Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vol de mon Parkzone F4F Wildcat

5 participants

Vol de mon Parkzone F4F Wildcat Empty Vol de mon Parkzone F4F Wildcat

Message par foxmcloud Dim 1 Avr 2012 - 18:23

Salut tout le monde
aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir un caméraman, c'est mon 2e vol avec cet avion la... les videos ne sont pas trop bien filmés mais c'est pas grave

j'ai aussi mis en flou les premieres secondes car mon lanceur ne voulait pas se retrouver sur internet
j'ai aussi trouvé dommage que j'ai pas filmé mes plus beaux atterrissages... ceux filmés font pas mal dures... mais l'avion est solide en masse

oubliez pas de changer la résolution et de vous mettre full screen parce que l'avion est p'tite par boutte... oh pis non c'est pas la batterie qui bouge mais bien le foam qui travaille... ca craque un peu ou les ailes rejoignent le canopy quand l'avion est soumise a pas mal de stress

*edit* haha j'ai utilisé le tool pour éliminer la vibration sur Youtube, ca donne un effet assez étrange

Vol de mon Parkzone F4F Wildcat YFmah

Dernière édition par foxmcloud le Dim 1 Avr 2012 - 19:42, édité 1 fois
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Vol de mon Parkzone F4F Wildcat Empty Re: Vol de mon Parkzone F4F Wildcat

Message par MAD_1977 Dim 1 Avr 2012 - 19:41

Bel engin Vol de mon Parkzone F4F Wildcat 495451

J'en veux un mais plus petit que ça un peu voir si je vais aimer ça,
avant d'investir plus sur ce genre de rc Smile
MAD_1977
MAD_1977
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par doudou Dim 1 Avr 2012 - 19:41

trop cool j adore ca aussi les warbird moi , en france j habitait juste a cote d un aerodrome de vienx coucou comme ca avec corsair , spitfire et une fois par anne il y avait un meeting ou venait meme un b17.
est ce que tu avait deja piloter avant , parce que tu te debrouille vraiment bien je trouve.
j aimerais comencer avec un avion mais ca me fait peur un peu.
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Dim 1 Avr 2012 - 19:53

un b17!!!!!!!! woah c'est mon avion de rêve
il est tellement beau ce bombardier
j'aimerais tellement que Parkzone fassent un Messerschmitt BF109, quel avion magnifique

et assurément, j'achete le Ultra Micro Spitfire quand Eflite le met sur le marché

si j'avais déjà piloté, en fait ma seule expérience c'est sur des ultra micro... j'ai eu un UM P51D Mustang et je peux te dire que je l'ai crashé souvent cet avion, des fois je me disais que j'allais abandonner parce que c'est pas facile comme premier avion
quand il est devenu trop magané pour voler, j'ai acheté un ultra micro T28 Trojan... je suis totalement tombé en amour avec cet avion, je le vole dans un gymnase et dans les champs, j'ai environ 500 batteries de faite avec... le moteur commence a me lacher mais il est INCROYABLE pour commencer car il pardonne beaucoup... il a un stall speed très bas, des bonnes capacités d'acrobatie et il est 4 channels

dans les gros avions, j'ai eu un trainer (le Flyzone Skyfly max) que j'ai faite voler une fois, ce sera la derniere, c'est vraiment pas mon style d'avion, c'est lent, c'est pas agile pour 2 cennes... mais c'est un excellent avion de débutant car il peut voler trèèèèèèèès lentement et peut planer super longtemps... en plus les atterrissages sont super faciles... je vais le vendre si qqn est interessé... jamais eu de crash... en version RTF

j'ai acheté un UMX Gee Bee R2 de Eflite apres, j'suis en amour total avec cet avion... il a les gyro AS3X dessus et il se vole dans des vents de 30-40kmh sans misère même s'il est très petit... mais vraiment pas un avion de débutant... abusivement rapide et nerveux... a peu pres impossible a faire atterrir

ensuite j'ai acheté mon F4F Wildcat, c'est pas un gros avion... avec la batterie il fait environ 1kg et son wingspan est pas très gros... vite de meme... je dirais un peu sous les 1000mm... mais c'est vraiment un super avion a voler... je dirais que c'est un compromis entre le T28 et le P51D... il est rapide, agile mais aussi capable de voler assez lentement et pardonne assez

en bref, j'ai pas beaucoup d'expérience de vol avec des gros avions... en plus j'ai jamais essayé de simulateur de ma vie

