aucune sortie pour hélicoptère???
+2
Nightshift
lemat21
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: aucune sortie pour hélicoptère???
ouais c'est vraiment mais vraiment plate ca
nous on se force... on fait tout ce qu'on peut pour respecter les regles, mais y'a plusieurs récalcitrants qui écoutent pas
y'a 2 semaines y'a eu 2 gars qui sont venus, des super bons gars rien a dire... super smath et souriants
un d'entre eux avait un Eflite Hurricane (un o*** de bel avion de la 2e guerre mondiale)... son warbird etait beaucoup trop rapide... il devait faire son approche par le stationnement pour arrive headwind... vraiment pas safe pour les voitures
l'autre avait un petit jet EDF... petit avion hyper rapide mais également ridiculement bruyant... c'est sur qu'on aurait eu des plaintes
on leur a demander d'arreter car ca correspond pas aux critère du club (surtout le petit jet)... on a pas de grosse piste de décollage... alors les avions avec un stall speed très rapides c'est pas génial
en plus ils voulaient rien savoir du MAAC
bien dommage car j'ai vraiment aimé ces 2 gars la
nous on se force... on fait tout ce qu'on peut pour respecter les regles, mais y'a plusieurs récalcitrants qui écoutent pas
y'a 2 semaines y'a eu 2 gars qui sont venus, des super bons gars rien a dire... super smath et souriants
un d'entre eux avait un Eflite Hurricane (un o*** de bel avion de la 2e guerre mondiale)... son warbird etait beaucoup trop rapide... il devait faire son approche par le stationnement pour arrive headwind... vraiment pas safe pour les voitures
l'autre avait un petit jet EDF... petit avion hyper rapide mais également ridiculement bruyant... c'est sur qu'on aurait eu des plaintes
on leur a demander d'arreter car ca correspond pas aux critère du club (surtout le petit jet)... on a pas de grosse piste de décollage... alors les avions avec un stall speed très rapides c'est pas génial
en plus ils voulaient rien savoir du MAAC
bien dommage car j'ai vraiment aimé ces 2 gars la
foxmcloud- Dort avec son r/c
Re: aucune sortie pour hélicoptère???
Comme on dit: " il y a un prix a tout " et ce n'est pas un choix sinon c'est vous autres qui allez etre dans la m....e et qui allez tout perde. C'est sur et je comprend aussi que c'est plate et vraiment pas le fun de faire respecter certains reglements mais ....... c'est la vie et que celui qui ne comprend pas ca, ne merite pas d'etre la ..... question de Gros bon Sens comme tu as dit au debut
Dan96- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2