Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

+42
Goril
rcjoe
denkar
wmax99
Drumstick
DragonX
max.lachance
yan19
lamouche1
Zythum
WR8TH
LeFreakDuRC
Doum Doum
Mav to the Z
XMaxime666X
Neverdied
DcShoesCo
400sbc
Georges
slash86
ASHMEU
dr mecanique
Perle128
trudelmax12
Daddydan
noname
spyder01
jonor
Discus
Jim
crazyronny
Chock
LRP_JO
nicolas.auto
maxime
Moth898
charlot
digi_qc
danbillyboo
Dan96
Hondas2k
l'ange noir
46 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par crazyronny Dim 22 Avr 2012 - 22:25

Une autre piste à 10 minutes de chez nous... c'est fou comme sa me fait plaisir.
On part une place parce que il n'y a rien sur la rive-nord, on a de la misère à avoir asser de monde pour faire vivre une piste... pi au lieu de s'entraider entre nous, tous le monde veulent en faire une maintenant....

Se qui risque d'arriver c'est qu'il n'y aura pas asser de monde a aucune des place pi vous aller vous retrouver avec plus une seule piste dans pas long...

Bon c'est qui le prochain qui en part une là... Rolling Eyes



Dernière édition par crazyronny le Lun 23 Avr 2012 - 10:49, édité 1 fois

crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par charlot Dim 22 Avr 2012 - 22:33

Moi dapres moi tu te trompe. Premierement ta piste est ouverte juste pour les course, alors que celle de st-canut est pas dutout orienter pour les course. En plus quelqu'un qui commence a aller a des petite track comme laval ou celle de st-canut si elle marche, peu vouloir aller courser cher toi. Il serait peu etre jamais aller a ta track si il avait pas pratiquer ailleur. Pis en plus si il a une track pas loin de cher toi sa veut aussi dir que ceux qui casse des piece risque d'aller en acheter cher toi... Pis en plus tes jamais ouvert alors tu veut quoi que le monde ne fasse pas te teleguider si toi tes pas ouvert??

charlot
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par crazyronny Dim 22 Avr 2012 - 22:46

Tu te trompe la dessus, Il y aura des cartes de membres pour aller pratiquer du mercredi au dimanche à partir de 10h le matin chez CrazyRC cette été. J'attendais juste que les travaux soient fini sur la piste pour l'annoncer, mais j'en ai déjà parlé à plusieurs personne qui vienne au magasin, sa devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine. Vous allez voir les info et annonce sur le site de CrazyRC.

Bon, bonne chance et a+... et en espérant quant même vous voir sur la piste cette été.
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par l'ange noir Lun 23 Avr 2012 - 7:47

Même quand on se rencontrait ou qu'on s'écrivait pour X raisons, TOUS les gars me demandais si j'allais aller chez vous rouler!!! Je viens de t'envoyer un courriel qui date de plusieurs jours et dans lequel il en est question.

De plus, on rencontre beaucoup de monde qui jouent seulement dans la rue et qui savent même pas que des pistes existent. C'est en NOUS rencontrant et en venant nous voir à la piste qu'ils apprennent que tu existes, que tu fais des courses, que tu vends des pièces (quand tu es ouvert ou quand ton site fonctionne). Et ils ont tous la même réaction que moi. ''Courses? Non, je commence. Je vais apprendre à conduire et peut être après.''

Mais c'est pas long qu'on change d'idée, tout comme moi qui vais aller te voir les lundi comme tu peux voir dans le courriel. De plus, je t'ai demandé de me faire un panneau publicitaire pour que je le mette à la piste et la seule chose que tu m'as répondue et de venir chez vous à la place.

On est dans une sorte de mini boisé. Pas d'eau! Pas d'électricité! Pas de table et encore moins de toits!!!!!!
Les réactions du monde de la place???
Super on pourra aller s'amuser un 30 minutes avec les enfants et ça leur fera lacher la console de jeux.
Hein? Un gars qui vend des pièces dans la région???
L'autre place est trop chère, trop axée sur la VRAI compétition et la piste est trop grande. Chez Crazy, c'est le best!!!
Chez Crazy? Même si c'est une course, on l'a pas dans la tête et on pense juste s'amuser. On se laisse passer, on s'attend. C'est super. Tu devrais voir la belle ambiance, viens niaiser avec nous René!!

Mais je comprends ta réaction car tu es à un tournant de ton commerce et tu te poses bien des questions quoi faire dans un futur rapproché.

Dernière chose. À mon avis et d'après mon vécu, un nouveau qui commence sur une piste ouverte va briser plus de pièces qu'un vieux qui course et sait comment tourner et retomber.

Au plaisir de te voir quand j'irais chercher ma commande!!!



l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par Jim Lun 23 Avr 2012 - 10:21

Personnellement, je pense pas qu'une piste a st-canut enleve des client a qui que se soit mise a part laval. Pour ma part, je fais pas de course et mes disponibilité sont limité entre les enfants, ma blonde et le travaille... je me trouve très occasionnellement des trous pour pouvoir rouler et sa adonne rarement que rc crazy est ouvert dans cest moment la alors je vais la plupart du temps a Laval. et plusieurs qui veulent pas nécéssairement rouler vont a Laval. et bien st canut va etre comme Laval je crois. Sa va juste etre plus près de chez moi! je comprend pas tout ce brout a a... st canut entre pas en compétition avec Rc crazy, mais avec Laval messemble. a moin que jaille rien comprit
Jim
Jim
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : st-colomban

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par crazyronny Lun 23 Avr 2012 - 11:51

l'ange noir a écrit:Même quand on se rencontrait ou qu'on s'écrivait pour X raisons, TOUS les gars me demandais si j'allais aller chez vous rouler!!! Je viens de t'envoyer un courriel qui date de plusieurs jours et dans lequel il en est question.

De plus, on rencontre beaucoup de monde qui jouent seulement dans la rue et qui savent même pas que des pistes existent. C'est en NOUS rencontrant et en venant nous voir à la piste qu'ils apprennent que tu existes, que tu fais des courses, que tu vends des pièces (quand tu es ouvert ou quand ton site fonctionne). Et ils ont tous la même réaction que moi. ''Courses? Non, je commence. Je vais apprendre à conduire et peut être après.''

Mais c'est pas long qu'on change d'idée, tout comme moi qui vais aller te voir les lundi comme tu peux voir dans le courriel. De plus, je t'ai demandé de me faire un panneau publicitaire pour que je le mette à la piste et la seule chose que tu m'as répondue et de venir chez vous à la place.

On est dans une sorte de mini boisé. Pas d'eau! Pas d'électricité! Pas de table et encore moins de toits!!!!!!
Les réactions du monde de la place???
Super on pourra aller s'amuser un 30 minutes avec les enfants et ça leur fera lacher la console de jeux.
Hein? Un gars qui vend des pièces dans la région???
L'autre place est trop chère, trop axée sur la VRAI compétition et la piste est trop grande. Chez Crazy, c'est le best!!!
Chez Crazy? Même si c'est une course, on l'a pas dans la tête et on pense juste s'amuser. On se laisse passer, on s'attend. C'est super. Tu devrais voir la belle ambiance, viens niaiser avec nous René!!

Mais je comprends ta réaction car tu es à un tournant de ton commerce et tu te poses bien des questions quoi faire dans un futur rapproché.

Dernière chose. À mon avis et d'après mon vécu, un nouveau qui commence sur une piste ouverte va briser plus de pièces qu'un vieux qui course et sait comment tourner et retomber.

Au plaisir de te voir quand j'irais chercher ma commande!!!





Vue dans cette optique là sa fait bien du sens René. C'est juste que sa m'inquiète un peu de voir des pistes poussé partout aux alentour, j'ai vue ce phénomène il y a plus de 20 ans et ils ont tous fermé par la suite et on c'est retrouvé sans endroit pour rouler sur la rive-nord pendant de trop longue année... J'ai juste peur que ce phénomène se reproduise encore, mais p'tête que je me trompe et que le RC est plus populaire maintenant que je me l'imagine et qu'il y a de la place pour plus de site.

