Redcat New 1/5 Brushless Buggy
+6
jimcarrier
smokey
alex champagne
Martel
Daddydan
yourtheman
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
yourtheman- Dort avec son r/c
Re: Redcat New 1/5 Brushless Buggy
de quoi de nouveau de redcat! meme pas une copie! j'aime le concept de la facon que tout est monté dans le chassis mais dans un 1/5 le chassis doit tordre en mongol! ca fait une longue plaque de tôle ca!
maudit que les body de RedCat sont laid....ils leurs manquent du talent pour le design
Martel- Dort avec son r/c
je sé pas si vous avez remarquer mais ya de la difficulté a se trainer le gars yé touletemps au fond on entant toutletemps tak tak tak sur sa mannette ...
alex champagne- Ca course
je l'écoutais pas de son, mais en 6s il doit avoir assez de jus pourtant avec un 1000kv
mais rendu a ce poids et grosseur la, c'est dur de battre un bon zenoah 26cc a GAZ
mais rendu a ce poids et grosseur la, c'est dur de battre un bon zenoah 26cc a GAZ
moi perso je trouve que le gars de redcat m'a l'aire d'un moyen crosseur il arrete pas de venter sa merde a place de dire les vrais choses comme c pas cher mais ca vaut pas cher mais encore la je trouve ca bien pour quelqun qui veux essayer le hobby ca coute pas cher alors si il n'aime pas ca
c pas une grosse perte
c pas une grosse perte
smokey- Dort avec son r/c
j'avoue qu'ils n'ont pas le meilleur pour les représenter hahaha!
iche,,,,,,,,,,, c'est beau mais c'est quoi,..
bravo pour l'initiative, mais,,,, sa se traine pas comme un 1/8,
et tan qu'a moi le ezrun 150 amp avec le moteur 550 en 6s ,
c'Est pas pour rien que c'est pas gearer vite, et qu'il y a un cooler sur le truck,
jamais, jamais sa va toffer, et surtout pas a ce prix la ......
sa roule pas , et c'est toujour dans le fond , parce qu'il y a pas un moteur pour trainner sa
povre red cat , il vien de se tirer dasn le pied,
bravo pour l'initiative, mais,,,, sa se traine pas comme un 1/8,
et tan qu'a moi le ezrun 150 amp avec le moteur 550 en 6s ,
c'Est pas pour rien que c'est pas gearer vite, et qu'il y a un cooler sur le truck,
jamais, jamais sa va toffer, et surtout pas a ce prix la ......
sa roule pas , et c'est toujour dans le fond , parce qu'il y a pas un moteur pour trainner sa
povre red cat , il vien de se tirer dasn le pied,
jimcarrier- Accro
Jim ses 1/5 de gros !!ses enorme !! comme machine ! ton backdraf est la moitier de ce char la ! sa doit peser 35 lbs !! lol la je crois qui le run en 6 s ! va voir des video de 1/5 en 10 s la ca se traine !! lololo
keveng1- Ca roule
comme je dit c'est de la bull shit cette fois si, le ezrun 150 supportte max 6s .
et a voir le cooler sur le moteur , il est a bout lui aussi,
donc pour que sa en vaille la peine faudrais qu'un gars achête d'autre lipo , un autre mo teur et un autre esc, en plus du chargeur,
rendu la autant acheter un au gas ^^.
povre red cat, dans un sens c'est pas de leur faute il on fait de leur mieux avec le chinoix qui était sur le marché.
et a voir le cooler sur le moteur , il est a bout lui aussi,
donc pour que sa en vaille la peine faudrais qu'un gars achête d'autre lipo , un autre mo teur et un autre esc, en plus du chargeur,
rendu la autant acheter un au gas ^^.
povre red cat, dans un sens c'est pas de leur faute il on fait de leur mieux avec le chinoix qui était sur le marché.
jimcarrier- Accro
arretez de chercher des imitations, des clones..., pour pouvoir payé la moitier du prix!!
Une copie a 1/2$ reste une copie, paye pas chère ben ca vaut pas chère. La dedant (le rc ) faut que tu sorte ton cash si tu veux etre satisfait, sinon, ces pas performant, ca casse tout le temps, pi en plus ces laid a mourrrrrrir
Une copie a 1/2$ reste une copie, paye pas chère ben ca vaut pas chère. La dedant (le rc ) faut que tu sorte ton cash si tu veux etre satisfait, sinon, ces pas performant, ca casse tout le temps, pi en plus ces laid a mourrrrrrir
Invité- Invité
Un Baja à $1500 ça brise aussi
J'me demande quel pourcentage du $1500 est pour payer le fait que ce soit écrit "HPI" sur le RC. C'est comme des Jean's que tu vas payer 2 fois le prix parce que c'est écrit Tommy Hillfiger dessus. La paire de Jean's à $50 va toffer aussi longtemps.
Ceci dit, je ne crache pas sur les Baja, j'en veux un éventuellement!
C'est juste que vous comparer des pommes à des oranges les gars...
