Vos machine 4roues motocross ski doo
+12
kawa650
noname
Dan96
Emaxx_quebec
Daddydan
OFF-ROAD
donkeykong
rotax
nicolas.auto
LeFreakDuRC
frankyboy1992
yannickos17
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos machine 4roues motocross ski doo
Pourquoi pas le nouveau Summit 2013? Nouvelle suspension pi à ce qu'il parait c'est une merveille côté maniabilité, il parait même qu'il bat le RMK en maniabilité.
Doyon-12- Dort avec son r/c
noname c'est a toi ce tracteur? malade ca! j'ai pas de terre pour ca mais j'aimerais en avoir un hehe
avec les siege en tôle moulé
avec les siege en tôle moulé
jirais bien pour un summit mais le concessionaire de ma région c'en est une moyenne gang de clown j'ai déja eu de la misere avc eux autre
yannickos17- Dort avec son r/c
Oui Daddydan, c bien a moi le tracteur (il etait a mon pere avant, le gars bleme sur la photo lol) et il fonctionne encore... manuel, 3 vitesse + reculons, tout equipé, pour mettre de l,quipement de ferme a l arriere... Deal pending avec un de mes chum par contre
Nous on a un Massey Ferguson 165 avec un bucket industriel et un souffleur comme tracteur. Ça marche ben, pis c'est pas tuable!
J'ai aussi 2 vieux 4 roues: Un Honda fourtrax 1986 (que Kilwer et moi battons à mort, toujours dans le cut-off pi jump partout) et un Polaris trailboss 350 1991. Le Honda marche encore à merveille et le Polaris, c'est un tas de ferraile...
Voici le Honda avec Kilwer le B.S
J'ai aussi 2 vieux 4 roues: Un Honda fourtrax 1986 (que Kilwer et moi battons à mort, toujours dans le cut-off pi jump partout) et un Polaris trailboss 350 1991. Le Honda marche encore à merveille et le Polaris, c'est un tas de ferraile...
Voici le Honda avec Kilwer le B.S
PopPopPol- Dort avec son r/c
Ses Fourtrax là sont pas tuable! Y'a une couple de mes amis qui ont sa pi sont loin d'y faire attention pi y'ont jamais trouble.
Sa marche tu bin avec des pneus de char?
Sa marche tu bin avec des pneus de char?
Doyon-12- Dort avec son r/c
Hahaha les pneus d'auto (le pneu), c'est parce que la valve du vrai pneu avait déchirée. On avait donc mis ça temporairement. Nous avons découpé le rim pour prendre la valve, et nous l'avons remis sur le vrai rim. Et oui, je change l'huile 1 fois par année, le feu sort de l'exhaust, il fait des backfire, cut off à froid, j'lui fait vraiment pas attention, et il tourne comme une horloge!
PopPopPol- Dort avec son r/c
non un fourtrax je confirme que c'est pas tuable on en a un 1987 et il marche encore super bien !!
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
leroi- Clown
une photo des tracteurs quand je les ai changer d huile,je vous laisse deviner lequel prend 1 pinte et lequel un gallon et demi
kawa650- Accro
Page 2 sur 2 • 1, 2