alors ceux qui hésitent, allez-y c'est un beau hobby très accessible... j'étais pareil au début... je me demandais si j'allais être capable, je voulais pas dépenser beaucoup d'argent dans un hobby "risqué"... mais je me suis lancé... ensuite j'ai découvert le club d'aviation de Boucherville... j'ai rencontré d'autres mordus... et franchement, j'ai trouvé ma passion... les avions
si je vous disais que c'est un hobby facile, je vous mentirais, mais sincèrement, tout le monde peut voler un avion avec de la pratique
je vous conseille peut-etre de commencer avec un T28 Trojan au début dans le UltraMicro, il est seulement 100$
si vous avez la chance d'aller dans un gym, c'est encore mieux
dehors, il vole bien tant qu'il y a pas de vent

je dirais qu'avec 100$ vous pouvez avoir du fun en masse... en plus les piles de ultra micro coutent 1,45$ chez Hobbyking
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par doudou Dim 1 Avr 2012 - 20:07

merci beaucoup pour ta reponse TRES completeje vait peut etre voir pour le t28 alors
doudou
doudou
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Dim 1 Avr 2012 - 20:22

si t'as besoin d'aide, gêne toi pas parce que je sais que débuter dans ce hobby ca peut être mélangeant avec tous les modèles et marques

un p'tit avion style "trainer" en foam pas cher, c'est parfait... difficile de faire mieux que Parkzone et Eflite
puis même si le T28 est un warbird, je le considère comme un trainer
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Daddydan Dim 1 Avr 2012 - 21:11

doudou va avoir un avion d'ici une semaine selon moi Smile
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Message par Punisher Dim 1 Avr 2012 - 21:25

Beau vol félicitation Vol de mon Parkzone F4F Wildcat 255233 ,moi mon maiden est fait avec mon p-51 le tout c'est quand meme bien passer ,sa manque de moteur un brin mais pour le reste sa va super bien ,le video va suivre Very Happy
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Dim 1 Avr 2012 - 21:28

wow mets ton video au plus vite! Very Happy
j'ai hate de voir ca le Mustang
tu dis que ca manque de power, tu vois j'suis pas surpris, je pense que c'est normal avec une hélice scale de meme... as-tu essayé avec une héli à 2 palles? le miens... tu peux le voir dans le video, ca grimpe presque a l'infini

mon video c'est un petit extrait parce que j'avais 3 batteries, avec 2200mah ca vole un bon 15-20 minutes
ma 1800mah j'ai utilisé 640mah en 11 minutes de vol!
un moment donné je me suis donné un peu la chienne, j'ai faite un inverted flight à comme 10 mètres du sol, c'est pas évident
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Punisher Dim 1 Avr 2012 - 22:10

Le video est en creation ,ma surement faire des test d'helice et au pire j'ai un moteur e-flite de mon yak qui traine , tient check celui la j'ai passer legerement proche du sol : tu entend le foin qui touche le rudder lol.

https://www.youtube.com/watch?v=97TTXJ2MuEw&list=UUiW1OztIYWrZfvxQq8N4wJA&index=12&feature=plcp
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Dim 1 Avr 2012 - 22:18

hahaha
c'est fou
je fais assez souvent des touch and go avec mes autres avions, mais avec mon Wildcat c'est impossible a cause qu'il n'a pas de roues!
ca l'air pas mal le fun un Yak comme ca

je suis débutant et je suis vraiment cowboy... a mon premier lancer de mon Wildcat, ca pas prit 10 secondes que je faisais déja des rolls, inverted flights et loops
cé juste du matériel, c'est plate juste tourner en rond Very Happy

j'aimerais ben ca te voir voler

*edit* haha j'ai regardé ton video de deadstick landing de ton piper
haha sick
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Punisher Dim 1 Avr 2012 - 22:27

C'est clair que c'est juste du materiel ,quand tu crash ben ta 2 option soit t'arrete ou ben tu va t'en chercher un autre a crasher ,sa fait deja une coupe que je crash solide ,meme mon yak l'ete passer dans le pilier du pont je m'amusais a passer en dessous et a mon dernier passage j'ai manquer mon coup loll, 1h apres l'avion etais pret a voler loll.
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par foxmcloud Dim 1 Avr 2012 - 22:30

hahaha
pas pire pas pire
c'est sur que c'est plate planter un avion... c'est pas donné comme bebelle
mais ce qui est cool du foam c'est justement que toute se recolle!
je dois avouer qu'a mon maiden flight du wildcat j'avais le coeur qui battait en maudit, mais apres 10 secondes ca passe
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Punisher Dim 1 Avr 2012 - 23:00

Oui au debut le stress est plus grand ,moi chu rendu pas mal moins stresser en vol scale si je m'enerve un brin la l'adrenaline embarque dans le tapis lol.
Punisher
Punisher
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé