magasin en ligne efficaces?
+15
Chuck
e-JP
nicolas.auto
Magister
Dan96
denkar
canon67
alexcreation
Daddydan
alexandre1733
Doyon-12
speedup
budweiser34
irishman
WR8TH
19 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: magasin en ligne efficaces?
chez ndheli
Fais 2 ans je suis client
Okay je dis pas ca pour etre mechant..
J'ai jamais vraiment commander des parts de chez nick bin bin jai souvent acheter ce qui avais stock
ca c'est #1 Nickel perfecto numero uno! ye dure a battre rien a dire!
mais depuis jai commander du stock c'est TOUJOURS un casse tete....
pas commander , emails apres emails , ye lisent pas , quelqun mapelle mais la commande est deja passé??? ..... , tarrive la bas pour rien y font semblant de checker pour de quoi qui savent yont jamais commander.... ??
ca c ordinaire
Aussi quand son commis check ses propres commandes pendant ses heures de travail avant meme de checker la tienne..... c ''ORDINAIRE''
quand tu work 100 hrs pis tarrive la bas donner ton hard earned cash pis ta jamais limpression ca fais une difference si tu es la ou non.... ca c'est poche aussi
ca c'est mes 2 cents ...
jadore nick jadore son magasins mais jai donner beaucoup de $ pour peu
J'ai jamais ete servi en bas de 2 hrs planter debout ca mderange pas jarrive jamais la presser...... mais faut pas abuser non plus
PS:
sa soeur ma apeller la semaine passé a ma dis salut ca va bien? jy ai dis oui mais jesseye de dinner (ajob) 30 mins max
a me repond bin la depose ca ca va attendre hehehe
Fais 2 ans je suis client
Okay je dis pas ca pour etre mechant..
J'ai jamais vraiment commander des parts de chez nick bin bin jai souvent acheter ce qui avais stock
ca c'est #1 Nickel perfecto numero uno! ye dure a battre rien a dire!
mais depuis jai commander du stock c'est TOUJOURS un casse tete....
pas commander , emails apres emails , ye lisent pas , quelqun mapelle mais la commande est deja passé??? ..... , tarrive la bas pour rien y font semblant de checker pour de quoi qui savent yont jamais commander.... ??
ca c ordinaire
Aussi quand son commis check ses propres commandes pendant ses heures de travail avant meme de checker la tienne..... c ''ORDINAIRE''
quand tu work 100 hrs pis tarrive la bas donner ton hard earned cash pis ta jamais limpression ca fais une difference si tu es la ou non.... ca c'est poche aussi
ca c'est mes 2 cents ...
jadore nick jadore son magasins mais jai donner beaucoup de $ pour peu
J'ai jamais ete servi en bas de 2 hrs planter debout ca mderange pas jarrive jamais la presser...... mais faut pas abuser non plus
PS:
sa soeur ma apeller la semaine passé a ma dis salut ca va bien? jy ai dis oui mais jesseye de dinner (ajob) 30 mins max
a me repond bin la depose ca ca va attendre hehehe
Dernière édition par sebastien^_^ le Ven 6 Avr 2012 - 1:18, édité 2 fois
Invité- Invité
Lorsque possible, j'achète a mon hobby shop a Trois-Rivières (tabagie du boulevard) et s'il n'ont pas en stock ils le commande et je l'ai la semaine suivante. Je commande sur place ou bien je leur envoie un e-mail.
Lorsque pas possible, alors je me tourne vers A main hobby.
Bons prix, livraison rapide et frais de livraison raisonnables!
(je viens de recevoir mon nouveau servo; commandé le 25 mars, reçu le 3 avril)
Lorsque pas possible, alors je me tourne vers A main hobby.
Bons prix, livraison rapide et frais de livraison raisonnables!
(je viens de recevoir mon nouveau servo; commandé le 25 mars, reçu le 3 avril)
Volt-RC- Dort avec son r/c
ouais amain daddydan me disais toujours COMMANDE LA!!!!!