J'me demande quel pourcentage du $1500 est pour payer le fait que ce soit écrit "HPI" sur le RC. C'est comme des Jean's que tu vas payer 2 fois le prix parce que c'est écrit Tommy Hillfiger dessus. La paire de Jean's à $50 va toffer aussi longtemps.
je peux t'en dire long sur les king motors (clone)j'aime mieux rester avec le hpi :plastique plus solide moteur qui fonctionne parce que j'ai eu des clones et ca vaut ce que sa vaut ex: j'ai encore la tete et piston 26cc d'un clone flambant neuf qui a jamais roulé parce que il n'a jamais voulu partir LOL c sure que tu peux toute le monter mais avec tout les upgrades que tu vas lui apporter!!! sa va te revenir plus cher qu'un hpi crois moi mais comme j'ai dit dans le post pour quelqun qui veut essayer ca pour voir si il aime ca et a bon prix GO mais il va vite vouloir upgraderSt33v3 a écrit:Un Baja à $1500 ça brise aussi
sans offencer personne
c mon opinion
smokey- Dort avec son r/c
smokey a écrit:je peux t'en dire long sur les king motors (clone)j'aime mieux rester avec le hpi :plastique plus solide moteur qui fonctionne parce que j'ai eu des clones et ca vaut ce que sa vaut ex: j'ai encore la tete et piston 26cc d'un clone flambant neuf qui a jamais roulé parce que il n'a jamais voulu partir LOL c sure que tu peux toute le monter mais avec tout les upgrades que tu vas lui apporter!!! sa va te revenir plus cher qu'un hpi crois moi mais comme j'ai dit dans le post pour quelqun qui veut essayer ca pour voir si il aime ca et a bon prix GO mais il va vite vouloir upgraderSt33v3 a écrit:Un Baja à $1500 ça brise aussi
sans offencer personne
c mon opinion
x2
Invité- Invité
Je persiste et je signe: ça dépend c'que tu fais avec.
C'est pas tout le monde qui s'amuse à sauter 30 pieds dans les airs sur l'asphalte.
Moi par exemple, je suis dans les pits de sable à 95% du temps, donc sable mou qui amorti bien les chocs.
C'est pas tout le monde qui s'amuse à sauter 30 pieds dans les airs sur l'asphalte.
Moi par exemple, je suis dans les pits de sable à 95% du temps, donc sable mou qui amorti bien les chocs.
je ne sais pas si on parle de la meme chose, mais moi je fait allusion au modèle a gas
pas electrique, parceque je vois en ce momen que tu possede un Redcat 8e
pas electrique, parceque je vois en ce momen que tu possede un Redcat 8e
Invité- Invité
Oups t'as raison, le topic parle du 1/5.
J'ai été chercher de quoi hier chez le dealer Redcat à Beauport et j'ai pu voir le DunneRunner 1/5. Très belle machine pour $680. Les shocks mounts en aluminium sont très épais, kasiment un centimètre d'épaisseur. Le frame est épais aussi, semble très solide. Les tabs de suspension sont très épaisses aussi.
C'est certain que ça doit être moins solides que HPI overall mais c'est la moitié du prix aussi.
Moi je sais que ça ferait bien mon affaire, anyway une grosse machine de même j'aurais pas le courage de l'envoyer valser à 30 pieds dans les airs.
J'ai été chercher de quoi hier chez le dealer Redcat à Beauport et j'ai pu voir le DunneRunner 1/5. Très belle machine pour $680. Les shocks mounts en aluminium sont très épais, kasiment un centimètre d'épaisseur. Le frame est épais aussi, semble très solide. Les tabs de suspension sont très épaisses aussi.
C'est certain que ça doit être moins solides que HPI overall mais c'est la moitié du prix aussi.
Moi je sais que ça ferait bien mon affaire, anyway une grosse machine de même j'aurais pas le courage de l'envoyer valser à 30 pieds dans les airs.
pour une coule de 100$ de + ta ca et en plus ces des prix canadien et presque pas de tx , pas de frais de doine
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI10610
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI10610
Invité- Invité
Sauf que ça te prend une manette, un servo, une switch, une batterie en plus...
Ça monte à $1500 taxes incluses pour tout le kit, j'me suis fait faire une soumission la semaine passé
Ça monte à $1500 taxes incluses pour tout le kit, j'me suis fait faire une soumission la semaine passé
servo 30$
bat 35$ tu prend une manette que tu as déja chez vous et rajoute receiver et bingo!!
ou tu a cet option;
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI103859
bat 35$ tu prend une manette que tu as déja chez vous et rajoute receiver et bingo!!
ou tu a cet option;
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=HPI103859
Invité- Invité
$1250, c deja mieux
Mais shipper ça, ça doit couter un bras au poid que ça pèse!
Mais shipper ça, ça doit couter un bras au poid que ça pèse!
ou ca 1250$$ ces 1,123.49 + ship env 40 a 60$ ces tout
ya pas nos tx du québec la la!!
moi vla 2 ans je me suis commander un baja ss et si ma mémoire est bonne ca ma couté ca 1200
ya pas nos tx du québec la la!!
moi vla 2 ans je me suis commander un baja ss et si ma mémoire est bonne ca ma couté ca 1200
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2