Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

+3
irishman
lambert
2011rcqc
7 participants

Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par 2011rcqc Jeu 22 Mar 2012 - 22:22

2011rcqc
2011rcqc
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : Rive sud ST-HUBERT

https://www.youtube.com/user/2011rcqc

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par lambert Jeu 22 Mar 2012 - 22:37

ses crissement vite pour un street car Twisted Evil mes sur le forum il a un gars qui rentre dans le 10 avec un char de rue quand meme, mes ma pas dire son nom lol juste au qua quil veule pas
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par 2011rcqc Jeu 22 Mar 2012 - 22:41

lambert a écrit:ses crissement vite pour un street car Twisted Evil mes sur le forum il a un gars qui rentre dans le 10 avec un char de rue quand meme, mes ma pas dire son nom lol juste au qua quil veule pas
Cool Oui 10seconde cé pas mal vite aussi pour un street Twisted Evil
2011rcqc
2011rcqc
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : Rive sud ST-HUBERT

https://www.youtube.com/user/2011rcqc

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par irishman Jeu 22 Mar 2012 - 22:45

Tout un bolide ! Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  454375
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par itrturbo Dim 25 Mar 2012 - 13:03

lambert a écrit:ses crissement vite pour un street car Twisted Evil mes sur le forum il a un gars qui rentre dans le 10 avec un char de rue quand meme, mes ma pas dire son nom lol juste au qua quil veule pas

Tu peux le dire mon nom je men fou lol

Mais bon faut être réaliste que de rentrer dans le 6 et de rentrer dans le 10 c'est comme de comparer une mustang a une ferrari.

Exemple des temps sur piste 1/4 de mille:
Un civic de base sa rentre dans le 17 secondes.
Un audi sa rentre dans le 16 secondes.
Un golf vr6 rentre dans le 14 haut 15 secondes.
Un mustang 5 litres rentre dans le 14 secondes .
Un bmw m3 rentre dans le 13 secondes.
Un viper gts rentre dans le mid 12 secondes,
Une lamborghini rentre dans le 11 secondes.
Un racer(bike) yamaha R1(1000cc) rentre dans le 10 secondes.
Un racer (bike)hayabusa 1300cc rentre dans le 9 haut secondes.
Des bike modifier bien comme du monde avec du NITROUS et etc.. rentre dans le 8 et ca prend toute , piste colante et très bon pilote.
Dans le 7 et bien c'est des auto qui parte sur un weely avec tellement d'investissement que tu pogne une crise de coeur a regarder les facture et yen a tellement pas qui roule vite comme ca que tu est aussi connu que michael jackson.
Dans le 6 comme le gars dans le vidéo et bien tu vois la plupart du temps des voiture slingshote , tsès les voitures super mince avec des roue de bicyclette a l'avant et avec les roue arrière large comme ton divan de maison et le moteur a la hauteur du toit et le gars pris dans une cage , bref la voiture a la forme d'un jet ou du plus beau véhicule dans starswars loll


Et surtout ce qu'il faut regarder c'est le mph arrivé au boute , moi je rentre dans les 140mph , aprox le même mph que exemple un racer gsx 1000cc et lui il rentre dans les 200mph , c'est dans le très très rapide ca , tellement que tes sourcis doivent décoler en accélération.

Tu vois souvent exemple des subaru sti rentrer dans le 12 seconde mais avec un mph très bas , cela veux dire qu'elle décole oui mais par la suite est s'essouffle vite et maintient une vitesse dans le très normal même endormante , tandisque que tu vois des corvette z06 rentrer eux aussi dans le 12 secondes mais avec un mph très haut ce qui veux dire que elle décole peux être moin vite mais par la suite elle prend beaucoup de vitesse et passe la 1/4 de mille a une vitesse de malade , ca j'adore!!!

Et dans mon livre a moi c'est vraiment pas une voiture de rue la voiture du vidéo , il croisent la première police et c'est le towing assuré!!

Moi ma voiture et bien je m'en vais a la commande auto chez tim horton et je passe quand même très bien sans me faire dévisager ,

tandisque que le gars dans le vidéo se ferait même pas ouvrire la vitre lol Garantie qu'il est a la piste avec son truc et son trailer ou je meurt en enfert!!