ma re-esseyer great hobbies itoo
moi perso jadore Hobbyhobby a date super low shipping $ mais yont pas grand chose stock sur le spot si y lont en dedans de 1 sem ma commander la souvent ma esseyer
Merci a toi volt-rc pour tes tips
ma re-esseyer great hobbies itoo
moi perso jadore Hobbyhobby a date super low shipping $ mais yont pas grand chose stock sur le spot si y lont en dedans de 1 sem ma commander la souvent ma esseyer
Merci a toi volt-rc pour tes tips
Invité- Invité
juste ne pas utiliser ce post pour parler contre des hobbyshop, le but est de trouver celui que vous aimez le plus en ligne pour recommander a Seb
et perso quand vous n'aimez pas quelque chose d'un endroit, parlez en au hobbyshop, vous allez souvent etre surpris du pourquoi et si vraiment il y a erreur, ca va leur permettre de s'améliorer
personne n'est parfait mais pour avancer, ca prend des feedback
et perso quand vous n'aimez pas quelque chose d'un endroit, parlez en au hobbyshop, vous allez souvent etre surpris du pourquoi et si vraiment il y a erreur, ca va leur permettre de s'améliorer
personne n'est parfait mais pour avancer, ca prend des feedback
moi j'aimerais savoir une questions !!!
Pourquoi dans l'automobile les pièces rentre le lendemain de la commande et dans le rc sa prend une semaine ? Wtf 2012 est arriver quesse qui se passe
Pourquoi dans l'automobile les pièces rentre le lendemain de la commande et dans le rc sa prend une semaine ? Wtf 2012 est arriver quesse qui se passe
alexcreation a écrit:moi j'aimerais savoir une questions !!!
Parceque quand ton gars de pièces commande ça part de chez chrysler au Québec ou en Ontario, ou dans le jobber d'une place au Québec, tandis que le rc c'est à partir des USA
Ça va prendre autant de RC que d'automobiles avant qu'il y ait un entrepôt au Canada
e-JP- Accro
alexcreation a écrit:moi j'aimerais savoir une questions !!!
il y a beaucoup plus de profit $$$, et plus de demande sur les pieces automobiles donc ils peuvent se payer des mega-entrepots a Montreal ou ailleurs, tandis que que le R/C est assez underground on peut dire donc j'imagine que les pieces arrive direct des USA
...même pour commander des pièces de vtt, sa prends 1 semaine (beaucoup plus populaire que le R/C) et en plus c'est très rare qu'ils ont la piece en stock!! (même pour des pieces de banshee qui a été fabriquer pendant 20 ans!!)
donkeykong- Ca roule
un bon magasin pour les bearings : www.avidrc.com
1$ du bearing ou 5$ pour les bearings en céramique
avec un shipping rapide!!!
1$ du bearing ou 5$ pour les bearings en céramique
avec un shipping rapide!!!
donkeykong- Ca roule
Je rajoute, ajhobby.com à Toronto, ils répondent aux emails dans l'heure bien souvent, ils shippent pas cher (25$ pour un RTR) et ils chargent seulement 5% de taxes quand ils shippent au Québec.
Magister- Ca roule
pour le delais dans le hs c est qu il font faire une livraison par semaine ou il vont la cherche eux meme
pascal030- Ca roule
hehe c'est normal, en Ontario y'ont juste une taxeMagister a écrit:Je rajoute, ajhobby.com à Toronto, ils répondent aux emails dans l'heure bien souvent, ils shippent pas cher (25$ pour un RTR) et ils chargent seulement 5% de taxes quand ils shippent au Québec.
même s'ils voulaient te charger la TVQ ils peuvent pas
foxmcloud- Dort avec son r/c
Il y a des magasins qui chargent la HST je pense (13%)?foxmcloud a écrit:hehe c'est normal, en Ontario y'ont juste une taxe même s'ils voulaient te charger la TVQ ils peuvent pas
Magister- Ca roule
t'as bien raison
je pensais pas que les autres provinces devaient payer la taxe du Québec, mais effectivement... sur le site de l'ARC :
donc légalement ils doivent charger 5$+9.5%
je pensais pas que les autres provinces devaient payer la taxe du Québec, mais effectivement... sur le site de l'ARC :
Québec
La province de Québec oblige tous les fournisseurs de l'extérieur de la province qui désirent vendre des produits et des services à des résidents du Québec de s'inscrire aux fins de la taxe de vente du Québec (TVQ), avant de procéder à la vente de produits et de services. Cependant, la Loi concernant l'impôt sur la vente en détail précise que les acheteurs de produits et de services provenant de l'extérieur de la province doivent verser la TVQ applicable si le vendeur omet de la percevoir. Une bonne pratique consiste à percevoir la taxe pour vos clients.
donc légalement ils doivent charger 5$+9.5%
foxmcloud- Dort avec son r/c
Page 2 sur 2 • 1, 2