RC for dummies!
4 participants
Page 1 sur 1
RC for dummies!
Bonjour!
Nous venons de nous acheter un E-maxx et voulons acheté des lipo pour mettre dedans sur hobby king...
Mais comment sa marche!? On a aucune idée de la force de la batterie et du chargeur que ça prend... Faut-il un adapteur pour brancher les lipo!?! Pouvez-vous nous mettre des liens... quelque chose de facile à aller voir!
Merci! :-)
Une fille qui commence a être découragée! :-O
Nous venons de nous acheter un E-maxx et voulons acheté des lipo pour mettre dedans sur hobby king...
Mais comment sa marche!? On a aucune idée de la force de la batterie et du chargeur que ça prend... Faut-il un adapteur pour brancher les lipo!?! Pouvez-vous nous mettre des liens... quelque chose de facile à aller voir!
Merci! :-)
Une fille qui commence a être découragée! :-O
Invité- Invité
Re: RC for dummies!
Sommes nous rendu avec deux filles sur le forum c'est Karine qui va etre contente
Il faudrai faire attention maintenant a nos écarts sexiste
leroi- Clown
leroi a écrit:Sommes nous rendu avec deux filles sur le forum c'est Karine qui va etre contente
Surtout que c'est l'amie de ma blonde et qu'elle est très jolie... Dis allo a Louis de ma part... Je te revient avec des lien un tit peut plustard...
alextronique- Modérateur
Arg! fait chier! j'ai écrit un beau message avec plein d'explications et ca a chier..probablement qu'alex écrivait en même temps que moi...
Invité- Invité
Les lipo:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11613
Avec ce chargeur la:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14857
Pour les cycle, la charge ect je lui expliquerais ca quand il les recevras... J'ai deja une tonne de connecteur traxxas ici a la maison, je lui installerais ca.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11613
Avec ce chargeur la:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14857
Pour les cycle, la charge ect je lui expliquerais ca quand il les recevras... J'ai deja une tonne de connecteur traxxas ici a la maison, je lui installerais ca.
alextronique- Modérateur
bien d'accord avec les liens de Alex mais je suggere ce chargeur
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11444
200w, ca peut etre pratique avec 3 ou 4s et plus
et déplacé dans la bonne section
bienvenue en passant
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=11444
200w, ca peut etre pratique avec 3 ou 4s et plus
et déplacé dans la bonne section
bienvenue en passant
Okay merci beaucoup, mais sa charge combien de batteries en même temps?! chacun des 2 chargeurs que vous m'avez écrit ... on voit pas ou c'est indiqué
Toi Alex c'est pas le turnigy accucel 6 que tu as!?! est-ce que c'est le même genre!? Il est seulement 22,99 celui la...
Mercii!!
Toi Alex c'est pas le turnigy accucel 6 que tu as!?! est-ce que c'est le même genre!? Il est seulement 22,99 celui la...
Mercii!!
Invité- Invité
Miss Meliss a écrit:Okay merci beaucoup, mais sa charge combien de batteries en même temps?! chacun des 2 chargeurs que vous m'avez écrit ... on voit pas ou c'est indiqué
Mercii!!
Sont pas mal tous pareil en bout de ligne dans cet gamme de chargeur... Les lipo en general c'est une a la fois....Le accucel 6 je crois qu'il ne le font plus...
alextronique- Modérateur
et pour 100$ Daddydan descend chez vous, il recharge les batteries, fait le lavage, la vaisselle et passe la balayeuse! (je sais pas ce que j'ai manger a matin mais ya trop de conneries qui me passent par le tête!)
Invité- Invité
alextronique a écrit:Miss Meliss a écrit:Okay merci beaucoup, mais sa charge combien de batteries en même temps?! chacun des 2 chargeurs que vous m'avez écrit ... on voit pas ou c'est indiqué
Mercii!!
Sont pas mal tous pareil en bout de ligne dans cet gamme de chargeur... Les lipo en general c'est une a la fois....Le accucel 6 je crois qu'il ne le font plus...
oui il le font encore j'en es commander un avant noel il on juste cnanger la couleur de bouton ....
sebss- Dort avec son r/c
sérieusement c'est ce que j'ai aussi le accucell-6 et sa fonctionne très bien!
Invité- Invité
Wooowww!! Merci Beaucoup!! Nous avons enfin commandé les 2 lipo et un chargeur et réussi a démélé un peu les 2sp1wz3 hihihi!!! Pas hâte de voir quand on va vouloir changer les moteur!
Invité- Invité
ca va rouler pas a peu près votre affaire! moi aussi je commence a checker pour un monster pour le printemps! J'ai arrêter mon choix sur le Savage flux 2350...mais sa dépend toujours des moyens!
Invité- Invité
Miss Meliss a écrit:Wooowww!! Merci Beaucoup!! Nous avons enfin commandé les 2 lipo et un chargeur et réussi a démélé un peu les 2sp1wz3 hihihi!!! Pas hâte de voir quand on va vouloir changer les moteur!
Good!!! Pour les moteurs comme je lui ais expliquer, un brushless tu roule pas ca dans l'eau et la neige. Les lipo vont deja lui donner un bon boost.
alextronique- Modérateur
Page 1 sur 1