Pour ce qui est du magasin, je sais que sa ne peut pas nuire et que au contraire sa risque d'être bon pour les affaires. C'est plus pour la piste et le site que je m'inquiète un peu car mon but premier et mon rêve est d'avoir le plus beau site pour les amateurs de RC de la région pour pratiquer notre passion à l'année. Le magasin est un accesoire complémentaire pour y arriver.
Personnellement je suis d'avis qu'il est préférable d'avoir un endroit qui marche beaucoup que plusieur qui marche plus ou moin pour assuré la continuité.

Mais le bon coté, c'est certain que d'avoir plusieur endroit ou le RC est pratiquer augmente la visibilité de notre hobby et peut ammener de nouveau adepte, il faut juste s'assurer que cette visibiliter sois positive par contre.

Je te souhaite bonne chance avec ton projet René. Et merci encore pour le coup de main que tu est venu nous donné l'autre jour, ce fut très apprécié.

Et tu viendra me voir pour un panneau plubicitaire, sa me fera plaisir de t'en donner un pour m'annoncer sur votre piste. Wink

P.S. Mes opinions et commentaires précédent n'était pas dans le but d'offusquer personne et je m'excuse si il ont été perçus ainsi Embarassed

Travaillons tous ensemble pour l'avenir de notre hobby...

A+
crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par Discus Lun 23 Avr 2012 - 12:09

Je viens de lire ce post et je comprends la situation de chacun. Vous avez cependant un beau problème, ne l'oublié pas. et c'est plaisant de voir que vous tenter ensemble de trouver des solutions qui satisferont tout le monde A québec, c'est quand même pas un village, on a AUCUNE PISTE. Ça c'est un problème. On dirait que le sport national à Québec est la compétition, mais pas en RC, devinez........
Discus
Discus
Accro
Accro

Messages : 669
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Lévis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par l'ange noir Lun 23 Avr 2012 - 12:25

Fait comme moi... Vas voir un terrain vague, informe toi à qui il est et demande à squatter.
Le pire, comme moi la ville, c'est un non.

Ronald, il faut pas oublier que c'est temporaire 2, 3 ans... Toi, t'es éternel Razz
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 12:30

héhé les gars, ne partez pas en guerre ❤

Ça reste un hobby pour beaucoup de monde, il faut respecter les goût de tous et chacun de nous Very Happy

il y a 20ans le rc n'était pas disponible comme aujourd'hui avec les RTR

Beaucoup plus de gens pratique ce hobby et plusieurs ont des styles différent.

Ont est tellement une petite gang de trippeux, ces pas le temps en plus de ce faire la guerre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par l'ange noir Mer 25 Avr 2012 - 18:49

Hé hé... On est loin d'être en guerre!!!

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Imag0176d
Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Imag0173l
Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Imag0174j
Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Imag0175m

Faut bien commencer quelque part...

A confirmer, mais besoins de volontaires aux rateaux et pelles samedi.
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par l'ange noir Ven 27 Avr 2012 - 8:32

Bon... Suite à une rencontre avec des bénévoles (Charlot et son gars de 5 ans) on a décidé de couper la piste de moitié.

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Piste_10

Elle reste modifiable pour le futur si on veut revenir au plan original. Si le terrain était plat cela irait bien mais il est tout en bosse et dénivellation. On commence donc avec deux niveaux et style de 6 trails au lieu de 3 niveaux et 11 trails.

REMIS LA CORVÉE DE SAMEDI...

Merci
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par nicolas.auto Ven 27 Avr 2012 - 13:00

ca ressemble a la piste a laval Razz


Dernière édition par nicolas.auto le Ven 27 Avr 2012 - 13:03, édité 1 fois
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par l'ange noir Ven 27 Avr 2012 - 13:02

Du tout... Dessine les deux et tu verras...
Celle-ci est la moitié de l'ancienne qui pourra être rallongée dans le futur.