Rentrer dans le 6 haut comme ca et bien il est tout un pilote , la cole sur la piste est parfaite , les slic son au bon psi et réchauffer juste parfait , l'auto tuner comme une horloge , la tempéraure et facteur vent sont parfait. Bref juste un mot a dire **respect**
itrturbo
itrturbo
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par irishman Dim 25 Mar 2012 - 14:12

Qu'est-ce que tu as comme voiture?
irishman
irishman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3692
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par dboytheman Dim 25 Mar 2012 - 14:26

haha ITRTURBO Razz integra type R Turbo :p

Javais un chum avec un ITR k20 monté tete stage 2 skunk 2, 13.5 NA pas de nos et 13.0 avec nos Razz ca marchait en tab son affaire!!

Bref J'allais ajouter la meme chose que toi itrturbo, cest loin detre un streetcar... cest plus un street body... le reste cest un drag only Razz

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par 2011rcqc Dim 25 Mar 2012 - 16:15

Razz Cé sur ici tu te fait ramassé dans la rue ca serait pas long,mais oublie pas ces au USA ces pas la meme affaire la bas,pour moi ca demeure un street car pareil Razz Razz Razz Razz
2011rcqc
2011rcqc
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : Rive sud ST-HUBERT

https://www.youtube.com/user/2011rcqc

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par mecanofred Dim 25 Mar 2012 - 16:24

dsl... mais pour moi un street car a pas une wheely bar et un parachute....

mecanofred
Ca course
Ca course

Messages : 293
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par 2011rcqc Dim 25 Mar 2012 - 16:44

mecanofred a écrit:dsl... mais pour moi un street car a pas une wheely bar et un parachute....
Ca sortais comme ca en option Laughing ben nom cé sur cé juste pour la drag la,je comprend bien toute vos opinion la aussi,mais ca doit etre le fun faire un tour sur le 1/4 avec Twisted Evil
2011rcqc
2011rcqc
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : Rive sud ST-HUBERT

https://www.youtube.com/user/2011rcqc

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par 2011rcqc Dim 25 Mar 2012 - 17:13

dboytheman a écrit:haha ITRTURBO Razz integra type R Turbo :p

Javais un chum avec un ITR k20 monté tete stage 2 skunk 2, 13.5 NA pas de nos et 13.0 avec nos Razz ca marchait en tab son affaire!!

Bref J'allais ajouter la meme chose que toi itrturbo, cest loin detre un streetcar... cest plus un street body... le reste cest un drag only Razz
Un drag only peut etre pour toi,mais moi j`aime ca et je respect ton choix aussi Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  495451
2011rcqc
2011rcqc
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : Rive sud ST-HUBERT

https://www.youtube.com/user/2011rcqc

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par 2011rcqc Dim 25 Mar 2012 - 18:59

itrturbo a écrit:
lambert a écrit:ses crissement vite pour un street car Twisted Evil mes sur le forum il a un gars qui rentre dans le 10 avec un char de rue quand meme, mes ma pas dire son nom lol juste au qua quil veule pas

Tu peux le dire mon nom je men fou lol

Mais bon faut être réaliste que de rentrer dans le 6 et de rentrer dans le 10 c'est comme de comparer une mustang a une ferrari.

Exemple des temps sur piste 1/4 de mille:
Un civic de base sa rentre dans le 17 secondes.
Un audi sa rentre dans le 16 secondes.
Un golf vr6 rentre dans le 14 haut 15 secondes.
Un mustang 5 litres rentre dans le 14 secondes .
Un bmw m3 rentre dans le 13 secondes.
Un viper gts rentre dans le mid 12 secondes,
Une lamborghini rentre dans le 11 secondes.
Un racer(bike) yamaha R1(1000cc) rentre dans le 10 secondes.
Un racer (bike)hayabusa 1300cc rentre dans le 9 haut secondes.
Des bike modifier bien comme du monde avec du NITROUS et etc.. rentre dans le 8 et ca prend toute , piste colante et très bon pilote.
Dans le 7 et bien c'est des auto qui parte sur un weely avec tellement d'investissement que tu pogne une crise de coeur a regarder les facture et yen a tellement pas qui roule vite comme ca que tu est aussi connu que michael jackson.
Dans le 6 comme le gars dans le vidéo et bien tu vois la plupart du temps des voiture slingshote , tsès les voitures super mince avec des roue de bicyclette a l'avant et avec les roue arrière large comme ton divan de maison et le moteur a la hauteur du toit et le gars pris dans une cage , bref la voiture a la forme d'un jet ou du plus beau véhicule dans starswars loll


