TX/RX 75MHhz
3 participants
Page 1 sur 1
TX/RX 75MHhz
Pourquoi tout le monde se tourne vers le 2.4GHz? Il me semble que les bandes sont saturées par le wi-fi, les four à micro-ondes, les téléphones de maison, etc.
Ma manette est en 75MHz, il n'y a plus personne dans ce range, les fréquences sont réservées donc libre d'interférences extérieures, le range est très bon aussi, j'ai fais des essais à l'hippodrome de Montréal, je voyais quasiment plus mon auto tellement elle était loin!
Donc pourquoi tant de haine!!!
Si je me souviens bien, la puissance en 75MHz est limité à 750mW, dans le 2.4GHz c'est 1W.
Qui utilise encore du 75MHz?
Ma manette est en 75MHz, il n'y a plus personne dans ce range, les fréquences sont réservées donc libre d'interférences extérieures, le range est très bon aussi, j'ai fais des essais à l'hippodrome de Montréal, je voyais quasiment plus mon auto tellement elle était loin!
Donc pourquoi tant de haine!!!
Si je me souviens bien, la puissance en 75MHz est limité à 750mW, dans le 2.4GHz c'est 1W.
Qui utilise encore du 75MHz?
Magister- Ca roule
Re: TX/RX 75MHhz
Tu comprendrais si tu arrivais à quelque part pour rouler et quelqu'un d'autre ou plusieur avait la même fréquence que toi, ces un peu pour ça le 2.4GHZ avoir la paix des autre et pouvoir ouvrir ta manette pour des réparation ou test même si d'autre roule sur la piste !!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Re: TX/RX 75MHhz
Oui l'antenne est énorme
Mais on a beaucoup de fréquences dans le 75 quand même, c'est sûr il faut checker les petits drapeaux etc pour voir si quelqu'un utilise la même fréquence, mais bon...
Pour le bashing en tout cas, pas de problèmes!
Mais on a beaucoup de fréquences dans le 75 quand même, c'est sûr il faut checker les petits drapeaux etc pour voir si quelqu'un utilise la même fréquence, mais bon...
Pour le bashing en tout cas, pas de problèmes!
Magister- Ca roule
Page 1 sur 1