receiver tqi traxxas
+3
Daddydan
slaker
Jim
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
receiver tqi traxxas
salut, jai acheter une manette et receiver tqi usagé de quelqu'un ici sur le forrum que je nomerai pas tout suite...... en l'installant dans mon e-revo, tout est ok, tout semble bien fonctionner sauf que quand jactionne les servo de la direction de gauche a droite rapidement, le link lâche momentanément. la lumiere sur le receiver tombe au rouge, le moteur coupe et tout coupe genre 1/2 seconde et revient au vert. juste a faire gauche droite gauche et sa yait... jai déconnecter un des 2 servos, tout allait bien, jai reconnecter et déconnecter lautre servo, tout allait bien. sa le fait selement quand LES 2 servos sont connecté en meme temps...
receiver défectueux? je lai linké avec un autre manette, faisait la meme chose. cé quoi le probleme? je vois pas autre chose que le receiver...
merci!
receiver défectueux? je lai linké avec un autre manette, faisait la meme chose. cé quoi le probleme? je vois pas autre chose que le receiver...
merci!
Jim- Accro
Re: receiver tqi traxxas
pas asser de power de ton bec au receiver pour 2 servo?
moi ca me fesait ca et j'ai seulement couper et rabouter mes fils pour qu'ils soit plus court..ca tire moin de jus (j avais un Y de 12" de long)
une idee comme ca..
moi ca me fesait ca et j'ai seulement couper et rabouter mes fils pour qu'ils soit plus court..ca tire moin de jus (j avais un Y de 12" de long)
une idee comme ca..
slaker- Accro
pourtant, jai un mamba monster.... avec mon ancien reveiver: traxxas 27mhz, javait pas de probleme, et pourquoi que la, avec un traxxas TQI, sa fuckrait? les nouveaux e-revo brushless comme le mien sont offert avec ce receiver... cest bizare.
Jim- Accro
c'Est pas radio c'est certain! soit la batterie ou la batterie ou le ESC déepndant de ton setup electrique ou nitro
le esc est neuf, et avec mon ancien receiver, tout marchait bien, et les batterie sont bonne, jai essayer avec dautre....
Jim- Accro
en tout cas le trouble n'est pas ton receiver,
car il ne fonctionnerait pas du tout
trouble a regarder
batterie faible
ESC bec défectueux (ca saute n'importe quand si ca saute)
1 des servos défectueux
batterie de radio faible
car il ne fonctionnerait pas du tout
trouble a regarder
batterie faible
ESC bec défectueux (ca saute n'importe quand si ca saute)
1 des servos défectueux
batterie de radio faible
cest quoi ca esc "bec"
Jim- Accro
c'est ce qui régularise le voltage a 6v (ou environ) donc baisse le voltage de la lipo au bon voltage pour le receiver et les servo
BEC = Battery eliminating circuit.
Buddha- Dort avec son r/c
ok, après quelque test, sa se peut que ce soit sa, je lai connecter sur le receiver de mon summit, et sa fait la meme chose... fait chier, javais sauté mon esc mamba monster, lavait envoyer a castle, mon retourné celui la, je lessaie et sa chie.... le pire, cé que je lavais changé cet automne, je men suis pas servi depuis... donc, pu garanti... sa se réparre tu soit meme sa? ya quelqu'un de hot en électronique qui peut me lenvoyer ou je le renvoie a castle pour un autre 70$????
Jim- Accro
si t as ta facture,sa coute juste le shipping
sv2- Dort avec son r/c
essaie avec d'autres servo avant
et un bec, tu peux en mettre un externe ca coute 20$
et un bec, tu peux en mettre un externe ca coute 20$
mais je ne crois pas que ca soit un defaut de ton bec, c'est juste qu'il n'est pas assez fort pour les 2 servo
jai essayer avec dautre servo, meme chose...
mais jai retrouvé ma facture, je vais les contacter voir il me le garantissent combien de temps. la date: 8 dec 2011
mais jai retrouvé ma facture, je vais les contacter voir il me le garantissent combien de temps. la date: 8 dec 2011
Jim- Accro
pourtant, cest supposé etre assez fort, mamba monster, e-revo brushless 1/10. cest fait pour ca! cest vendu avec ca... jai connecter le fil de mon esc direct dans le receiver de mon summit, meme probleme avec le summit.