Dernière édition par l'ange noir le Ven 27 Avr 2012 - 14:30, édité 1 fois
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par nicolas.auto Ven 27 Avr 2012 - 13:03

rallongé?? Very Happy
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par charlot Ven 27 Avr 2012 - 13:05

oui rallonger il reste asser de place pour l'agrandir dans le futur.. pour tous suite on a penser en fair une plus petite sa va permettre de voir le travail que sa implique et qui veut s'impliquer...

charlot
Actif
Actif

Messages : 98
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par nicolas.auto Ven 27 Avr 2012 - 13:06

Very Happy
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par crazyronny Ven 27 Avr 2012 - 14:55

C'est une bonne idée de la faire en deux parti, c'est moin décourageant et il y a une section qui peut être roulable plus vite... comme ça quant vous allez vous amuser a rouler sur la section qui est prête, vous pouvez travailler sur l'autre section pendant que les batterie recharge. Wink

Mais dans les photos le sol a vraiment l'air rocailleux, sa ne sera pas une tâche facile les gars... pensez-vous faire venir de la terre ou travaillez avec ce qui est là?



crazyronny
crazyronny
Accro
Accro

Messages : 453
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Mirabel

http://www.crazyrcshop.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par l'ange noir Ven 27 Avr 2012 - 16:27

Hé hé... C'est une piste publique faite par des particuliers.

Alors, on va s'arranger avec cette terre là. Ça veut dire tamiser!!!! Ben de l'ouvrage. Pour ça aussi qu'on a coupé en deux. On veut voir l'aide qu'on va avoir aussi.
Si on est juste deux, se sera juste plus long.

PS. On cherche une pelle (pépine) pour quelques heures. Gratuites bien entendu Laughing
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par jonor Sam 28 Avr 2012 - 9:01

Lache pas René, t'est capable, je te connais.
Juste dommage que je sois trop loin, j'aurais aimé de donner un peu de temps et d'huille de coude.
jonor
jonor
Actif
Actif

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2012
Localisation : Valleyfield P.Q.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par l'ange noir Sam 28 Avr 2012 - 9:06

On sait jamais mon Norm!!!!
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par Jim Sam 28 Avr 2012 - 9:10

pour la pelle mécanique, ya Francois qui a une pelle monté sur son tracteur.... il voudrait peut etre nous aider?
Jim
Jim
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : st-colomban

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par l'ange noir Mar 1 Mai 2012 - 17:44

********Ne jetez pas notre mine d'or ce printemps*********

Nous aurons besoins de tapis, panneaux de métal ou bois, bigot etc...

Merci d'avance!!!!!!!!!!!
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par l'ange noir Dim 6 Mai 2012 - 7:01

Si il y a des volontaires, besoins de bras avec des râteaux ce matin de 10H00 à midi environ.

Merci
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par l'ange noir Dim 6 Mai 2012 - 14:16

C'est partis.

1iere curve

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Img_0923

La même sous un autre angle;

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Img_0924

Le grand Stretch;

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Img_0925

1iere épingle montante;

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Img_0926

La même sous un autre angle;

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Img_0927

Reste à faire la dernière curve, le grand stretch et ramasser tous les cailloux avant de mettre une petite couche de terre propre et finaliser le tout au râteau.
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par spyder01 Dim 6 Mai 2012 - 17:52

Salut a toi ange noir et a tous les autres. Je cherche justement une place pour moi et 3 de mes copains pour rouler en short course 1/8 ,on pourrait donner un coup de main... J ai regardé sur la google map, cest comme si ta piste etait sur le terrain de quelquun? J imagine que cest google maps qui nest pas precis, enfin. J aimerais bien voir ca, pourrait tu me donner la direction, j essaierai d`y aller faire un tour la fin de semaine prochaine... Est ce qu`il y a de la place pour stationner?
spyder01
spyder01
Voyeur
Voyeur

Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Sainte-Marthe sur le lac

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par l'ange noir Dim 6 Mai 2012 - 18:00

Salut Spyder01,

Le lien est bon, il faut te fier à la lettre A et pas au chiffre. Tu vois la trail en face de la maison. Tu dépasses le bosquet d'arbres et c'est là.

Ça va nous faire plus que plaisirs d'avoir de l'aide!!!
On stationne juste après le bosquet, au pied de la piste.

On s'en reparle d'ici là!!!
l'ange noir
l'ange noir
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 77
Localisation : Saint-Canut, Quebec

http://www.autodromestcanut.com/  https://www.facebook.com/stcan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle piste Rive-Nord /  ** AUTODROME ST-CANUT ** - Page 3 Empty Re: Nouvelle piste Rive-Nord / ** AUTODROME ST-CANUT **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum