser34- Accro
budweiser34 a écrit:selon les commantaires le xerun 150a à l aire d un bon speed pour le prix.il devrait par contre le fair waterproof . c est vrais que j aime bien l eau.
Je sais pas c'est quoi la différence mais le xerun 150a est "splash proof". Est-ce réellement différent de "water proof"?
XpresS- Ca roule
jen ai un xerun 150a et il va tres bien, je le roule dans mon lst2 sur du 5s sans probleme.
il est seulement splash-proof parce que ils ont seulement mis un o-ring entre les 2 partie du casing. ya rien autour des fils, et entre le circuit imprimé et lautre partie du casing.
(dur a expliquer)
je lai rouller dans un peut de neige/flaque d'eau et il a survecu. je ne le submergerais pas et je ne roullerais pas dans la neige folle par-contre...
il est seulement splash-proof parce que ils ont seulement mis un o-ring entre les 2 partie du casing. ya rien autour des fils, et entre le circuit imprimé et lautre partie du casing.
(dur a expliquer)
je lai rouller dans un peut de neige/flaque d'eau et il a survecu. je ne le submergerais pas et je ne roullerais pas dans la neige folle par-contre...
ImpalaPolicePack- Dort avec son r/c
oui mon ezrun sc8 aussi etais splashproof pis l eau a rentrée pareille pis lui aussi a fait poufff lollllll. c est vrais que je suis aller dans la neige avec.
budweiser34- Accro
splash proof, c'Est ok pour recevoir quelques goute etc, waterproof ca peut aller dans l'eau
bon commander sur e bay le xerun 150a . j'espère juste qui me peteras pas d en face apres 1 mois.
budweiser34- Accro
petite question,j ai cette carte de programmation que j avais pour mon ezrun sc8. je me demande si ca va faire pour mon xerun 150a?
http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-62196343123315_2201_78066379
http://ep.yimg.com/ca/I/yhst-62196343123315_2201_78066379
budweiser34- Accro
ok cool donc pas besoin de me racheter une carte de prog.
budweiser34- Accro
Page 1 sur 1