Et surtout ce qu'il faut regarder c'est le mph arrivé au boute , moi je rentre dans les 140mph , aprox le même mph que exemple un racer gsx 1000cc et lui il rentre dans les 200mph , c'est dans le très très rapide ca , tellement que tes sourcis doivent décoler en accélération.

Tu vois souvent exemple des subaru sti rentrer dans le 12 seconde mais avec un mph très bas , cela veux dire qu'elle décole oui mais par la suite est s'essouffle vite et maintient une vitesse dans le très normal même endormante , tandisque que tu vois des corvette z06 rentrer eux aussi dans le 12 secondes mais avec un mph très haut ce qui veux dire que elle décole peux être moin vite mais par la suite elle prend beaucoup de vitesse et passe la 1/4 de mille a une vitesse de malade , ca j'adore!!!

Et dans mon livre a moi c'est vraiment pas une voiture de rue la voiture du vidéo , il croisent la première police et c'est le towing assuré!!

Moi ma voiture et bien je m'en vais a la commande auto chez tim horton et je passe quand même très bien sans me faire dévisager ,

tandisque que le gars dans le vidéo se ferait même pas ouvrire la vitre lol Garantie qu'il est a la piste avec son truc et son trailer ou je meurt en enfert!!

Rentrer dans le 6 haut comme ca et bien il est tout un pilote , la cole sur la piste est parfaite , les slic son au bon psi et réchauffer juste parfait , l'auto tuner comme une horloge , la tempéraure et facteur vent sont parfait. Bref juste un mot a dire **respect**
Laughing Ben moé ca me ferait rien ci ils veul pas me voir au tim horton,pis y me dévisage ben cé good by,sont pas habitué voir une bombe ha ha,de toute facon ouble ca au quebec ca passe pas du tout la loi cé sur et certain,pis je vais au drag aussi voir des programe de course et tu connais ca ta bien expliqué surtout la fin de ton texte slick cole etc ect cé en plein dans le mile Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  495451
2011rcqc
2011rcqc
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1436
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 65
Localisation : Rive sud ST-HUBERT

https://www.youtube.com/user/2011rcqc

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par lambert Dim 25 Mar 2012 - 19:50

itrturbo a écrit:
lambert a écrit:ses crissement vite pour un street car Twisted Evil mes sur le forum il a un gars qui rentre dans le 10 avec un char de rue quand meme, mes ma pas dire son nom lol juste au qua quil veule pas

Tu peux le dire mon nom je men fou lol

cetais juste une question de respect jetais pas sure si tu veut que toute le monde le sache cetais juste sa lol. ont va surement se croiser au drag au moment donner. jais hate de voir sa contre Max D sa serait serrer quand même
lambert
lambert
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1185
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 38
Localisation : LAVAL

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par itrturbo Lun 26 Mar 2012 - 2:08

Non tu as bien fait , c'est très respectueux! Oui il y a de forte chance que l'on se voie au course malgré le faite que je vais passer beaucoup de temps a faire du motocross prochainement.
itrturbo
itrturbo
Ca roule
Ca roule

Messages : 115
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par St33v3 Lun 26 Mar 2012 - 5:35

J'vous clanche toute ak mon vélo!! Razz
St33v3
St33v3
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4176
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 47
Localisation : Québec, Qc

http://www.steevebruno.com

Revenir en haut Aller en bas

Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile  Empty Re: Fastest street car in the world 6.95 1/4 mile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum