conge parental
3 participants
Page 1 sur 1
conge parental
salut,savier vous que si vous prenner un conge parental et que lors du retour au travaille votre employeur vous donne une cesation d emploie pour manque de travaille sa CANCEL LES 2 SEMAINES D ATTENTE.ben moi je ne le savait pas mais sa as ete mon cas et je voulait partager sa avec vous pour ceux que sa concerne alors si vous aver droit as un conge parental et que votre employeur veux vous mettre sur le chomage.ben dite lui d attente et prenner 2-3 semaines de parental et apres dite lui qui vous donner votre relever pour manque de travaille et comme sa vous recuperer vos 2 semaine d attente.vous attender quand meme 4-5 semaines avant le premier cheque mais au moins vous perder beaucoup moins.c a cause que l assurance emploie et le rqap proviennent des memes fonds.seul le quebec est comme sa au canada.si jamais c est le cas pour un d entre vous car je doit pas etre le seul,ben sa fait plaisir d avoir partager sa avec vous.bonne chance et dite vous que 2 semaines de recuperer sa fait un beau rc
sv2- Dort avec son r/c
Re: conge parental
Pis c'est moi qui paye pour ça ...........
Dan96- Admin
oups desoler et tu fesait quoi comme boulot
doudou- Dort avec son r/c
la je vient de reprendre le travaille mais j ai juste penser a sa et je me disait que sa pouvait aider quelqu un.je fait et installe des armoires de cuisine.pour financer mes rc j en fait des petit contrat cher moi
sv2- Dort avec son r/c
cool c est bn a savoir ma femme veut refaire la cuisine
doudou- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1