Jim- Accro
jai fait des test avec mon multimetre: entre le fil du milieu et gauche: 4.91 volts
entre fil du milieu et droite: 5.51 volts... messemble que jai pas de voltage a tout casser? sa semble normal non? si jaurais eu genre 14.8 volts..ok, mais la... cé quoi je suis supposé avoir? sur un mamba monster? (ou autre, sa doit etre pareille.)
entre fil du milieu et droite: 5.51 volts... messemble que jai pas de voltage a tout casser? sa semble normal non? si jaurais eu genre 14.8 volts..ok, mais la... cé quoi je suis supposé avoir? sur un mamba monster? (ou autre, sa doit etre pareille.)
Jim- Accro
Batteeie full et jai essayee avec dautre baterrie... je vais faire un video de ca se soir....
Jim- Accro
C'est normal.
Le BEC interne du MambaMonster est poche.
Si t'as des servos hightorque, ca va couper.
Et ca coupais pas sur ta 27MHz parceque tu t'en rendais pas compte. Y'a pas de failsafe sur les manettes AM/FM.
Tu peux rajouter un capaciteur sur ton receiver pour aider a compenser.. Toutes les compagnies de RC en vendent, mais tu peux aller au magasin electronique et en acheter un. C'est un 2200uF 16V ca te prends.
Le BEC interne du MambaMonster est poche.
Si t'as des servos hightorque, ca va couper.
Et ca coupais pas sur ta 27MHz parceque tu t'en rendais pas compte. Y'a pas de failsafe sur les manettes AM/FM.
Tu peux rajouter un capaciteur sur ton receiver pour aider a compenser.. Toutes les compagnies de RC en vendent, mais tu peux aller au magasin electronique et en acheter un. C'est un 2200uF 16V ca te prends.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Wow! Merci kosmos! Mais jai aucune idee comment installer sa! Tu es de quel coin??
Jim- Accro
ce que je comprend pas, cest que cest les servo dorigine: traxxas waterproof. et le controleur est pas dorigine parce quil avait sauté, castle men a envoyer un autre, mais messemble que sa devrait marché sans y ajouter quoi que ce soit non? e-revo brushless est offert flambant neuf avec lemamba monster sa doit etre parce que cest fait pour ca non? bizarre. pense que castle ma fourré en menvoyant un esc defect... je leur ai écrit, on verra ben...
Jim- Accro
La majorité des trucs stock ont ce problème-la...
Tu parlais de deux servos... le truck stock a seulement 1 servo, donc ca marche parfaitement.
Le Cap c'est facile a mettre si t'achetes celui "pour RC". Sinon, il faut souder le fil noir et le fil rouge d'une vielle plug de servo sur le cap (noir-negatif, rouge-positif) et installer ca dans une prise libre sur le receiver (bat ou aux ca marche)
Tu parlais de deux servos... le truck stock a seulement 1 servo, donc ca marche parfaitement.
Le Cap c'est facile a mettre si t'achetes celui "pour RC". Sinon, il faut souder le fil noir et le fil rouge d'une vielle plug de servo sur le cap (noir-negatif, rouge-positif) et installer ca dans une prise libre sur le receiver (bat ou aux ca marche)
Kos-Mos- Dort avec son r/c
ok! merci! je vais acheter ca... et mon e-revo brushless 1/10 viens avec 2 servos a lorigine. je vais acheter ca demain!
Jim- Accro
comment ils appellent sa dans un magasin de hobby? question que je me fasse comprendre? et ten qua en acheter un, je vais en mettre un gros!
Jim- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2